Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Encore un problème de reconnaissance vocale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thotho90
Gold Nabz
Gold Nabz

Nabaztag : Nabzster (Tag:Tag) et Karter (Karotz)
Nbr de messages : 651
Carottes : 1081

MessageSujet: Encore un problème de reconnaissance vocale   Sam 9 Aoû 2014 - 10:25

Bonjour le terrier  nabzciao 

Je m'excuse d'avance si le sujet à déjà était traité mais je ne l'ai pas trouvé (même avec la fonction recherche)

Alors mon problème est simple, mon lapin est chez OpenJabNab (statut premium actif), j'ai voulu essayer de faire la reconnaissance vocale, j'ai lu différent message et j'ai pas trouvé de solution à mon problème...

J'appuie longtemps sur le bouton du lapin j'ai bien le petit bruit et la led rouge du nez qui s'allume, là je prononce la commande vocale (un seul mot du genre météo, horloge, ...) j'ai les 3 led du ventre qui clignote (je suppose que c'est pour montrer que le lapin entend ce qui est dis) et après ça je lache le bouton et j'ai encore un bruit, après ça la led du nez clignote en bleu (je suppose que ça correspond avec la communication avec le serveur) et le lapin me répond toujours le même message : "Je n'ai pas compris votre demande"...

Quelqu'un aurait une idée pour solutionner mon problème, j'avoue ne pas comprendre d'où ça peut venir  nabzasking 

Merci d'avance pour les réponse  nabzflower 
Revenir en haut Aller en bas

Encore un problème de reconnaissance vocale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1