Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Assistant Open Karotz. Libérez votre lapin sans passer par le site officiel !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6464

Assistant Open Karotz. Libérez votre lapin sans passer par le site officiel ! Empty
MessageSujet: Assistant Open Karotz. Libérez votre lapin sans passer par le site officiel !   Assistant Open Karotz. Libérez votre lapin sans passer par le site officiel ! Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 18:23

Bonjour à tous, vous pouvez maintenant libérer votre lapin sans passer par le site officiel. Merci à Laurent (Massalia) pour cette initiative !

Assistant Open Karotz. Libérez votre lapin sans passer par le site officiel ! Assistant-Karotz

Déjà près de 900 lapins libérés ! nabzciao

Assistant Open Karotz. Libérez votre lapin sans passer par le site officiel ! Cartes-Karotz

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Leo75
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris Belleville
Nabaztag : Gaybabydou
Nbr de messages : 9
Carottes : 4660

Assistant Open Karotz. Libérez votre lapin sans passer par le site officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Assistant Open Karotz. Libérez votre lapin sans passer par le site officiel !   Assistant Open Karotz. Libérez votre lapin sans passer par le site officiel ! Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 17:42

Bonjour et bonne année. J'ai tout bien suivi jusqu'à l'adresse IP "suivie du port 81" de mon Karotz demandée pour l'interface. C'est moche ;-( C'est quoi l'adresse IP du Karotz ? ? comment y accède-t-on ? Je suis sur Mac.... et freebox revolution
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6464

Assistant Open Karotz. Libérez votre lapin sans passer par le site officiel ! Empty
MessageSujet: Trouver l'adresse ip de son Karotz une fois migré sur Open Karotz   Assistant Open Karotz. Libérez votre lapin sans passer par le site officiel ! Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 21:34

Bonsoir Leo75, pour trouver l'adresse ip de ton Karotz, il faut te rendre dans la zone d'administration de ta box (peu importe ton fournisseur d'accès) et te rendre dans les paramètres ou onglets WI-FI de celle ci. Tu trouveras là une liste des appareils connectés avec leurs adresses ip en regard. Pour ma part et sur une box de chez SFR, je trouve cette information dans l'onglet WI-FI => postes connectés
l'adresse de ton lapin doit ressembler à cela : 192.168.1.96 ce n'est qu'un exemple avec un adressage dynamique DHCP. Car lors de l'installation on peut spécifier une adresse ip de son choix si l'on veut. Voilà de manière générale, on trouve les infos concernant l'adresse ip de son Karotz dans les paramètres wi-fi de sa box respective. Un petit clin d'oeil aux Karotz libres de la planète !  nabzciao


Assistant Open Karotz. Libérez votre lapin sans passer par le site officiel ! Carte-lapins
Revenir en haut Aller en bas
Leo75
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris Belleville
Nabaztag : Gaybabydou
Nbr de messages : 9
Carottes : 4660

Assistant Open Karotz. Libérez votre lapin sans passer par le site officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Assistant Open Karotz. Libérez votre lapin sans passer par le site officiel !   Assistant Open Karotz. Libérez votre lapin sans passer par le site officiel ! Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 7:53

Bonjour et merci !

En fait depuis j'avais trouvé grâce à LanScan et le nom du fabricant mais bien sûr il faut avoir branché le lapin sur le réseau après les deux premières phases ;-)
Maintenant j'attends avec impatience qqs appli sympas. En tt cas le lapin est prêt, il est connecté ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Calva76
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Rouen
Nabaztag : Caerbannog
Nbr de messages : 14
Carottes : 4747

Assistant Open Karotz. Libérez votre lapin sans passer par le site officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Assistant Open Karotz. Libérez votre lapin sans passer par le site officiel !   Assistant Open Karotz. Libérez votre lapin sans passer par le site officiel ! Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 11:42

Bonjour,
Après reset (étape 1) j'ai suivi la procédure (étape 2) à la lettre mais si mon Karotz lit bien la clef USB (elle clignote) ce dernier reste désespérément avec le bide tout bleu en fixe... nabzmoon

Si quelqu'un avait une dernière astuce avant qu'il ne finisse en déchèterie. nabzangel
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13162

Assistant Open Karotz. Libérez votre lapin sans passer par le site officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Assistant Open Karotz. Libérez votre lapin sans passer par le site officiel !   Assistant Open Karotz. Libérez votre lapin sans passer par le site officiel ! Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 20:04

C'est curieux mais il y a 900 Karotz passés sur Open Karotz mais il me semble qu'Aldepasmarrant disait qu'il y'avait plus que quelques centaines Karotz de branchés sur leur serveur: serait-ce une resurection des Karotz?

Par contre pour un neophyte, Open Karotz n'est pas simple et un tuto pour les nuls serait bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assistant Open Karotz. Libérez votre lapin sans passer par le site officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Assistant Open Karotz. Libérez votre lapin sans passer par le site officiel !   Assistant Open Karotz. Libérez votre lapin sans passer par le site officiel ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assistant Open Karotz. Libérez votre lapin sans passer par le site officiel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lapin muet lors d'un envoi mail sans passer par le site
» Nouveau site officiel pour karotz
» Open Karotz: à l'abandon?
» La fin de Karotz annoncée au 15 février 2015
» Open Karotz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Le monde de Karotz-
Sauter vers: