Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Je m'ennuie donc je freeposte...

Aller en bas 
+13
shilderika
dark_line
Thotho90
dragonceltique
nag
Bibi23
_melka
Laponette
jpp77350
BigPanda
zagado26
KENI
Moon´s Heart
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz



Nbr de messages : 7508

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 21:35

Pour nos gribouilles qui ont du mal avec leurs équerres.
Un professeur a inventé une nouvelle sorte d'Eker

Voici l'info et une vidéo de démonstration : http://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/data/590/reader/reader.html?t=1444061423660#!preferred/1/package/590/pub/591/page/7

Au cas où le lien viendrait à partir : "On peut trouver l’Eker sur internet : objetdecobois.com"
Revenir en haut Aller en bas
shilderika
Bronze Nabz
Bronze Nabz
shilderika


Age : 46
Localisation : Brest (29)
Nabaztag : Shilderika (V2) - McTwisp (V1)
Nbr de messages : 274
Carottes : 6141

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 22:24

Pourvu que ça se développe! Ca à l'air franchement plus pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Laponette
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
Laponette


Age : 48
Localisation : Terville
Nabaztag : Laponette
Nbr de messages : 5853
Carottes : 6018

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 22:07

Merci Keni! Comme d'hab toujours de super tuyaux kissing2
Revenir en haut Aller en bas
http://fadama.free.fr
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13244

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 21:09

nabzlol Des tyaux et des Eker nabzciao

_____________________________


Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessous

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Dac52753da91392d9d06

En savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com
et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6694

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 21:20

J'avais été sur le site indiqué... et pour l'instant, le produit n'était pas dispo.

Mais il faut que je garde l'info sous le coude.
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13244

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 19:16

Je freeposte parceque je suis content car mon chef vient de m'annoncer que je bosse pas demain et que c'est fantastique parceque j'ai attaqué des gros travaux (genre avec une mini-pelle, du beton, de la ferraille, des parpaings) et que je suis déja en retard sur l'avancement du chantier.

Du coup, je vais pouvoir rattrapper... nabzhello1

_____________________________


Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessous

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Dac52753da91392d9d06

En savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com
et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13102

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 16:08

En fait j'arrive pas vraiment à comprendre en quoi l'Eker est révolutionnaire, c'est juste une équerre de mécanique / menuiserie : http://www.leevalley.com/fr/wood/page.aspx?p=69595&cat=1,42936,42941&ap=1

_____________________________



Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL
Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Bigpna11Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Nabzbu11Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 BlasonJe m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Nabzbu11Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Bigpna11

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Socadana
(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6694

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 21:35

Effectivement bien vu...

Mais le problème, quand tu es en primaire... ce n'est franchement pas ce genre d'équerre que tes parents achètent comme fournitures scolaires. Par exemple une recherche chez Cultu.
http://www.cultura.com/catalogsearch/result/?q=%C3%A9querre&classification=0

Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13102

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 10:52

Yep c'est clair, moi j'me souviens de l'équerre Aristo avec rapporteur intégré (la première de ton lien...)

Sinon, un p'tit cadeau pour Moons comme je sais qu'il aime ça :p


_____________________________



Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL
Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Bigpna11Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Nabzbu11Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 BlasonJe m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Nabzbu11Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Bigpna11

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Socadana
(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6694

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 21:54

Mon père m'a parlé de ce spectacle de son et lumière

http://www.bonrepos.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103363

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 22:40

Merci Panda! nabzciao

Super celui-là! NabzPlus

_____________________________


Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 1077485680             Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 404383881             Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Cuckoo11             Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13308

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 20:51

Un petit clip video sur la ville de Brasov, Roumanie et les environs.


_____________________________


Avatar ©️ Bucheman
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6694

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 22:23

Merci pour la balade... j'ai donné le lien à une partie de mes contacts (famille).
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6694

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 22:26

Je trouvais qu'il y avait beaucoup de circulation sur la route "transfagarsan"... est-ce que c'est la même route que tu nous avais indiqué auparavant... (je me rappelle d'un super beau clip nabzinlove ).
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13308

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 12:00

Non, je crois que c'etait Transalpina, une autre route magnifique, reouverte cete annee.

Et tu as raison, Transfagarasan c'est transformee en Champs Elysees!

Transfagarasan relie deux regions historiques de la Roumanie, Muntenia et Transilvania.

Transalpina est la plus haute route auto (2.145 m) et relie deux autres regions, Transilvania et Oltenia.

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 45601910

_____________________________


Avatar ©️ Bucheman


Dernière édition par zagado26 le Jeu 7 Jan 2016 - 7:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laponette
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
Laponette


Age : 48
Localisation : Terville
Nabaztag : Laponette
Nbr de messages : 5853
Carottes : 6018

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 21:41

Zagado: merci pour la vidéo,  je ne t'ai jamais dit que j'avais une amie proche d'origine Moldave, si?
Si je voyage un de ces jours vers ces régions je passerais te voir! nabzjump

Nag: toujours à bricoler :-) nabzhello1

Bigpanda: trop chou! nabzinlove

Moon : comment ça va? Je ne t'oublie pas malgré mon absence sur le forum nabzlol

keni: j'avais adoré l'équerre! nabzturnaround
Revenir en haut Aller en bas
http://fadama.free.fr
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13308

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 7:06

Non Laponette, tu m'as pas dit. Alors je t'attends.

Et voila une carte avec les regions historiques de la Roumanie.

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 45601910

_____________________________


Avatar ©️ Bucheman
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6694

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 21:30

Question du soir : ma collègue m'a demandé si pour moi, les petits pois seraient dans la catégorie légumes ou féculents ?

Une réponse ..
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103363

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 17:22

Bien, dis lui que les féculents sont des légumes mais que si les petits pois sont rouges, il faut les remettre dans l'aquarium... MDR

_____________________________


Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 1077485680             Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 404383881             Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Cuckoo11             Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103363

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 17:25

Laponette a écrit:
Moon : comment ça va? Je ne t'oublie pas malgré mon absence sur le forum  nabzlol  

Merki!

Moi aussi j'étais un peu absent car j'ai pas mal bricolé ces derniers temps.

Remplacement de plusieurs luminaires fluorescents par des appliques LED et bidouilles de sonnettes sans-fil...

Et je me suis entraîné à faire des Tiramisu... nabzblah


Sinon, avec Keni, on a essayé de me faire briller dans le noir avec des pendentifs radio-actifs... Je sors! 2

_____________________________


Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 1077485680             Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 404383881             Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Cuckoo11             Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13308

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 10:32

Tiramisu!!! Miam!

Tu les aportes pour le prochain visu nabzshy

Je suis dehors!

_____________________________


Avatar ©️ Bucheman
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103363

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 16:52

LOL

Ils ne seront plus très comestibles d'ici là! nabzdrunk

_____________________________


Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 1077485680             Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 404383881             Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Cuckoo11             Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13308

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 18:13

Mais non, fraiches!!!

_____________________________


Avatar ©️ Bucheman
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13244

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 21:24

nabzciao Je m'ennuies pas, je vous lis...
Moon´s Heart a écrit:

Moi aussi j'étais un peu absent car j'ai pas mal bricolé ces derniers temps.

Remplacement de plusieurs luminaires fluorescents par des appliques LED et bidouilles de sonnettes sans-fil...

La sonnette envoi une séquence de cligotement aux appliques led suivant l'appui sur le bouton et tu envoies internet par faisceau lumineux je parie !  nabzwhistle

Moon´s Heart a écrit:

Et je me suis entraîné à faire des Tiramisu... nabzblah

Et voila...je bave ! nabzblah

Moon´s Heart a écrit:

Sinon, avec Keni, on a essayé de me faire briller dans le noir avec des pendentifs radio-actifs... Je sors! 2

Une photo ?

Pour les joueurs j'ai trouvé ça :

http://www.ebay.fr/itm/Nao-Humanoid-Robot-V3-3-robot-with-programs-already-installed-in-robot-15-/121866591176?hash=item1c5fd09bc8:g:msEAAOSwL7VWmXKF

Au fait ! la sortie de nao au grand public devait se faire pour la fin de l'année 2015 a un prix avoisinant les 4500Eur si je me souviens bien mais Aldébaran a changé sa politique et ne produira plus nao, j'ai pas plus d'infos, vous en avez vous ?
En tout cas on voit une belle évolution de disponibilité de nao's sur internet du coup...a suivre !

_____________________________


Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessous

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Dac52753da91392d9d06

En savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com
et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6694

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 21:54

nabzcache Pour le pendentif, il était d'après la vendeuse "anti ondes". Je me suis dit que soit il fait un peu d'action ou complètement un truc attrape-.....

Ben, c'est ni l'un, ni l'autre. J'ai pris un truc radio actif. affraid

Certains d'entre vous a du entendre cette information sur les ondes d'une certaine marque.

Une image de moon's maintenant
Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Leslux10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13308

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 22:59

Mais non, voici Moon's

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 18182210

Je suis déjà dehors!

_____________________________


Avatar ©️ Bucheman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'ennuie donc je freeposte...
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: