Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Page de configuration Rouge Help

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
digg
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Liège - Belgique
Nbr de messages : 13
Carottes : 3050

Page de configuration Rouge Help Empty
MessageSujet: Page de configuration Rouge Help   Page de configuration Rouge Help Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 9:31

Bonjour à tous,

Je viens de sauver d'un sort funeste un de nos amis à oreilles longues. C'est mon premier poilu et c'est un V1, qui m'a d’ailleurs coûté 18€, ce que j'estime pas trop cheros yellownabzsmile

Après quelques recherches, je suis en mesure de le connecter à mon wifi mais je remarque que j'ai une interface assez pourrie loin de celles présentées dans les différents tutos.

J'ai 2B dans laquelle le serveur ne peut être modifié. Lors de ma première connexion au lapin via 192.168.0.1, je suis directement arrivé sur cette page (ci-dessous) et pour info, il n'y a rien plus bas.
Page de configuration Rouge Help Naba111

Avez-vous une idée / Solutions ?

Méritait-il vraiment de disparaître ?  nabzhelp



Merci d'avance pour votre réponse,

Digg
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13330

Page de configuration Rouge Help Empty
MessageSujet: Re: Page de configuration Rouge Help   Page de configuration Rouge Help Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 10:15

Bonjour

Comme tu sais Violet a cesse de fonctionner donc si tu veux acceder a une autre platforme (openjabnab, opennag) tu dois modifier "platforme violet" de "p.nabaztag.com:80" a openjabnab.fr/vl si tu veut acceder openjabnab ou par http://serveuropennag.net/vl pour opennag

http://openjabnab.fr/ojn_admin/

http://opennag.net/index.php
Revenir en haut Aller en bas
digg
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Liège - Belgique
Nbr de messages : 13
Carottes : 3050

Page de configuration Rouge Help Empty
MessageSujet: Re: Page de configuration Rouge Help   Page de configuration Rouge Help Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 10:26

Bonjour et merci pour ta réponse,

Comme montré sur l'image, il ne semble pas que je puisse changer le champs "Violet Platform" ? yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13330

Page de configuration Rouge Help Empty
MessageSujet: Re: Page de configuration Rouge Help   Page de configuration Rouge Help Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 11:12

Oui, ma faute.

Essaye de faire un compte sur openjabnab parce que seulement celui-ci supporte les V1 et puis en cliquant sur le bouton Aide du tableau de bord tu seras dirige sur un formulaire ou tu pouras demander aide. Le proprio est tres ok et il va t'aider si quelqu'un d'ici ne pouras pas le faire.

Opennag ne suporte pas les V1.

Courage
Revenir en haut Aller en bas
digg
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Liège - Belgique
Nbr de messages : 13
Carottes : 3050

Page de configuration Rouge Help Empty
MessageSujet: Re: Page de configuration Rouge Help   Page de configuration Rouge Help Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 11:39

J'ai envoyé un mail d'aide de ce pas, merci pour votre aide.

Ce qui est paradoxal, c'est qu'il vient de m'annoncer la mort de Delpech ? Le serveur officiel relie toujours les news ?
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13124

Page de configuration Rouge Help Empty
MessageSujet: Re: Page de configuration Rouge Help   Page de configuration Rouge Help Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 11:48

Bonjour,

Et désolé pour le temps de réponse plus que médiocre.
Quand vous êtes sur cette page rose, il "suffit" de changer l'adresse dans le navigateur et d'appeler cette nouvelle adresse.

Dans le cas de mon serveur, cette nouvelle adresse à rentrer sera : http://192.168.0.1/b.htm?a=openjabnab.fr&b=80

Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
digg
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Liège - Belgique
Nbr de messages : 13
Carottes : 3050

Page de configuration Rouge Help Empty
MessageSujet: Re: Page de configuration Rouge Help   Page de configuration Rouge Help Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 21:16

Super, je vais essayé ça ! Merci beaucoup pour vos réponses à tous.

Vous avez une idée d'ou vient les sources de p.nabaztag.com ? Il envoie tjs des news
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13124

Page de configuration Rouge Help Empty
MessageSujet: Re: Page de configuration Rouge Help   Page de configuration Rouge Help Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 9:59

Il me semble que Wizz.cc (utilisateur sur ce forum) avait obtenu de mindscape qu'ils redirigent cette adresse sur une IP à lui, et dons le lapin irait sur son serveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Contenu sponsorisé





Page de configuration Rouge Help Empty
MessageSujet: Re: Page de configuration Rouge Help   Page de configuration Rouge Help Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Page de configuration Rouge Help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» page de configuration toute rouge!!!!
» psp page de configuration
» page de configuration
» Pb page de configuration - Mac OS X
» Accès à la page de configuration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: