Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Lapin mort ???

Aller en bas 
AuteurMessage
tsk_leon
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 9
Carottes : 5030

Lapin mort ??? Empty
MessageSujet: Lapin mort ???   Lapin mort ??? Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 18:57

nabzsleeping Bonjour


J'ai un petit Lapin qui fonctionnait très bien jusqu'à une coupure du site d'origine qui gérait ce petit animal, du coup j'ai laissé dormir mon petit animal.

Et en me baladant par hasard sur le net, comme quoi de nombreux Lapinous étaient ramenés à la vie.

Ha un petit espoir de ressusciter mon Lapin.

Mais en creusant un peu , je trouve ça un peu compliqué.

Pourrais-je avoir de l'aide, et savoir sur quel système travailler, car j'ai cru voir que certains logiciels gérant ce petit animal fonctionnaient sur "apache", que je ne connais pas.

Merci pour tout ceux qui passerons du temps à m'aider.

nabzsleeping
Revenir en haut Aller en bas
 
Lapin mort ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU]Lapin né puis mort ... c'est pas un mort-vivant, c'est un vivant-mort !!
» Mon lapin est il mort ?
» Mon lapin est mort?
» help me mon lapin est mort
» Mon lapin est-il mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: [OJN] OpenJabNab-
Sauter vers: