Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La fin de Karotz annoncée au 15 février 2015

Aller en bas 
+22
northcatak
KENI
JarJarBeen
Thotho90
anne-marie
_melka
Fifiz
dragonceltique
faca17
zagado26
Marou
Lap'1
GilDev
itsmorefun
jet
boobinou
BigPanda
Moon´s Heart
Pixel du Rezo
nag
jpp77350
philippeimac
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Marou
Nabz Junior
Nabz Junior



Nbr de messages : 82

La fin de Karotz annoncée au 15 février 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Karotz annoncée au 15 février 2015   La fin de Karotz annoncée au 15 février 2015 - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 21:33

Oui bien sûr je sais LOL
Mais je voulais savoir s'il est possible de faire tout ce que j'ai annoncé dans ma liste de souhait avec open karotz
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13124

La fin de Karotz annoncée au 15 février 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Karotz annoncée au 15 février 2015   La fin de Karotz annoncée au 15 février 2015 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 15:45

Trafic routier, pas encore.
Flux RSS, pas encore
Météo, pas encore (il me semble)

Mais d'ici le 18 février, ca sera surement en place...
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13266

La fin de Karotz annoncée au 15 février 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Karotz annoncée au 15 février 2015   La fin de Karotz annoncée au 15 février 2015 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 18:51

Je pense que la question principale est Karotz pourra t'il se passer de serveur et fonctionner de manière totalement autonome ? (Même avec des fonctions basiques, on peut déja faire pas mal de choses avec un callurl)

Sinon le problème qui risque de se poser, c'est Aldebaran lui même qui a la question :

"L'open source est il envisagé ?"

Répond :

"Nous y réfléchissons et étudions surtout les actions à mettre en oeuvre pour que cela fonctionne. Sans investissement de notre part l'Open Source ne serait pas viable."

Hum...ça risque d'être trés chaud si il ne veulent pas libérer les sources pour remonter un serveur.
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6464

La fin de Karotz annoncée au 15 février 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Open Karotz et son fonctionnement...   La fin de Karotz annoncée au 15 février 2015 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 3:30

Bonjour nag ! Une fois le karotz passé en "Open Karotz" via le nouveau firmware, ton lapin est déjà autonome , car contrairement aux nabaztags qui n'ont pas de mémoire interne, Karotz peut stocker l'api dans sa mémoire ou bien même sur une clé usb si tu le désires. La seule chose que nous perdons c'est la reconnaissance vocale, ce qui pour ma part ne me dérange pas plus que ça. Et comme tu dis avec un simple call url on peut déjà faire pas mal de choses. La gestion des leds, la lecture de fichiers mp3 externes, les oreilles, les radios, le TTS avec un nombreux choix de voix bien plus agréables que l'originale, le lever/coucher du lapin, la gestion des tags rfid, le call url, les humeurs, l'horloge, la gestion de nombreuses box domotiques, tous cela est déjà opérationnel et l'on a nulle besoin des serveurs d'aldebaran pour faire cela. Ton lapin est connecté en local avec une ouverture sur le net et tous ceci pour ma part fonctionne très bien et c'est relativement stable ! Toute la gestion du lapin se fait via un simple navigateur internet car l'interface de gestion est stockée dans la mémoire de ton Karotz. Je suppose que de nombreuses améliorations seront faites dans un avenir proche, comme l'intégration des applications déjà présentes sur le store Karotz et que les créateurs/développeurs voudront bien offrir à la communauté.C'est un peu plus "roots" qu'avec l'interface Violet et certains risquent peut être d'en perdre leur latin, mais l'interface est claire et facilement compréhensible même pour un utilisateur lambda.De plus la migration vers Open Karotz est super bien détaillé sur le site du développeur et l'installation est automatisée et vocale. C'est du pas à pas avec confirmation vocale du déroulement de celle ci. En faisant ça calmement en buvant un bon thé, cela prend environ 30 minutes. Et si besoin est, tu peux tout à fait revenir au firmware d'origine que tu auras eu la précaution de sauvegarder sur une clé usb ou tout autre support, ce qui te permettra de reconnecter ton lapin sur les serveurs d'aldebaran jusqu'à ce qu'ils s'éteignent à jamais ;-)         nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13266

La fin de Karotz annoncée au 15 février 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Karotz annoncée au 15 février 2015   La fin de Karotz annoncée au 15 février 2015 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 10:35

Merci de ta réponse Melka c'est totalement rassurant pour ceux qui sont ici maintenant et pourront donc faire la migration vers OpenKarotz avant la date fatidique mais au risque de me répéter :
nag a écrit:
2) le Karotz doit se connecter au serveur Aldebaran pour terminer sa reprogrammation (avant installation du firmware OpenKarotz).

Ceux qui vont sortir leur Karotz du placard après le 15/02/15 auront un petit problème avec cette phase la...
Revenir en haut Aller en bas
GilDev
Lapin nain
Lapin nain
GilDev


Age : 26
Localisation : Tours
Nabaztag : Olaf
Nbr de messages : 31
Carottes : 4677

La fin de Karotz annoncée au 15 février 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Karotz annoncée au 15 février 2015   La fin de Karotz annoncée au 15 février 2015 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 12:24

Non non, il y aura normalement bientôt un installeur OpenKarotz indépendant des serveurs d'Aldebaran. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://gildev.dev
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13266

La fin de Karotz annoncée au 15 février 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Karotz annoncée au 15 février 2015   La fin de Karotz annoncée au 15 février 2015 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 21:40

Ca c'est bon ! nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13162

La fin de Karotz annoncée au 15 février 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Karotz annoncée au 15 février 2015   La fin de Karotz annoncée au 15 février 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 9:20

Juste pour signaler que le gratuit 20 minutes qui avait déjà suivi les précédentes tribulations de Nabaztag et de Karotz publie dans son numéro de ce lundi un petit article au sujet de l'arrêt des serveurs.

Voici le scan de l'article:
La fin de Karotz annoncée au 15 février 2015 - Page 3 20minu10


Dernière édition par philippeimac le Mar 4 Nov 2014 - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13266

La fin de Karotz annoncée au 15 février 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Karotz annoncée au 15 février 2015   La fin de Karotz annoncée au 15 février 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 9:40

En effet, pas de traces sur le net, merci d'avance pour le scan Philippe nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13534

La fin de Karotz annoncée au 15 février 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Karotz annoncée au 15 février 2015   La fin de Karotz annoncée au 15 février 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 10:41

La fin de Karotz annoncée au 15 février 2015 - Page 3 20minu11
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13162

La fin de Karotz annoncée au 15 février 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Karotz annoncée au 15 février 2015   La fin de Karotz annoncée au 15 février 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 12:27

Aujourd'hui c'est dans 01 net que le génocide programmé des Karotz s'étale:

http://www.01net.com/editorial/630557/r-i-p-nabaztag-2005-2015/

La rétrospective sur Nabaztag me semble tenir la route par contre quel portrait au vitriol de Karotz nabzsteam

"c’est une catastrophe : la machine marche mal, sa voix est horrible, est les anciennes applis ont disparu au profit de nouvelles, moins nombreuses et moins sympa."

Ca me parait trés exagéré car au contraire, Karotz a apporté la fiabilité qui faisait défaut à Nabaztag: avec Karotz les serveurs auront été globalement bien plus fiables, il est possible d'écouter la radio sans la perdre à tout bout de champ et il n'y aura jamais eu autant d'applis et d'utilisations...

J'ignore ou le journaliste a péché que Karotz a une batterie...

Vrai par contre que la voix a déçu car plus froide que celle de Nabaztag.
Omis aussi de mentionné que nombre de personnes passées du Nabaztag à Karotz regrettent qu'il n'ait plus qu'une seule lumière centrale contre le 3 du Nabz.
Omis aussi de mentionné qu'Aldebaran avait sans doute de grands projets pour Karotz mais que peu seront concrétisés: jamais nous n'auront eu de Ztore d'applis et le dock est resté à l'état de prototype.
On a eu le Karotz kontroller mais celui-ci était limité en ne permettant pas par exemple de lancer les applis qu'on avait installé sur son lapin.
On a eu également le Karotz phone même si la proximité du micro et du hp provoquait souvent du larsen.

Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13124

La fin de Karotz annoncée au 15 février 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Karotz annoncée au 15 février 2015   La fin de Karotz annoncée au 15 février 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 15:16

Ils en parlent même dans FRAndroid mais l'article est foireux, gros amalgames dans tous les sens, histoire expliquée n'importe comment, j'ai eu l'impression que la fille a écrit son truc en vitesse quand elle a reçu le mail pour être parmis les premiers à diffuser l'info sans rien relire :-/

http://www.frandroid.com/0-android/le-monde-de-la-mobilite/249582_cest-vraiment-fin-nabaztag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13124

La fin de Karotz annoncée au 15 février 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Karotz annoncée au 15 février 2015   La fin de Karotz annoncée au 15 février 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 15:18

Oui, j'ai d'ailleurs posté un long commentaire... notamment sur l'amalgame nabaztag-karotz
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13124

La fin de Karotz annoncée au 15 février 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Karotz annoncée au 15 février 2015   La fin de Karotz annoncée au 15 février 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 15:29

Yep j'viens de voir ton commentaire, j'en avais fait un similaire sur leur facebook yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
jet
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : Essonne
Nbr de messages : 158
Carottes : 4827

La fin de Karotz annoncée au 15 février 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Karotz annoncée au 15 février 2015   La fin de Karotz annoncée au 15 février 2015 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 13:49

Petite interview...

https://www.youtube.com/watch?v=d2Qg9yJjtSQ

- "alors l'année prochaine, ça va s'arrêter, il va devenir décoratif"
- "Non non, on est en discussion, il y a des gens qui vont reprendre ça pour continuer à le faire vivre"
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13162

La fin de Karotz annoncée au 15 février 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Karotz annoncée au 15 février 2015   La fin de Karotz annoncée au 15 février 2015 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 14:07

Merci pour ce lien. Je trouve les propos de B. Maisonnier rassurants puisqu'il assure qu'on pourra continuer à utiliser nos Karotz et, mais ce n'est que ma compréhension, je ne crois pas qu'il fasse allusion à Open Karotz quand il parle de cette continuité de service mais bel et bien de permettre des serveurs alternatifs comme cela avait été le cas avec Nabaztag.
Revenir en haut Aller en bas
boobinou
Silver Nabz
Silver Nabz
boobinou


Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand
Nabaztag : Nabaztag-museum.fr
Nbr de messages : 319
Carottes : 4444

La fin de Karotz annoncée au 15 février 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Karotz annoncée au 15 février 2015   La fin de Karotz annoncée au 15 février 2015 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 16:17

Mouais...d'un côté ce monsieur dit qu'agir pour la.l survie du karotz coûterai de l'argent, de l'autre qu'il n y en plus à mettre sur karotz, je crois surtout qu'il pense à l'histoire du nabz,à openkarotz ou compte sur la débrouille de la.communauté. Ça n'engage que moi mais je pense que si le.présentateur n'avait pas parlé de serveur il n'en aurait pas parlé non plus, moi je crois que le.présentateur à ouvert une porte et qu'il c'est engouffré dedans...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nabaztag-museum.fr/
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13162

La fin de Karotz annoncée au 15 février 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Karotz annoncée au 15 février 2015   La fin de Karotz annoncée au 15 février 2015 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 16:39

On verra bien mais pourquoi douter à priori du boss d'Aldebaran?
Je trouve que ce qu'il dit concernant la décision de ne pas développer un nouveau Karotz peut s'entendre: je ne pense pas que les ventes de Karotz l'aient rendu très profitable (doux euphémisme) et surtout les smartphones pour l'instant ont tué la plupart des autres gadgets electroniques donc pari risqué: je trouve dommage qu'il ne relève pas le défi et sacrifie par la même la lignée des lapins electroniques mais ça peut s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
boobinou
Silver Nabz
Silver Nabz
boobinou


Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand
Nabaztag : Nabaztag-museum.fr
Nbr de messages : 319
Carottes : 4444

La fin de Karotz annoncée au 15 février 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Karotz annoncée au 15 février 2015   La fin de Karotz annoncée au 15 février 2015 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 17:02

philippeimac a écrit:
On verra bien mais pourquoi douter à priori du boss d'Aldebaran?


Juste une sensation, disons qu'entre les écrits de la FAQ et le discours, ça semble bien vouloir dire qu'aldebaran ne participera à ça

"Nous y réfléchissons et étudions surtout les actions à mettre en oeuvre pour que cela fonctionne. Sans investissement de notre part l'Open Source ne serait pas viable. "

"nous Aldebaran, on va arrêter d'investir"

"
Et puis la façon dont cette histoire de serveur est amenée, autant il est bavard sur l'histoire du lapin et de sa non-evolution avac un discours efficace et visiblement pret, autant là, la réponse qui est donnée l'est presque en bafouillant (il y a des gens...une communauté...quand le presentateur parle de "serveur" il répond "oui exactemlnt" en glissant) pour moi il a l'air de quelqu'un à qui on vient de proposer une idée de réponse à peu prés satisfaisante..
Encore une fois ça n'engage que moi, mais je pense que si il ya une mise à dispo des sources en vrac , comme -d'après ce que j'avais cru comprendre- pour le Nabz il faudra s'estimer heureux...j'ai pas fait psycho tu me diras nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nabaztag-museum.fr/
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13162

La fin de Karotz annoncée au 15 février 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Karotz annoncée au 15 février 2015   La fin de Karotz annoncée au 15 février 2015 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 17:08

J'ai une lecture assez différente de la tienne et comprend que justement Aldebaran aidera la communauté dans cette transition.
Ce n'est que ma compréhension mais j'ai plutôt confiance.
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13162

La fin de Karotz annoncée au 15 février 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Karotz annoncée au 15 février 2015   La fin de Karotz annoncée au 15 février 2015 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 17:19

Encore un article: http://www.linformaticien.com/actualites/id/34674/nabaztag-le-lapin-connecte-abandonne-par-aldebaran-bientot-en-open-source.aspx
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13534

La fin de Karotz annoncée au 15 février 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Karotz annoncée au 15 février 2015   La fin de Karotz annoncée au 15 février 2015 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 10:04

toujours des approximations sur le 1er lapin connecté!
Revenir en haut Aller en bas
anne-marie
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : 77 - France
Nbr de messages : 57
Carottes : 3708

La fin de Karotz annoncée au 15 février 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Karotz annoncée au 15 février 2015   La fin de Karotz annoncée au 15 février 2015 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 18:54

Bonsoir. Me voici depuis peu en possession d'un Karotz en plus de mes 4 nabaztag et d'un mirror.
J'ai passé mon karotz sous open karotz car je l'utilise avec mon Eedomus. Je rencontre beaucoup soucis mais j'espère que ça va s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Thotho90
Gold Nabz
Gold Nabz
Thotho90


Age : 33
Localisation : Maubeuge (59)
Nabaztag : Nabzster (Tag:Tag) et Karter (Karotz)
Nbr de messages : 651
Carottes : 3768

La fin de Karotz annoncée au 15 février 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Karotz annoncée au 15 février 2015   La fin de Karotz annoncée au 15 février 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 15:13

C'est peut-être pas grand chose, mais ça me laisse perplexe depuis quelque jours

en voyant cette image :

La fin de Karotz annoncée au 15 février 2015 - Page 3 30100910


Pourquoi ont-ils mis le mot "fin" entre guillemets ?

- Peut-être que le Karotz n'est pas fini grâce à des serveurs libres tel qu'Open Karotz ?

- Peut-être prévoirais t-il de libéré les sources du Karotz ?

- Peut-être, aura-t-on le droit à une surprise, du style que Karotz serait repris par une autre entreprise (oui j'ai le droit de rêver ^^) ?

- Ou peut-être que je me fais pas mal d'histoire pour juste des guillemets... yellownabzitslife

Sur ce je vais arrêter de dire des conneries et retourner m'amuser avec mon karotz avant la fin des serveurs officiels yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13162

La fin de Karotz annoncée au 15 février 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Karotz annoncée au 15 février 2015   La fin de Karotz annoncée au 15 février 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 15:57

Ces guillemets, qui n'auront pas échappé à ta sagacité, annoncent effectivement un coup de théatre: Softbank actionnaire majoritaire d'Aldebaran lui impose de se recentrer sur Karotz et d'arrêter de s'éparpiller sur des petits gadgets comme Nao ou Romeo...

En tout cas c'est ce qui est prévu dés que les carottes géantes pousseront dans le desert nabzcheers


Dernière édition par philippeimac le Mar 11 Nov 2014 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thotho90
Gold Nabz
Gold Nabz
Thotho90


Age : 33
Localisation : Maubeuge (59)
Nabaztag : Nabzster (Tag:Tag) et Karter (Karotz)
Nbr de messages : 651
Carottes : 3768

La fin de Karotz annoncée au 15 février 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Karotz annoncée au 15 février 2015   La fin de Karotz annoncée au 15 février 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 16:06

Je vais aller chercher des graines et un arrosoir alors nabzturnaround La fin de Karotz annoncée au 15 février 2015 - Page 3 TUb7SQ1qBRUM9Js9K12REVR0erCwOFWFQc3WuVBrKUZuliv0LnBHl6jkwF8oK4lGJJDaeBSXdTFjkNW7fq3FodMkvU69Ghh7diYG+mdIaOfUBhVake8L+1BtYakq5kwGyv16DcZfgZV9+qDyUQyRpukaJkOvXWJShFqhftX5k3V6ahfx1oLNUTv2o76LKFOwzdv9VE0s4+JH6roLJcnWLKIIjiEIxTRbZncm34DNl71F0kNvIEDtiXhLBmYo9PMvOh0hEKCOOoGFxtR0GqWI5g4DuifLDfRJOpAAwu6aoV1oslcAzB7jHwA7J8F3K+s+r0AAAAASUVORK5CYII=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de Karotz annoncée au 15 février 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Karotz annoncée au 15 février 2015   La fin de Karotz annoncée au 15 février 2015 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de Karotz annoncée au 15 février 2015
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assistant Open Karotz. Libérez votre lapin sans passer par le site officiel !
» Karotz rouge: épidémie de mixomatose sur les serveurs Karotz
» Que fera le Karotz libéré ?
» Peut-on encore faire fonctionner un Mir:ror en 2015 ?
» On est en février demain!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Le monde de Karotz-
Sauter vers: