Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 lire les paquets émis des oreilles

Aller en bas 
AuteurMessage
jaiunlap
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : amiens
Nbr de messages : 4
Carottes : 3329

lire les paquets émis des oreilles Empty
MessageSujet: lire les paquets émis des oreilles   lire les paquets émis des oreilles Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 15:11

bonjour à tous,

Mon lapin est sur openjabnab.fr et ça marche (sauf la reconnaissance vocal mais pas grave).
J'ai une double question :
Peut-on utiliser son nabaztag:tag en local (sur un serveur wamp/mamp/lamp) avec les fichiers php juste en changeant les paramètres du lapin ? ou faut-il compiler le boot avec bidouille en hexa ? (d'ailleurs pour un usage ponctuel on peut faire une redirection dans le fichier système hosts ?)
nabzhello2
Une fois le mini-serveur en place, peut-on savoir si les oreilles sont manipulées ?

merci yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
 
lire les paquets émis des oreilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aucun son n'est émis !!! c'est tro bete. Que faire ?
» Est-il possible d'installer des paquets Debian sur OpenKarotz ?
» j'ai peut être trouvé comment seront les paquets de RFID
» A lire....
» Je sais lire !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: [myNID] Créer son propre serveur NabIzDead (V2 et V1)-
Sauter vers: