Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Karotz rouge avec les oreilles qui tournent impossible à réinitialiser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pewine
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Belfort
Nbr de messages : 1
Carottes : 3488

Karotz rouge avec les oreilles qui tournent impossible à réinitialiser Empty
MessageSujet: Karotz rouge avec les oreilles qui tournent impossible à réinitialiser   Karotz rouge avec les oreilles qui tournent impossible à réinitialiser Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 18:34

Bonjour,

J'ai trouvé un Karotz d'occasion sur une brocante, et j'ai eu envie d'adopter un petit lapin...
Malheureusement impossible de le paramétrer, quand je l'allume il est rouge avec les oreilles qui tournent... nabzcryriver
J'ai essayé de le réinitialiser en le rallumant en appuyant en même temps que je le branche mais rien à faire, il redevient encore et toujours rouge.
Quelqu'un aurait-il une solution afin que je lui sauve la vie et que je puisse le réinitialiser et paramétrer le wifi ?

Merci beaucoup

NabzHello#white
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6442

Karotz rouge avec les oreilles qui tournent impossible à réinitialiser Empty
MessageSujet: Re: Karotz rouge avec les oreilles qui tournent impossible à réinitialiser   Karotz rouge avec les oreilles qui tournent impossible à réinitialiser Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 19:34

Bonsoir pewine ! Pour la remise en configuration usine du lapin, voilà ce qu'il faut faire dixit le manuel : Pour remettre votre Karotz en système d'usine (système par défaut) maintenez une pression sur le bouton pendant le démarrage, lorsque Karotz affiche une LED rouge fixe. Relâchez le bouton lorsqu'une LED bleue apparaît et laisser faire Karotz. Ensuite il faut procéder à la mise à jour et à l'installation via une clef usb formater en fat ou tu mets les fichiers à la racine. (pas dans un dossier)
ça se passe ici pour télécharger le zip d'installation : http://www.karotz.com/plug/download?locale=fr_FR
Revenir en haut Aller en bas
 
Karotz rouge avec les oreilles qui tournent impossible à réinitialiser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» karotz Led rouge fixe
» mes oreilles ne tournent plus!
» Impossible de connecter mon Karotz
» Karotz rouge: épidémie de mixomatose sur les serveurs Karotz
» Rouge Karotz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Le monde de Karotz-
Sauter vers: