Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 quatre lumieres oranges malgre une lecture attentive des sujet du meme type

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tubreuse
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Bruxelles
Nbr de messages : 2
Carottes : 3470

quatre lumieres oranges malgre une lecture attentive des sujet du meme type Empty
MessageSujet: quatre lumieres oranges malgre une lecture attentive des sujet du meme type   quatre lumieres oranges malgre une lecture attentive des sujet du meme type Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 21:14

Votre fournisseur d'accès : base
Votre routeur : Box du fournisseur de marque thomson
cle de sécurité mise en place . wpa
Système d'exploitation (OS) de votre appareil wifi (ordinateur ou autre): xp
Serveur choisi (exemple : OpenJabNab, Nabizdead, OpenNag, ...) :
Couleurs du lapin


   led ventre gauche : orange
   led ventre centre :orange
   led ventre droit :orange
   led nez :orange
   led de dessous :orange

Adresse IP fixe ou dynamique (DHCP) : dhcp

Opérations déjà faites sur le lapin et le réseau :

genre  18 fois recommence tte la procedure ...
en dernier apres avoir change nom ssid


Merci de mettre les impressions d'écran :
- de la configuration de ton routeur  
desolee mais je trouve ca ou au juste ???
- de la configuration de ton WIFI
meme question

- de la configuration de ton lapin

j'ai beau utiliser les boutons de votre site impossible de coller ma capture d ecran ... j avoue etre au bord de la crise de nerfs
Revenir en haut Aller en bas
Thotho90
Gold Nabz
Gold Nabz
Thotho90


Age : 33
Localisation : Maubeuge (59)
Nabaztag : Nabzster (Tag:Tag) et Karter (Karotz)
Nbr de messages : 651
Carottes : 3746

quatre lumieres oranges malgre une lecture attentive des sujet du meme type Empty
MessageSujet: Re: quatre lumieres oranges malgre une lecture attentive des sujet du meme type   quatre lumieres oranges malgre une lecture attentive des sujet du meme type Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 22:16

Pour les captures d'écran tu ne peux pas les coller directement ici, tu dois d'abord les sauvgarder sur ton pc, en gros tu ouvre paint (il est présent par défaut sur tout les windows) et tu colle ta capture d'écran et tu l'enregistre sur ton ordi et après tu pourra l'uploader ici yellownabzwink


Sinon vu ce que tu décris on dirais un problème de détection de ton wifi par le lapin...
Revenir en haut Aller en bas
tubreuse
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Bruxelles
Nbr de messages : 2
Carottes : 3470

quatre lumieres oranges malgre une lecture attentive des sujet du meme type Empty
MessageSujet: Re: quatre lumieres oranges malgre une lecture attentive des sujet du meme type   quatre lumieres oranges malgre une lecture attentive des sujet du meme type Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 6:56

Merci Thotho.

L image est enregistree sur mon bureau et j'ai utilise paint pour autant j'arrive tjr pas a la coller.

Et en effet il est clair que on lapin ne detecte pas mon wifi.



Revenir en haut Aller en bas
Thotho90
Gold Nabz
Gold Nabz
Thotho90


Age : 33
Localisation : Maubeuge (59)
Nabaztag : Nabzster (Tag:Tag) et Karter (Karotz)
Nbr de messages : 651
Carottes : 3746

quatre lumieres oranges malgre une lecture attentive des sujet du meme type Empty
MessageSujet: Re: quatre lumieres oranges malgre une lecture attentive des sujet du meme type   quatre lumieres oranges malgre une lecture attentive des sujet du meme type Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 19:43

Pour la mettre sur le forum tu dois l'héberger sur internet yellownabzwink

C'est assez simple à faire je te le fais avec des captures d'écran perso ça sera plus simple à comprendre yellownabzwink

Alors tu clique sur l'icone que je t'ai entouré en vert (elle est au dessus de la zone de texte où tu est entrain de taper du texte yellownabzwink :

quatre lumieres oranges malgre une lecture attentive des sujet du meme type Sans_t17

Puis sur choisir un fichier dans la fenêtre qui apparaît :

quatre lumieres oranges malgre une lecture attentive des sujet du meme type Sans_t18

Tu as une nouvelle fenêtre qui s'ouvre et tu choisi ton fichier (ici ta capture d'écran enregistrée avec paint, le n°1) puis sur ouvrir (n°2)

quatre lumieres oranges malgre une lecture attentive des sujet du meme type Sans_t19

Ensuite la fenêtre ce ferme et tu reviens sur la fenêtre précédente, et là tu clique sur "Envoyer"

quatre lumieres oranges malgre une lecture attentive des sujet du meme type Sans_t20

Alors là un petit peu de patience le temps que l'image ce charge et tu va avoir une liste de lien qui apparaît et tu prend le dernier et tu le copie (selectionner -> clic droit -> copier)

quatre lumieres oranges malgre une lecture attentive des sujet du meme type Sans_t21

Puis tu clique sur l'icone que je te montre sur l'image en dessous :

quatre lumieres oranges malgre une lecture attentive des sujet du meme type Sans_t22

Et là tu colle le lien que tu viens de copier juste avant dans la case "URL" puis tu clique sur "insérer" (flèche verte)

quatre lumieres oranges malgre une lecture attentive des sujet du meme type Sans_t23

Et là tu verra ton image s'afficher sur le message du forum yellownabzwink


J'espère que c'est assez clair ce que je viens d'expliquer, si pas hésite pas à demander j'essayerais de faire plus clair yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13102

quatre lumieres oranges malgre une lecture attentive des sujet du meme type Empty
MessageSujet: Re: quatre lumieres oranges malgre une lecture attentive des sujet du meme type   quatre lumieres oranges malgre une lecture attentive des sujet du meme type Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 13:03

Bravo pour ce tutoriel.
On attend maintenant les captures d'écrans pour la suite.

Juste pour info. Quel est le nom du réseau wifi ?
Tu as vérifié que le champs "or type your network name" en dessous de la liste de choix du réseau est bien complètement vide ?

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Thotho90
Gold Nabz
Gold Nabz
Thotho90


Age : 33
Localisation : Maubeuge (59)
Nabaztag : Nabzster (Tag:Tag) et Karter (Karotz)
Nbr de messages : 651
Carottes : 3746

quatre lumieres oranges malgre une lecture attentive des sujet du meme type Empty
MessageSujet: Re: quatre lumieres oranges malgre une lecture attentive des sujet du meme type   quatre lumieres oranges malgre une lecture attentive des sujet du meme type Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 18:19

Des nouvelles de ton problème ?
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13244

quatre lumieres oranges malgre une lecture attentive des sujet du meme type Empty
MessageSujet: Re: quatre lumieres oranges malgre une lecture attentive des sujet du meme type   quatre lumieres oranges malgre une lecture attentive des sujet du meme type Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 22:14

nabzciao Tubreuse et les autres nabzlol

Tu devrais revoir ton SSID, fais gaffe aux espaces insérés avant/après et il ne faut ni caractères spéciaux ni espace dans le SSID.

Tiens nous au courant ! nabzhello1

_____________________________


Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessous

quatre lumieres oranges malgre une lecture attentive des sujet du meme type Dac52753da91392d9d06

En savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com
et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quatre lumieres oranges malgre une lecture attentive des sujet du meme type Empty
MessageSujet: Re: quatre lumieres oranges malgre une lecture attentive des sujet du meme type   quatre lumieres oranges malgre une lecture attentive des sujet du meme type Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quatre lumieres oranges malgre une lecture attentive des sujet du meme type
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - 2 lumieres oranges ( Nez + 1 ventre )
» [Résolu] Quatre voyants oranges fixes et une Trio 3D
» 4 lumières oranges
» Another 4 lumières oranges...
» Lumières oranges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: