Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Questions sur OJN en local

Aller en bas 
AuteurMessage
ralf35
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Breizh
Nbr de messages : 1
Carottes : 3440

Questions sur OJN en local Empty
MessageSujet: Questions sur OJN en local   Questions sur OJN en local Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 22:49

Bonjour, je viens d'acquérir un nabaztag:tag d'occasion et je viens d'installer ojn en local sur mon serveur domotique (debian).
Le but premier est de l'interfacer avec mon système domotique et secondairement d'amuser Madame et les enfants.
Jusqu'ici tout va bien, la config est ok et le lapin respire mais je me pose quelques questions :
- Le lapin ne semble pas faire son tai-chi, même si je le rêgle sur "a la folie"... il fait bien un petit "ding" de temps en temps mais il ne bouge pas et ne fait pas "sapin de noël" Ah si je l'ai vu faire !
- Le réglage de la voix tts par defaut ? pas de bol, chez moi c'est un garçon du nom de Raymoon et j'aimerai bien un voix mâle. j'y arrive via l'api violet avec le paramètre voice mais je trouve pas le réglage via l'interface d'administration. J'ai vu des documents ou le menu est localisé sur la page "configuration du lapin" mais chez moi rien... il y a une astuce? c est écrit en dur dans le code?
- plus globalement sur la page serveur, aucun des plugins ne semble pouvoir être configurés ("Aucune configuration pour ce plugin"). C'est normal ?

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur OJN en local
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» API sur openjabnab local (raspberry)
» fonctionnement en local
» OJN local météo
» OJN en local, ztamps non enregistré
» Installer open jab nab en local?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: [OJN] OpenJabNab-
Sauter vers: