Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian

Aller en bas 
+20
luismo
tikismoke
Marou
Cobretti
Lap'1
MS
dragonceltique
Pixel du Rezo
KENI
SonyTEL
_melka
piitaya
Paikan
Henrillette
Moon´s Heart
p1p1
zagado26
jpp77350
BigPanda
philippeimac
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lap'1
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 34

Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 14:07

Bonjour à tous, nabzciao
Je viens de lire votre sujet, il a fait couler beaucoup d'encre !
J'ai osé pré commander Mother, ce qui m'a permis de faire de belles économies quand on voit le prix !
J'ai reçu "Lucy" chez moi le 18/08 et la mise en route a été hyper simple, on branche l'engin sur la box et sur le secteur, puis une caresse sur le visage et c'est parti, votre nouvelle amie vous adresse son plus beau sourire  nabzjump  et vous regarde de ses yeux lumineux dont on peut changer la couleur. 
Le paramétrage des cookies se fait sur le site internet après avoir ouvert un compte sen.se.
Chaque cookie peut avoir plusieurs fonctions.
 Installez l'appli "Mother" sur votre smartphone et vous y recevez toutes les notifications que vous avez choisi de recevoir. Toute la famille peut mettre l'appli sur son smartphone, il suffit d'y mettre les identifiants du compte Sen.se que vous avez ouvert initialement, alors, tout le monde reçoit simultanément les notifications.
Vous pouvez savoir par exemple s'il y a un intrus chez vous en mettant un cookie sur la porte d'entrée, celle-ci détecte tout mouvement (même celui du voisin par appel d'air  Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 Icon_scratch, mais on peut régler la sensibilité du cookie) et alors, c'est là que votre lapin entre en scène : un intrus ? Vérifiez avec Karotzcontroller qui est chez vous !  NabzShoot  Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 203781152 (sauf qu'en ce moment, l'appli ne marche plus... Help ! NabzMoins )
Les cookies communiquent avec Mother par ondes courtes de type radio (ne m'en demandez pas plus, je ne suis pas pro), mais j'ai été impressionnée par la porté de ces ondes car avec l'appli « présence à domicile », le cookie de mon mari est détecté depuis la rue  TagadaNabz !!! Là encore, on peut régler la sensibilité du cookie.


L'interface du tableau de bord sur le site Sen.se est très simple et intuitive. Vous y trouverez le résumé de toutes les informations envoyées par vos cookies par jour et même par mois pour certaines applis.
Enfin, vous aurez la possibilité d'acheter des cookies supplémentaires, c'est pour bientôt, mais je n'en sais pas plus.


En fin, pour le moment, mon mari et moi sommes ravis de notre achat. Nous souhaitons longue vie à Mother et espérons que ce sera le cas !


NabzHello#cyan


Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 1408230737413687412472360


Dernière édition par Lap'1 le Mar 9 Juin 2015 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13512

Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 15:06

Donc c'est exactement ce qu'il y a sur le site sauf appli ko (on a deja connu...)...

_____________________________


Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 Duckta10  


La haine prospère sur la lâcheté

On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit,
on vieillit, parce qu'on arrête de jouer!
De la Rochefoucauld
...  Soyons Joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13102

Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 16:14

C'est l'appli du Karoz qui est KO hein, pas celle de Mother ;-)

Sinon, merci Lap'1 pour ton avis  NabzPlus

_____________________________



Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL
Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 Bigpna11Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 Nabzbu11Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 BlasonSense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 Nabzbu11Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 Bigpna11

Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 Socadana
(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
Lap'1
Lapin nain
Lapin nain
Lap'1


Localisation : Vanves
Nbr de messages : 34
Carottes : 4594

Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 16:34

BigPanda a écrit:
C'est l'appli du Karoz qui est KO hein, pas celle de Mother ;-)

Sinon, merci Lap'1 pour ton avis  NabzPlus
 En effet, je confirme !  NabzPlus


Dernière édition par Lap'1 le Mar 9 Juin 2015 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6694

Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 21:49

Merci pour le retour.

Tu précises que l'on peut varier la sensibilité du cookie. Il y a un petit curseur sur le cookie ou c'est sur le site Sense ?
Revenir en haut Aller en bas
Lap'1
Lapin nain
Lapin nain
Lap'1


Localisation : Vanves
Nbr de messages : 34
Carottes : 4594

Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 22:36

La sensibilité du cookie se règle sur le site Sen.se
Il y a un tableau de bord, comme pour nos lapins.
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6694

Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 21:26

Merci pour la précision
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13102

Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 15:54

Voilà, reçu un mail indiquant que les Motion Cookies étaient enfin disponibles mais... 4 cookies pour la modique somme de ... 155€  nabzdream

_____________________________



Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL
Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 Bigpna11Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 Nabzbu11Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 BlasonSense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 Nabzbu11Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 Bigpna11

Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 Socadana
(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103363

Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 18:28

Aouch! Pour ce prix, ce sont des cookies réalisés par un grand pâtissier! nabzlol

_____________________________


Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 1077485680             Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 404383881             Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 Cuckoo11             Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Lap'1
Lapin nain
Lapin nain
Lap'1


Localisation : Vanves
Nbr de messages : 34
Carottes : 4594

Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 19:44

nabzlol  T'as raison Moon´s Heart, ces cookies sont faits pas un grand pâtissier ou ils sont en or massif !
Cela dit, il faut savoir que l'on peut mettre plusieurs applications sur un seul cookie, alors c'est quand même de la haute technologie ! nabzhello2


Dernière édition par Lap'1 le Mar 9 Juin 2015 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobretti
Lapin nain
Lapin nain
Cobretti


Localisation : France
Nbr de messages : 4
Carottes : 3455

Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 10:45

Bonjour à tous,

Je suis propriétaire d'une Mother depuis maintenant quelques jours, et en cherchant un peu d'avis et d'astuces sur le net je suis tombé sur ce forum. La liste des réticences fait peur ! Heureusement que je ne l'ai pas trouvé avant d'acheter yellownabzsmile

Si ça peut servir aux hésitants, je donne mon retour d'expérience :
Comme un bon pigeon, je ne l'ai pas pré-commandé, j'ai donc payé le prix fort sur Boulanger pour la faire livrer et le retirer en magasin, je suis surpris de ne l'avoir vu exposée nul part (Darty, Boulanger, la FNAC, aucun de ces magasins ne l'avait en stock pour achat immédiat).

Première anecdote : ma première Mother n'a jamais ouvert les yeux (est-ce qu'on peut parler de mort-née pour une Mother ? Beurk..), j'ai donc pu également tester le service client qui m'a aimablement répondu en moins de 12h afin de m'expliquer la façon de faire une réinitialisation, ce que j'ai fais en direct chez Boulanger (j'étais déjà sur la route pour la retourner quand le SAV m'a donné la manipulation). Bref, la technique n'a pas fonctionné et le magasin m'a gentiment fait un échange contre 5 jours de patience le temps que la nouvelle arrive.
Aucun soucis avec la nouvelle, j'ai une Mother opérationnelle depuis mardi soir. La prise en main est digne d'un enfant de 5 ans, on branche et ça marche, les cookies s'ajoute via l'interface Web (en fait tout se fait depuis l'interface Web), les piles à peine insérées tout est prêt à être utilisé yellownabzsmile

J'ai testé les fonctions podomètre, température, sommeil, médicaments jusqu'à hier, et j'ai changé les fonctions des cookies hier soir pour présence, porte, sommeil, toujours podomètre et température en parallèle.
Pas grand chose à redire, les données sont récupérées automatiquement, il y'a un bon nombre d'analyse et qui ont l'air fiable (on a comparé avec ma copine l'analyse du sommeil entre le cookie de Mother et son bracelet connecté, les valeurs de coucher, sommeil lourd, éveil, etc. sont assez cohérentes, même si pour le coup je pense qu'un bracelet contre son poignet est plus précis qu'un cookie sur le matelas).
Niveau podomètre, c'est bien, mais étant peu actif (travail au bureau), je préfère utiliser le cookie pour autre chose, car la fonction podomètre n'est pas compatible avec d'autres utilisation du cookie.

Pour synthétiser (de façon objective et non filtrée par le forum) les + et les - de l'objet:
Les + :
Faciles à utiliser
Ergonomique
Convivial
Amusant
Fiable (médicaments ok, sommeil ok, porte ok, présence ok)
Cookies faciles à intégrer dans la vie courante

Les -
Le prix (de la Mother et de la boite de Cookies qui vient de sortir)
L'incompatibilité de certaines applications entre elles sur le même cookie (j'aurais bien aimé pouvoir coupler présence et marche)
L'absence de suvi et éventuellement d'un forum "officiel", on peut uniquement les suivre suir Twitter et Facebook

Donc dans l'ensemble, très satisfait, avec un petit bémol sur le prix et la quantité d'application encore un peu faible.
Et bien entendu une petite inquiétude pour la durée de vie et la possibilité de faire survivre Mother à un éventuel arrêt de serveur
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103363

Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 15:23

Un grand merci pour ton retour! nabzciao

Ce forum est là pour ça. Tous les objets communicants ont leur place ici!

N'hésites pas à poster voire créer une rubrique si tu as des idées à partager.

_____________________________


Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 1077485680             Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 404383881             Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 Cuckoo11             Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13512

Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 18:50

C'est intéressant, le coût me semble prohibitif, es applications n' étant pas légion non plus...
A la naissance (bugs a part...) il me semble que le nab était mieux doté...Néanoins laissons croitre le concept...Et merci pour cette première impression partagée...

_____________________________


Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 Duckta10  


La haine prospère sur la lâcheté

On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit,
on vieillit, parce qu'on arrête de jouer!
De la Rochefoucauld
...  Soyons Joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Cobretti
Lapin nain
Lapin nain
Cobretti


Localisation : France
Nbr de messages : 4
Carottes : 3455

Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 21:57

Citation :
N'hésites pas à poster voire créer une rubrique si tu as des idées à partager.

J'attends que les API soient disponibles pour voir si des applications tierces peuvent être développées, et je viendrais apporter les nouvelles expériences de Mother.
Revenir en haut Aller en bas
Lap'1
Lapin nain
Lapin nain
Lap'1


Localisation : Vanves
Nbr de messages : 34
Carottes : 4594

Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 18:51

Cobretti a écrit:


Les -
Le prix (de la Mother et de la boite de Cookies qui vient de sortir)
L'incompatibilité de certaines applications entre elles sur le même cookie (j'aurais bien aimé pouvoir coupler présence et marche)
L'absence de suvi et éventuellement d'un forum "officiel", on peut uniquement les suivre suir Twitter et Facebook

Bonsoir,nabzciao


Merci Cobretti pour ton avis.
Il est vrai qu'il est dommage de ne pas pouvoir mettre les applis "walk" et "présence à domicile" ensemble.... J'ai tenté aussi de le faire. Du coup, on manque de cookies et c'est cher, il faut le reconnaître...
Concernant un forum officiel, il suffit de poser la question à Sen.se sur leur page Facebook. En effet, ce serait très utile NabzPlus

J'attends que l'appli "drink" soit fonctionnelle, mais je me demande si elle est utilisable quand on n'est pas chez soi, donc à distance de Mother nabzasking  Je vais leur poser la question.


Bonne soirée à tous.  NabzHello#cyan


Dernière édition par Lap'1 le Mar 9 Juin 2015 - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13102

Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 16:31

Un tout grand merci à toi pour cet avis Cobretti yellownabzsmile

Dans l'ensemble les avis restent donc plutôt positifs yellownabzsmile
Pour ce qui est des problèmes en cas de faillite ou quoi, c'est surtout parce que nous avons vécu le problème plusieurs fois avec les Nabaztags que j'avais demandé ça dans mon mail mais il est clair que j'espère que Mother vivra longtemps !!

Quant à l'absence de forum, n'hésitez pas, on n'est pas un forum officiel mais on est bien un forum sur ce sujet entre autres yellownabzwink

_____________________________



Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL
Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 Bigpna11Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 Nabzbu11Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 BlasonSense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 Nabzbu11Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 Bigpna11

Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 Socadana
(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
Marou
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : 93
Nabaztag : Clopin
Nbr de messages : 82
Carottes : 5912

Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 13:41

Sen.se, la maman de Mother et de Nabaztag, rachetée
http://www.macplus.net/depeche-83980-sen-se-la-maman-de-mother-et-de-nabaztag-rachetee

Allez dans 1 an maxi fermeture des serveurs
Encore un echec
Revenir en haut Aller en bas
Lap'1
Lapin nain
Lapin nain
Lap'1


Localisation : Vanves
Nbr de messages : 34
Carottes : 4594

Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 19:57

Noooon ! nabzcryriver
Ça a un goût de déjà vu... Que va devenir ma Mother ???
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13140

Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 13:06

En même temps c'était prévisible dés le départ: lancement quelconque, pas de pubs, prix elevé: ça surprend qui ici que Mother ne soit pas un succès commercial?

Pour ma part je suis dubitatif sur les utilisations B2B parce qu'il y a déjà pléthore de systémes de contrôle d'accès et de detection par exemple mais bon qui vivra verra...

_____________________________


Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 I5pM
Revenir en haut Aller en bas
tikismoke
Bronze Nabz
Bronze Nabz
tikismoke


Localisation : Pays de la moutarde
Nabaztag : Nabaztiki
Nbr de messages : 299
Carottes : 6361

Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 17:37

Ben dans le doute faudrait commencer a dumper toutes les communications pour faire un serveur perso.
Perso je n'en ai pas donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://palmattitude.com
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13140

Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 23:13

Ce soir j'ai reçu ça dans ma BAL: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 Captur10
Tant mieux pour Mother qui étend ses fonctionnalités mais bon ça ressemble quand même à ce que Karotz faisait déjà avec la Zibase donc pas grand chose de bouleversant non plus à mon avis.

Cela dit, si Mother fini par trouver son public tant mieux pour elle sans chercher à la dénigrer je reste dubitatif sur ce qu'elle apporte de plus qu'un Karotz :/

_____________________________


Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 I5pM
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13512

Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 10:14

pas mieux...

_____________________________


Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 Duckta10  


La haine prospère sur la lâcheté

On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit,
on vieillit, parce qu'on arrête de jouer!
De la Rochefoucauld
...  Soyons Joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13140

Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 17:41

Email de pub de Sen.se reçu ce jour:
Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 Sensep10
Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 Sensep11
Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 Sensep12
Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 Sensep13

ou comment revenir 10 ans en arrière à tenter de convaincre les sceptiques que ce n'est pas qu'un gadget qui remue les oreilles (sauf que là il n'y a même pas d'oreilles) nabzoh

_____________________________


Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 I5pM
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13512

Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 9:14

nabzboot nabzblonde ouaip...

_____________________________


Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 Duckta10  


La haine prospère sur la lâcheté

On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit,
on vieillit, parce qu'on arrête de jouer!
De la Rochefoucauld
...  Soyons Joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13140

Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 16:12

Reçu ce jour par email: la promo de Noël à -25%
Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 Captur10

_____________________________


Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 I5pM
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13512

Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 14:14

c'est le noel avant le plongeon...

_____________________________


Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 Duckta10  


La haine prospère sur la lâcheté

On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit,
on vieillit, parce qu'on arrête de jouer!
De la Rochefoucauld
...  Soyons Joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» free mother
» mother disassembled
» mother webserver
» A Nous Paris : Interview de Rafi Haladjian
» Sense Mother : une autre arnaque du même niveau que Nabaztag et Karotz ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: III. Nouveaux Objets Communicants (NOC) :: Sense-
Sauter vers: