Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Lapin de la première génération - Pas d'ouverture pour recevoir une clé USB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joseph-Arthur
Lapin nain
Lapin nain



Age : 78
Localisation : Montréal - Canada
Nabaztag : Julia
Nbr de messages : 2
Carottes : 5195

Lapin de la première génération - Pas d'ouverture pour recevoir une clé USB Empty
MessageSujet: Lapin de la première génération - Pas d'ouverture pour recevoir une clé USB   Lapin de la première génération - Pas d'ouverture pour recevoir une clé USB Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 20:15

Je veux remettre mon lapin en activité après plus de 10 ans d'interruption... On peut le reconfigurer en utilisant une clé USB - Petit problème il n'y a pas d'entrée USB - Que faire ? J'ai un iMac un réseau wifi et mon lapin qui se désole... Merci à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13512

Lapin de la première génération - Pas d'ouverture pour recevoir une clé USB Empty
MessageSujet: Re: Lapin de la première génération - Pas d'ouverture pour recevoir une clé USB   Lapin de la première génération - Pas d'ouverture pour recevoir une clé USB Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 19:51

A ma connaissance seul le Karotz a une prise Usb il faut suivre les manipulation spécifiques dont vous trouverez les How to dans la rubrique dédiée au Karotz. Si c'est un nabaztag v1 a ma connaissance seul.http://openjabnab.fr/ les gère...Et merci à lui...

_____________________________


Lapin de la première génération - Pas d'ouverture pour recevoir une clé USB Duckta10  


La haine prospère sur la lâcheté

On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit,
on vieillit, parce qu'on arrête de jouer!
De la Rochefoucauld
...  Soyons Joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lapin de la première génération - Pas d'ouverture pour recevoir une clé USB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help me probleme pour recevoir les message
» Comment on fait pour recevoir un nabcast qu'on a créé?
» Nouveau lapin et première victoire (alimentation électrique) !!
» du bon son pour mon lapin
» tuto pour trouver les bonne adresse radio pour les lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: