Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Appel d'une URL par le lapin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gsinfo
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Genève
Nbr de messages : 3
Carottes : 3555

Appel d'une URL par le lapin Empty
MessageSujet: Appel d'une URL par le lapin   Appel d'une URL par le lapin Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 6:09

Bonjour
la fonction Appel d'une URL par le lapin depuis le site de http://openjabnab.fr/ ne fonctionne pas
avez vous une solution à ce problème ou pourriez vous me communiquer un autre site avec la fonction qui marche ?
Merci pour votre aide
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
nabastag13
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : YVELINES
Nbr de messages : 3
Carottes : 3551

Appel d'une URL par le lapin Empty
MessageSujet: Re: Appel d'une URL par le lapin   Appel d'une URL par le lapin Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 15:41

bonjour
je viens d essayer de connecter mon nabastag avec la procédure donnée sur nabizdead pour les nuls.
je fais tout comme indiqué et au moment où je ne déconnecte du réseau du lapin après l avoir paramétré et retourne sur mon réseau wifi, le lapin reste avec les lumières orange, la première clignote et je n'arrive pas à l enregistrer non plus sur nabizdead/ajout d un lapin ==> "lapin n est pas encore sur nabizdead"
j ai fait attention à l adresse du lapin majuscule et minuscule.
merci de votre retour
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel d'une URL par le lapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appel à ceux qui ont neufbox4+lapin violet! merci
» lainou a la recherche dune deuxieme carapace
» API HS ? (Et autres questions)
» Appel d'URL planifié
» l'appel du Général !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: