|
| Auteur | Message |
|---|
scrunch Invité
 | |
 | |
Aire Nabz Junior

Localisation: Moulins (Allier - France) Nom du Nabaztag: airenab Nbr de messages: 91 Points: 2296
 | Sujet: Re: Vive la poste ! Mer 7 Juin 2006 - 16:02 | |
| Bon ben puisque c'est comme ça, Airenab remercie les gentilles personnes (elles se reconnaîtront) qui l'ont renvoyé après sa participation à l'Opéra avec une superbe paire d'oreilles étoilées et des badges... et si ça fait des jaloux, tant mieux ! hihihi  |
|
 | |
nabazland Karotzeur taquin

Age: 45 Localisation: Rouen - France Nom du Nabaztag: Caulfield (v2.1) Nbr de messages: 9840 Points: 4335
 | Sujet: Re: Vive la poste ! Mer 7 Juin 2006 - 17:45 | |
| Vous êtes vraiment gatés vous !
Sont jolies tes oreilles anis Scrunch... _____________________________
|
|
 | |
scrunch Invité
 | Sujet: Re: Vive la poste ! Mer 7 Juin 2006 - 17:54 | |
| | nabazland a écrit: | | Vous êtes vraiment gatés vous ! |
viiii c'est vrai !!!! c'est parcequ'on a des amis trop sympa !sourire
scrunch
Dernière édition par le Jeu 8 Juin 2006 - 9:31, édité 1 fois |
|
 | |
Le_Zepf Platinum Nabz

Localisation: Paname Nom du Nabaztag: LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages: 1490 Points: 2271
 | Sujet: Re: Vive la poste ! Jeu 8 Juin 2006 - 9:29 | |
| Merci à tous les gens gentils, simplement parce qu'ils sont gentils... et que c'est rare et précieux ! |
|
 | |
Tabatha il est cap' !!!

Localisation: Plat Pays Nom du Nabaztag: Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages: 3727 Points: 2390
 | Sujet: Re: Vive la poste ! Jeu 8 Juin 2006 - 10:28 | |
|  merci aussi a ceux et celles qui m'ont gate... sauf truk, j'ai pas eu le porte cle moi  truk, tu m'as fait un plus beau cadeau... |
|
 | |
Jazzosphere Lapin nain

Nom du Nabaztag: Jazzosphere Nbr de messages: 16 Points: 2189
 | Sujet: Re: Vive la poste ! Jeu 8 Juin 2006 - 11:06 | |
| Jazzosphere est jaloux, jaloux, jaloux !!!!!  |
|
 | |
speedyaujourdhui méchant gourmand

Age: 26 Localisation: lille / Paris Nom du Nabaztag: speedydy Nbr de messages: 4210 Points: 2367
 | Sujet: Re: Vive la poste ! Jeu 8 Juin 2006 - 11:22 | |
| merci aussi (mais moi, j'ai fait ça dans le blogbaztag.. j'suis pudique  ) Moi non plus j'ai pas eu le porte clé. arg.  |
|
 | |
mathias37 Lapin nain

Age: 24 Localisation: france Nom du Nabaztag: totoro Nbr de messages: 37 Points: 1130
 | Sujet: Re: Vive la poste ! Dim 27 Déc 2009 - 21:28 | |
| tu as eu tes stickers i love my nabaztag ou car je les veux ou si tu as un scaner scane moi en un recompense promise |
|
 | |
BigPanda Diamond Nabz

Age: 29 Localisation: Bruxelles Nom du Nabaztag: RyoOhki (V1) & Meroko (V2) Nbr de messages: 4610 Points: 2544
 | Sujet: Re: Vive la poste ! Lun 28 Déc 2009 - 9:55 | |
| Lol m'étonnerait que Scrunch te réponde, elle a quitté le forum depuis quelques années déjà ;-) Mais peut-être qu'elle a fini par revenir sous un autre pseudo (m'étonnerait) ou que quelqu'un d'autre pourra te répondre ;-) |
|
 | |
|