Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

V1 et WPA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flanagann
Gold Nabz
Gold Nabz

Nabaztag : Cracky, Idéal & Lima (V2 - OJN)
Nbr de messages : 793
Carottes : 4122

MessageSujet: V1 et WPA ?   Lun 17 Mar 2014 - 19:58

Hello à tous,

J'aurai besoin de quelques infos pour un V1, on m'a donné un Nabaztag V1 et j'ai du mal à le faire repartir.

En effet, je voudrais le brancher sur la Livebox (orange) de l'entreprise qui est configurée en WPA et je vois qu'il faudrait changer la clef pour l'avoir en WEP si je veux relancer le lapin.

Problème, je ne peux pas me permettre de changer la clé de sécurité de la boutique, y aurait il une solution pour faire redémarrer ce petit mangeur de carottes mais en le branchant sur la clef WPA ?
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz

Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 10748

MessageSujet: Re: V1 et WPA ?   Mar 18 Mar 2014 - 11:00

Malheureusement, non.
le V1 ne supporte que le WEP

Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
http://openjabnab.fr/
SonyTEL
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nabaztag : SonyTAG
Nbr de messages : 173
Carottes : 3597

MessageSujet: Re: V1 et WPA ?   Mer 19 Mar 2014 - 15:41

Flanagann a écrit:
Hello à tous,
J'aurai besoin de quelques infos pour un V1, on m'a donné un Nabaztag V1 et j'ai du mal à le faire repartir.
En effet, je voudrais le brancher sur la Livebox (orange) de l'entreprise qui est configurée en WPA et je vois qu'il faudrait changer la clef pour l'avoir en WEP si je veux relancer le lapin.
Problème, je ne peux pas me permettre de changer la clé de sécurité de la boutique, y aurait il une solution pour faire redémarrer ce petit mangeur de carottes mais en le branchant sur la clef WPA ?

Tu as donner la réponse à ta question ;-)

"je vois qu'il faudrait changer la clef pour l'avoir en WEP"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: V1 et WPA ?   

V1 et WPA ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1