Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thotho90
Gold Nabz
Gold Nabz



Nbr de messages : 651

Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?)   Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 23:26

Non en fait tu as une touche sur ton clavier : "impécr sys" ou "print screen" ou "prnt scr" (il est mis en général a côté de la touche suppr yellownabzwink

Après tu ouvre paint et tu fais coller ensuite tu enregistre l'image sur le bureau de ton ordi

Après tu suis la vidéo pour la mettre sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
saba2015
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : oise
Nbr de messages : 19
Carottes : 3270

Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?)   Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 23:35

j'ai pas ces touches là.....? la touche supprimer c'est une flèche (c'est un clavier mac)

j'ai fais la capture que j'ai mis sur mon bureau et apres il y a une fenetre qui s'est ouverte
servimg et j'ai envoyé la capture

j'ai fais aussi un copié collé ici dans le cadre ou l'on envoie les messages

t'as rien reçu?...... nabzcryriver
Revenir en haut Aller en bas
Thotho90
Gold Nabz
Gold Nabz
Thotho90


Age : 33
Localisation : Maubeuge (59)
Nabaztag : Nabzster (Tag:Tag) et Karter (Karotz)
Nbr de messages : 651
Carottes : 3768

Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?)   Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 23:41

Non j'ai toujours rien...


Tu travaille avec un mac ?
Revenir en haut Aller en bas
saba2015
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : oise
Nbr de messages : 19
Carottes : 3270

Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?)   Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 23:54

ok je vais essayer de t'envoyer ça au mieux pour demain car j'ai du louper un truc....

oui c'est un MacBook Pro et je suis pas douée en informatique mais pc ça a l'air plus compliqué; il y a plus de manip à faire je penses.....parce que les touches dont tu m'as parlé ne me disent rien du tout

pour faire la capture d'ecran j'ai appuyé sur la touche cmd et majuscule en meme temps et la touche 3, ensuite j'ai mis la capture sur mon bureau et l'ai fait glisser dans ce cadre,

il y a une fenetre qui s'est ouverte servimg ; j'ai choisi le fichier à envoyer c'était un format png
mais ca n'a pas fonctionné apparement..... nabzcryriver

ok je lache pas! je réessaie demain

bonne nuit thotho90
nabzflower

Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13534

Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?)   Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 9:10

bon courage à tous... yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?)   Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 5 Euros et 40 centimes pour utiliser notre lapin... arnaque?
» Envie d'acheter, oui, mais lequel.
» lapin acheté en brocante et son maitre veut réussir à l'utiliser
» (GROS) Coup de raz le lapin !
» Gros problème avec mon lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: