Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [OpenKarotz] La LED reste verte fixe, même après modification via interface

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lulu'Cinda
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Lulu'Cinda


Age : 38
Localisation : Lille (enfin par là)
Nabaztag : Wab'Tag (v2) et Nana (K)
Nbr de messages : 134
Carottes : 5401

[OpenKarotz] La LED reste verte fixe, même après modification via interface Empty
MessageSujet: [OpenKarotz] La LED reste verte fixe, même après modification via interface   [OpenKarotz] La LED reste verte fixe, même après modification via interface Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 0:08

Bonjour à tous !

Je me suis récemment penchée sur la sérieuse question "Et si je refaisais vivre mon Karotz" étant maintenant mieux installée dans un nouveau chez moi.

J'ai donc trouvé la solution OpenKarotz, je l'ai installé avec succès sur le Karotz, j'ai mis la version 210, le firmware 2.0.8, tous les patchs correspondants, jusqu'ici je pense avoir fait tout ce qu'il fallait.

Seulement autant une partie de l'interface au port 80 fonctionne, autant... la led refuse catégoriquement de changer de couleur ou de pulser. Et pourtant, l'API me retourne que tout s'est bien passé !

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
gipelo
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Grenoble
Nabaztag : 3 nabaztag et 2 karotz
Nbr de messages : 17
Carottes : 5934

[OpenKarotz] La LED reste verte fixe, même après modification via interface Empty
MessageSujet: Re: [OpenKarotz] La LED reste verte fixe, même après modification via interface   [OpenKarotz] La LED reste verte fixe, même après modification via interface Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 11:31

j'ai le même probleme....ça doit etre l'air de grenoble
en general en lui demandant de se reveiller ça se mete a nouveau a pulser de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
Lulu'Cinda
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Lulu'Cinda


Age : 38
Localisation : Lille (enfin par là)
Nabaztag : Wab'Tag (v2) et Nana (K)
Nbr de messages : 134
Carottes : 5401

[OpenKarotz] La LED reste verte fixe, même après modification via interface Empty
MessageSujet: Re: [OpenKarotz] La LED reste verte fixe, même après modification via interface   [OpenKarotz] La LED reste verte fixe, même après modification via interface Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 22:35

Alors en fait non, je ne suis plus à Grenoble (j'avais oublié de màj mon profil, hu hu)

Mais du coup si je ne suis pas la seule, ça me rassure "presque"
Revenir en haut Aller en bas
Lulu'Cinda
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Lulu'Cinda


Age : 38
Localisation : Lille (enfin par là)
Nabaztag : Wab'Tag (v2) et Nana (K)
Nbr de messages : 134
Carottes : 5401

[OpenKarotz] La LED reste verte fixe, même après modification via interface Empty
MessageSujet: Re: [OpenKarotz] La LED reste verte fixe, même après modification via interface   [OpenKarotz] La LED reste verte fixe, même après modification via interface Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 12:17

Pour info, un coup de déco/reco a fonctionné et la mécanique de la led refonctionne à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OpenKarotz] La LED reste verte fixe, même après modification via interface Empty
MessageSujet: Re: [OpenKarotz] La LED reste verte fixe, même après modification via interface   [OpenKarotz] La LED reste verte fixe, même après modification via interface Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OpenKarotz] La LED reste verte fixe, même après modification via interface
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OpenKarotz Control web interface
» Projet de développement sur OpenKarotz même, quelques questions
» Led de gauche Verte et le reste orange
» une diode verte , le reste orange + une pas doué du net
» Nabaztag d'occase qui reste en orange fixe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Le monde de Karotz-
Sauter vers: