Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Karotz et Livebox Play (Nouvelle Box de chez Orange)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Karotz et Livebox Play (Nouvelle Box de chez Orange) Empty
MessageSujet: Karotz et Livebox Play (Nouvelle Box de chez Orange)   Karotz et Livebox Play (Nouvelle Box de chez Orange) Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 18:34

Bonjour à toute et à tous !!! nabzciao Et Bonne Année !!! nabzhello2 

Voilà mon problème: Lorsque je connecte mes Karotz sur la Nouvelle livebox Play (la Livebox 3 de chez Orange), tout ce passe correctement, seulement, leurs ventres restent vert fixe. Et aucun son ne sort des HP. Pourtant bien régler.

Les Karotz connectés sur une NeufBox Evolution, là ils fonctionnent nickel, leurs ventres clignotent lentement en vert. ET les HP fonctionnent impeccable !!!

Je soupçonne un blocage de port sur la Livebox Play dans l'option règle de NAT où dans la section Pare Feux de la Livebox Play. Mais je ne connaît pas les ports des Karotz ??
Qui à une idée ??

Merci  nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
 
Karotz et Livebox Play (Nouvelle Box de chez Orange)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un lapin qui reste orange chez Livebox
» Livebox Play (ca sent le lapin..)
» [Résolu] Lapin d'eBay tout orange (LiveBox SAGEM) --> ventre tout vert et nez orange clignotant!
» livebox/wpa et des led orange
» Nouvelle connexion à une livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Le monde de Karotz-
Sauter vers: