Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Anciennement les clins d’œils - Nabaztag:tag

Aller en bas 
+4
nag
BigPanda
Pixel du Rezo
Nabazscrat
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nabazscrat
Lapin nain
Lapin nain



Age : 46
Localisation : ST MITRE LES REMPARTS
Nbr de messages : 12
Carottes : 3622

Anciennement les clins d’œils - Nabaztag:tag Empty
MessageSujet: Anciennement les clins d’œils - Nabaztag:tag   Anciennement les clins d’œils - Nabaztag:tag Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 12:56

Bonjour à tous,

Je possède un Nabaztag:tag depuis 2006 et je l'ai remis en service depuis peu.
Le site officiel de violet me manque tant mais bon ce n'est pas le sujet  nabzcryriver  nabzcry .
Je suis à la recherche des clins d’œils que j'ai tant utilisé pour ma fille (et pour moi aussi) sur le Nabaztag v2. Est-ce qu'une âme charitable les aurait et pourrait les partager svp ?
Je suis aussi à la recherche des humeurs, météo, heure, ...... mais complet car celui que j'ai récupérer sur le forum est incomplet. Ce n'est pas un reproche, ni une remarque désobligeante vis à vis du contributeur. Je remercie d'ailleurs tous ceux qui de près comme de loin, ont participé activement à ce forum permettant ainsi la survie de nos chers et tendres lapinous.

Par avance merci

Stéphan  
Nabazscrat nabzshy
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13132

Anciennement les clins d’œils - Nabaztag:tag Empty
MessageSujet: Re: Anciennement les clins d’œils - Nabaztag:tag   Anciennement les clins d’œils - Nabaztag:tag Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 13:04

Qu'appelles-tu les clins d’œil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Nabazscrat
Lapin nain
Lapin nain



Age : 46
Localisation : ST MITRE LES REMPARTS
Nbr de messages : 12
Carottes : 3622

Anciennement les clins d’œils - Nabaztag:tag Empty
MessageSujet: Re: Anciennement les clins d’œils - Nabaztag:tag   Anciennement les clins d’œils - Nabaztag:tag Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 13:21

Salut Pixel,

Ce sont ces petites phrases que l'on pouvait envoyer via le site ou lors de l’utilisation d'un zstamp. Je ne me rappelle pas de tous car il y en avait beaucoup. C'était du style : "Allez hop au dodo" ou "Va te brosser les dents", ...... avec la voix de celle qui a fait les humeurs, l'heure, la météo, ...
Regardes ce lien : http://jbazin.fr/nabaztag/?

NabazScrat
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13132

Anciennement les clins d’œils - Nabaztag:tag Empty
MessageSujet: Re: Anciennement les clins d’œils - Nabaztag:tag   Anciennement les clins d’œils - Nabaztag:tag Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 15:03

Ok.

Ne suffirait-il pas de les récupérer sur le site que tu viens de mettre ? ( http://jbazin.fr/nabaztag/? )
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Nabazscrat
Lapin nain
Lapin nain



Age : 46
Localisation : ST MITRE LES REMPARTS
Nbr de messages : 12
Carottes : 3622

Anciennement les clins d’œils - Nabaztag:tag Empty
MessageSujet: Re: Anciennement les clins d’œils - Nabaztag:tag   Anciennement les clins d’œils - Nabaztag:tag Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 15:09

oui effectivement mais techniquement, je ne sais pas comment faire à part demander à la personne qui a créé le site de les mettre à disposition ?


Dernière édition par Nabazscrat le Mer 11 Juin 2014 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13132

Anciennement les clins d’œils - Nabaztag:tag Empty
MessageSujet: Re: Anciennement les clins d’œils - Nabaztag:tag   Anciennement les clins d’œils - Nabaztag:tag Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 15:11

Oki, en fait, je viens de comprendre... on ne peut pas choisir le lapin qui va avoir ce message...
Ca complique la donne yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Nabazscrat
Lapin nain
Lapin nain



Age : 46
Localisation : ST MITRE LES REMPARTS
Nbr de messages : 12
Carottes : 3622

Anciennement les clins d’œils - Nabaztag:tag Empty
MessageSujet: Re: Anciennement les clins d’œils - Nabaztag:tag   Anciennement les clins d’œils - Nabaztag:tag Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 15:19

Je suis inscrit sur ton site d'ailleurs ce qui m'a permis d'utiliser mon lapinou.
Un grand merci à toi
Pour l'utilisation du lapin sur ce site, je ne maîtrise aucunement donc je ne pourrais te venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13132

Anciennement les clins d’œils - Nabaztag:tag Empty
MessageSujet: Re: Anciennement les clins d’œils - Nabaztag:tag   Anciennement les clins d’œils - Nabaztag:tag Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 15:25

J'ai essayer de regarder rapidement, mais je pense que le site que tu mentionnes est un reliquat de la période où les serveurs fonctionnaient, et on risque de ne jamais retrouver ces mp3 :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Nabazscrat
Lapin nain
Lapin nain



Age : 46
Localisation : ST MITRE LES REMPARTS
Nbr de messages : 12
Carottes : 3622

Anciennement les clins d’œils - Nabaztag:tag Empty
MessageSujet: Re: Anciennement les clins d’œils - Nabaztag:tag   Anciennement les clins d’œils - Nabaztag:tag Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 15:43

c'est ce que je pensais aussi mais bon, c'est bien dommage.  nabzcryriver 
si quelqu'un les a ou avait récupéré, ce serait sympathique ....
Merci quand même Pixel
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13132

Anciennement les clins d’œils - Nabaztag:tag Empty
MessageSujet: Re: Anciennement les clins d’œils - Nabaztag:tag   Anciennement les clins d’œils - Nabaztag:tag Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 15:55

J'avais fait un truc qui utilisait ces clins d'oeil (j'adorais ces sons et je les cherche aussi yellownabzsad )
A l'époque, le système consistait à appeler l'api Violet en lui passant un ID de clin d'oeil et les sons étaient envoyés directement depuis les serveurs violet :-/
Donc à moins que quelqu'un les ai gardés à l'époque, j'ai bien peur que ça soit pas trouvable (j'ai même essayé d'envoyer un PM facebook à Marvel, aka TheVoice, la voix du lapin, mais il est resté sans réponse yellownabzsad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
Nabazscrat
Lapin nain
Lapin nain



Age : 46
Localisation : ST MITRE LES REMPARTS
Nbr de messages : 12
Carottes : 3622

Anciennement les clins d’œils - Nabaztag:tag Empty
MessageSujet: Re: Anciennement les clins d’œils - Nabaztag:tag   Anciennement les clins d’œils - Nabaztag:tag Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 16:25

Salut bigpanda,

c'était excellent, ma fille en raffolait de ces petites phrases mignonnettes.  nabzlol 
L'appel est lancé, on verra bien

Nabazscrat
Revenir en haut Aller en bas
Nabazscrat
Lapin nain
Lapin nain



Age : 46
Localisation : ST MITRE LES REMPARTS
Nbr de messages : 12
Carottes : 3622

Anciennement les clins d’œils - Nabaztag:tag Empty
MessageSujet: Re: Anciennement les clins d’œils - Nabaztag:tag   Anciennement les clins d’œils - Nabaztag:tag Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 11:50

Allez, une petite âme charitable  nabzhello2 nabzhello2 nabzhello2 
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13132

Anciennement les clins d’œils - Nabaztag:tag Empty
MessageSujet: Re: Anciennement les clins d’œils - Nabaztag:tag   Anciennement les clins d’œils - Nabaztag:tag Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 14:17

Je les cherche depuis qu'ils n'existent plus donc j'ai bien peur que malgrés l'appel, on ne les retrouve pas mais qui sait yellownabzwink

(J'aimerais trop pouvoir envoyer une "attaque de bisous" à ma fille nabzinlove)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13274

Anciennement les clins d’œils - Nabaztag:tag Empty
MessageSujet: Re: Anciennement les clins d’œils - Nabaztag:tag   Anciennement les clins d’œils - Nabaztag:tag Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 23:18

Euh, c'était pas dans les sources libérées par Violet2/Aldebaran ? (y'avait déja les humeurs et la météo inclus...)
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13132

Anciennement les clins d’œils - Nabaztag:tag Empty
MessageSujet: Re: Anciennement les clins d’œils - Nabaztag:tag   Anciennement les clins d’œils - Nabaztag:tag Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 23:24

A ma connaissance, il n'y avait aucun son dans les sources libérées, mais je peux me tromper.
Peut-etre qu'il me manque des fichiers...
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Nabazscrat
Lapin nain
Lapin nain



Age : 46
Localisation : ST MITRE LES REMPARTS
Nbr de messages : 12
Carottes : 3622

Anciennement les clins d’œils - Nabaztag:tag Empty
MessageSujet: Re: Anciennement les clins d’œils - Nabaztag:tag   Anciennement les clins d’œils - Nabaztag:tag Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 9:50

Effectivement aucun sons dans les sources libérées
C'est bien dommage
A qui pourrait-on demander ? à Aldebaran Robotics du fait qu'il a racheté Mindscape à l’époque ?
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13132

Anciennement les clins d’œils - Nabaztag:tag Empty
MessageSujet: Re: Anciennement les clins d’œils - Nabaztag:tag   Anciennement les clins d’œils - Nabaztag:tag Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 10:17

ca ne coute pas grand chose d'essayer, mais j'ai peur que même aldebaran n'ait jamais vu ou entendu ces sons...
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13132

Anciennement les clins d’œils - Nabaztag:tag Empty
MessageSujet: Re: Anciennement les clins d’œils - Nabaztag:tag   Anciennement les clins d’œils - Nabaztag:tag Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 12:13

J'ai la même crainte que Pixel :-/
Et Marvel n'a jamais répondu à mon message Facebook donc voilà yellownabzsad
(En même temps n'étant pas dans ses amis, mon message est sans doute arrivé dans ses "Autres" et donc elle 'la sûrement pas vu :-/)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103393

Anciennement les clins d’œils - Nabaztag:tag Empty
MessageSujet: Re: Anciennement les clins d’œils - Nabaztag:tag   Anciennement les clins d’œils - Nabaztag:tag Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 14:16

Tu as essayé de contacter Stan Lee?  nabzgo 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103393

Anciennement les clins d’œils - Nabaztag:tag Empty
MessageSujet: Re: Anciennement les clins d’œils - Nabaztag:tag   Anciennement les clins d’œils - Nabaztag:tag Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 14:28

OK! J'ai des fichiers libérés et dedans plein de mp3.

Il n'y a pas que les heures. Mais aussi des petites phrases marrantes.

J'espère que c'est bien ce que vous cherchez.

Je suis en train de mettre tout en dropbox et je vous passe les liens en MP quand c'est prêt.

A toute... NabzHello#yellow


Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13132

Anciennement les clins d’œils - Nabaztag:tag Empty
MessageSujet: Re: Anciennement les clins d’œils - Nabaztag:tag   Anciennement les clins d’œils - Nabaztag:tag Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 15:40

Pour ceux que je viens de voir passer sur dropbox, ce sont les humeurs, la qualité de l'air et les horloges "classiques" et "humour" mais pas les clins-d'oeil yellownabzsad
Mais merci quand même yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103393

Anciennement les clins d’œils - Nabaztag:tag Empty
MessageSujet: Re: Anciennement les clins d’œils - Nabaztag:tag   Anciennement les clins d’œils - Nabaztag:tag Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 15:57

Ah zut, car il y en avait plein que je n'avais jamais entendus.

Tu as as examiné les deux archives?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Nabazscrat
Lapin nain
Lapin nain



Age : 46
Localisation : ST MITRE LES REMPARTS
Nbr de messages : 12
Carottes : 3622

Anciennement les clins d’œils - Nabaztag:tag Empty
MessageSujet: Re: Anciennement les clins d’œils - Nabaztag:tag   Anciennement les clins d’œils - Nabaztag:tag Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 9:47

Salut,

Je viens d'envoyer un mail à Aldebaran Robotics afin de voir s'il les ont.
Je vous tiens au courant dès que j'aurais une réponse.
En espérant que ce soit le cas .....

à suivre

 nabzciao nabzhello1 nabzhello2 nabzcheers
Revenir en haut Aller en bas
Nabazscrat
Lapin nain
Lapin nain



Age : 46
Localisation : ST MITRE LES REMPARTS
Nbr de messages : 12
Carottes : 3622

Anciennement les clins d’œils - Nabaztag:tag Empty
MessageSujet: Re: Anciennement les clins d’œils - Nabaztag:tag   Anciennement les clins d’œils - Nabaztag:tag Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 10:20

Salut,

Toujours pas de nouvelles d'Aldebaran Robotics.  nabzcryriver  yellownabzsad2  yellownabzsad 

Affaire à suivre

Revenir en haut Aller en bas
Mattt
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 9
Carottes : 3622

Anciennement les clins d’œils - Nabaztag:tag Empty
MessageSujet: Re: Anciennement les clins d’œils - Nabaztag:tag   Anciennement les clins d’œils - Nabaztag:tag Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 11:36

nabzcache 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anciennement les clins d’œils - Nabaztag:tag Empty
MessageSujet: Re: Anciennement les clins d’œils - Nabaztag:tag   Anciennement les clins d’œils - Nabaztag:tag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anciennement les clins d’œils - Nabaztag:tag
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clins d'oeil web?
» Envoyer des clins d'oeil
» Passer du Nabaztag au Nabaztag-tag : nouvel abonnement ?
» Script PHP de mise à jour des clins d'oeil
» Nabaztag orphanage opens / L'orphelinat de Nabaztag s'ouvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: