Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Karotz au vert fixe

Aller en bas 
+14
piitaya
Moon´s Heart
JarJarBeen
faca17
bof94
jack91
Marou
vltava
quack75
BigPanda
barry
scip
dragonceltique
philippeimac
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz



Nbr de messages : 7508

Karotz au vert fixe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karotz au vert fixe   Karotz au vert fixe - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 21:20

Merci Melka pour les informations.
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13140

Karotz au vert fixe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karotz au vert fixe   Karotz au vert fixe - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 21:51

C'est bien de ce temps de latence de 10 minutes que je voulais parler et qui s'était déjà produit il y a 2 mois.
Le blog qui nous permettait de communiquer avec Yvan via les commentaires étant hors ligne, je lui ai envoyé un message via le support ici: http://www.karotz.com/support/form

Je pense que le ztore et le blog sont peut-être simplement plantés et qu'avec la rentrée ils vont peut-être être remis en ligne. Toutefois si ce n'était pas le cas, j'ai indiqué dans mon message à Yvan qu'il pouvait venir dans la rubrique Karotz de notre forum afin que le lien entre Violet/Aldebaran et les utilisateurs de Karotz en soit pas totalement coupé.

Cela dit, le produit étant mort depuis plusieurs années maintenant c'est remarquable qu'Aldebaran tienne à garder ses serveurs branchés.

_____________________________


Karotz au vert fixe - Page 3 I5pM
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13140

Karotz au vert fixe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karotz au vert fixe   Karotz au vert fixe - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 19:35

Ca y-est: la latence a disparu et mon Karotz passe au vert sans avoir à poireauter 10 minutes.
Je présume que comme pré-senti, avec la rentrée, les gens reprennent leur boulot et le dysfonctionnement a été résolu.

Le blog de Karotz par contre n'est pas revenu en ligne mais peut-être est-ce juste une question de jour et pas un abandon sans dire au revoir. Nous verrons bien.

En attendant bon Karotz à tous!

_____________________________


Karotz au vert fixe - Page 3 I5pM
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6694

Karotz au vert fixe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karotz au vert fixe   Karotz au vert fixe - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 12:39

Merci Philippeimac pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6442

Karotz au vert fixe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karotz au vert fixe   Karotz au vert fixe - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 21:02

Effectivement, plus de temps de latence à la connexion. Pour info, même si les serveurs de nos Karotz venaient à fermer, il existe un moyen de les garder en vie ! Open Karotz. c'est ici et maintenant : http://www.openkarotz.org
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6694

Karotz au vert fixe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karotz au vert fixe   Karotz au vert fixe - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 20:03

L'information de Open Karotz avait déjà été donné ? ou j'ai de nouveau loupé l'info.

Ah, oui c'est vrai qu'il faut garder le programme d'installation du Karotz.

Au fait, je ne sais pas ce que veut dire "clé USB formatée en FAT".
Revenir en haut Aller en bas
Thotho90
Gold Nabz
Gold Nabz
Thotho90


Age : 33
Localisation : Maubeuge (59)
Nabaztag : Nabzster (Tag:Tag) et Karter (Karotz)
Nbr de messages : 651
Carottes : 3746

Karotz au vert fixe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karotz au vert fixe   Karotz au vert fixe - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 20:33

KENI a écrit:
L'information de Open Karotz avait déjà été donné ? ou j'ai de nouveau loupé l'info.

Ah, oui c'est vrai qu'il faut garder le programme d'installation du Karotz.

Au fait, je ne sais pas ce que veut dire "clé USB formatée en FAT".

Quand tu est dans le poste de travail et que tu vois la liste de tes périphériques, tu choisi la clé USB tu fais clique droit et formater

Dans la fenêtre qui apparaît tu choisi le format FAT (flèche verte), puis tu décoche le "formatage rapide" (flèche orange) et tu clique sur démarrer après (flèche rouge)

Karotz au vert fixe - Page 3 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6694

Karotz au vert fixe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karotz au vert fixe   Karotz au vert fixe - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 20:41

Donc d'après ton image, on formate toujours en FAT (par défaut) ?
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13140

Karotz au vert fixe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karotz au vert fixe   Karotz au vert fixe - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 21:01

KENI a écrit:
L'information de Open Karotz avait déjà été donné ? ou j'ai de nouveau loupé l'info.[/u]".

En fait ça fait pas loin d'un an maintenant que ce projet est en ligne (je l'ai découvert en novembre 2013) et aujourd'hui il indique héberger 400 karotz soit presqu'autant que les meilleurs serveurs alternatifs de Nabaztag qui lui a été largement plus diffusé: belle performance!

Perso je suis resté sur les serveurs Violet puisqu'ils fonctionnent toujours.
Ce serait intéressant de faire un petit comparo entre les 2 pour ceux qui sont passés à Open Karotz.

_____________________________


Karotz au vert fixe - Page 3 I5pM
Revenir en haut Aller en bas
Thotho90
Gold Nabz
Gold Nabz
Thotho90


Age : 33
Localisation : Maubeuge (59)
Nabaztag : Nabzster (Tag:Tag) et Karter (Karotz)
Nbr de messages : 651
Carottes : 3746

Karotz au vert fixe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karotz au vert fixe   Karotz au vert fixe - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 21:25

KENI a écrit:
Donc d'après ton image, on formate toujours en FAT (par défaut) ?

Ca dépend, mon ancien ordi formaté en NTFS par défaut et ici en FAT, alors il faut vérifier à chaque fois yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6694

Karotz au vert fixe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karotz au vert fixe   Karotz au vert fixe - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 19:58

Merci beaucoup pour le cours nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
Thotho90
Gold Nabz
Gold Nabz
Thotho90


Age : 33
Localisation : Maubeuge (59)
Nabaztag : Nabzster (Tag:Tag) et Karter (Karotz)
Nbr de messages : 651
Carottes : 3746

Karotz au vert fixe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karotz au vert fixe   Karotz au vert fixe - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 20:17

De rien, si je sais répondre je partage ce que je connais nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6442

Karotz au vert fixe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karotz au vert fixe   Karotz au vert fixe - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 17:09

Bonjour à tous ! Un petit point sur le fonctionnement de nos lapins Karotz. Les serveurs sont ok et fonctionnels. Le Ztore et de nouveau accessible, mais toujours pas de Karotz en stock. Le forum est fonctionnel aussi, ainsi que le blog qui n'a toujours pas été mis à jour. Le SDK en ligne est toujours indisponible, le forum des développeurs est fonctionnel mais rares sont les développeurs qui postent.
Il est toujours possible de créer des applications et de les partager via un lien spécifique. Beaucoup de radio ne fonctionnent plus, faute de mises à jour et trouver le stream mp3 devient de plus en plus difficile. Pour ma part j'ai mis à jour le flux radio NRJ vers le flux suisse qui semble apparemment être le même que le flux français (publicité mise à part). Voilà quelques news qui je l'espère vous seront utiles. nabzgo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karotz au vert fixe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karotz au vert fixe   Karotz au vert fixe - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karotz au vert fixe
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» karotz Led rouge fixe
» [Résolu]HELP - Karotz au Rose Fixe.. Bleu clignotant maintenant
» Karotz rouge: épidémie de mixomatose sur les serveurs Karotz
» Que fera le Karotz libéré ?
» Un vert, deux vert mais c'est tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Le monde de Karotz-
Sauter vers: