Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mot de passe oublié openjab

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
piniouf
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 26
Carottes : 4885

Mot de passe oublié openjab Empty
MessageSujet: Mot de passe oublié openjab   Mot de passe oublié openjab Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 22:50

Bonsoir,
Je suis très ennuyée ayant perdu mes mots de passe pour connecter mon lapinou à openjab! J ai bien fait réinitialiser le mot de passe mais je ne reçois aucun mail!!!! J ai tenté de créer un nouveau compte avec une autre adresse mail, mais impossible d y associer mon lapinou puisqu il est associé à l autre compte! Quelqu un a une solution??? Merci d avance!
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13266

Mot de passe oublié openjab Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe oublié openjab   Mot de passe oublié openjab Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 13:54

nabzciao Désolé, je ne peux pas t'aider sauf en te conseillant de contacter Pixel directement yellownabzitslife
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13534

Mot de passe oublié openjab Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe oublié openjab   Mot de passe oublié openjab Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 15:59

pas mieux et patience...
Revenir en haut Aller en bas
piniouf
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 26
Carottes : 4885

Mot de passe oublié openjab Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe oublié openjab   Mot de passe oublié openjab Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 18:05

Bonjour à tous,
je suis toujours dans l'attente... Pourriez vous éventuellement me proposer un solution alternative? je ne peux toujours pas réactualiser mon mot de passe... nabzcryriver nabzcryriver nabzcryriver
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13266

Mot de passe oublié openjab Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe oublié openjab   Mot de passe oublié openjab Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 13:36

En alternatif tu as Nabizdead ou Opennag (qui sont des serveurs trés différents d'OJN, ne proposant pas le m^emes fonctions) voir un OJN en local mais je ne sais pas comment ça se gére au niveau des mots de passe pour OJN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mot de passe oublié openjab Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe oublié openjab   Mot de passe oublié openjab Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mot de passe oublié openjab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On a oublié Lapinoumtp. Bon anniversaire !
» Nabatag V1 On Openjab
» installation openjab
» nabaztag V1 à re-ressuciter (avait été connecté avant sur openjab)
» on a oublié canut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: