Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon nouveau lapin ne veut pas se connecter...

Aller en bas 
+2
zagado26
nag
6 participants
AuteurMessage
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13273

Mon nouveau lapin ne veut pas se connecter... Empty
MessageSujet: Mon nouveau lapin ne veut pas se connecter...   Mon nouveau lapin ne veut pas se connecter... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 22:39

Bonsoir à tous,

Je viens vers vous car j'ai fait l'achat d'un nouveau lapin mais rien ne se passe comme d'habitude.

Vous savez que je n'en suis pas a ma première connection et normalement je me débrouille mais la...je suis sûr de passer à côté de quelque chose, peut être quelque chose d'évident mais que je n'arrive pas a voir.

Merci d'avance de bien vouloir m'aider.

Voici les symptômes :

Mon lapin refuse de se connecter à internet, si j'appuie sur sa tête il fait juste un bruit puis plus rien. Son alimentation est bonne.

Ca me rappelle vaguement un autre cas mais je n'arrive pas mettre la main dessus.

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13337

Mon nouveau lapin ne veut pas se connecter... Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau lapin ne veut pas se connecter...   Mon nouveau lapin ne veut pas se connecter... Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 12:30



Nag si tu as des problemes tout le monde devait avoir... nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6723

Mon nouveau lapin ne veut pas se connecter... Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau lapin ne veut pas se connecter...   Mon nouveau lapin ne veut pas se connecter... Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 22:10

Coucou Nag,

On me souffle : est-ce que le pinpin se voit sur le wifi du smartphone ?

Sinon perso, je n'ai pas d'idée à moins que la prise du mur est hors service. Mais je suis sûr que tu as vérifié. nabzcache
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13273

Mon nouveau lapin ne veut pas se connecter... Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau lapin ne veut pas se connecter...   Mon nouveau lapin ne veut pas se connecter... Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 15:34

nabzlol
En effet, toutes les prises sont bonnes et je ne vois pas le lapin sur le wifi, je vais faire un imprim'écran de sa configuration...
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6723

Mon nouveau lapin ne veut pas se connecter... Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau lapin ne veut pas se connecter...   Mon nouveau lapin ne veut pas se connecter... Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 22:14

A moins, que le wifi du pinpin est HS !!
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13541

Mon nouveau lapin ne veut pas se connecter... Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau lapin ne veut pas se connecter...   Mon nouveau lapin ne veut pas se connecter... Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 12:32

type de cryptage?
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13273

Mon nouveau lapin ne veut pas se connecter... Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau lapin ne veut pas se connecter...   Mon nouveau lapin ne veut pas se connecter... Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 23:08

KENI a écrit:
A moins, que le wifi du pinpin est HS !!

C'est possible, quand je l'ai acheté, on m'a dit qu'il allait trés bien mais bon...

jpp77350 a écrit:
type de cryptage?

A la maison j'ai un mix WPA TKIP/AES, normalement avec cette config, mes lapin bootent une fois en "échéc" puis une deuxième fois et ça passe mais avec celui la...rien à faire ! nabzangry

Je vous fais un imprim'écran demain dans la journée nabzlol

En tout cas, merci à vous de vos réponses nabzheart
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13273

Mon nouveau lapin ne veut pas se connecter... Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau lapin ne veut pas se connecter...   Mon nouveau lapin ne veut pas se connecter... Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 12:24

Bon, voici mon nouveau lapin, vraiment, je ne vois pas comment le configurer nabzblah

Mon nouveau lapin ne veut pas se connecter... B8f859acc8c4c195979a

En fait c'est l'occasion pour moi de vous présenter Luna, la lapine de ma fille Chloé, qui nous rejoint sur le forumactif (pas la lapine, ma fille) nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
luna 47
Lapin nain
Lapin nain
luna 47


Age : 17
Localisation : agen
Nabaztag : à venir
Nbr de messages : 19
Carottes : 2825

Mon nouveau lapin ne veut pas se connecter... Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau lapin ne veut pas se connecter...   Mon nouveau lapin ne veut pas se connecter... Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 13:06

Easter - LOL
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6723

Mon nouveau lapin ne veut pas se connecter... Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau lapin ne veut pas se connecter...   Mon nouveau lapin ne veut pas se connecter... Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 21:39

Luna dit "Même pas peur des souris et des photos !!!" nabzinlove
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103392

Mon nouveau lapin ne veut pas se connecter... Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau lapin ne veut pas se connecter...   Mon nouveau lapin ne veut pas se connecter... Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 1:58

Trop mignon le lapinou!

Nag, évite de le brancher en usb sinon il va pas être content! nabzwhistle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13273

Mon nouveau lapin ne veut pas se connecter... Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau lapin ne veut pas se connecter...   Mon nouveau lapin ne veut pas se connecter... Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 13:27

yellownabzwink
Oui, en effet, c'est un lapin autonome et même un peu "sauvage", elle préférerait rester tranquille dans sa cage (ou son loft, comme on veut) plutôt que de venir se promener dans le jardin ou dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouveau lapin ne veut pas se connecter... Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau lapin ne veut pas se connecter...   Mon nouveau lapin ne veut pas se connecter... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau lapin ne veut pas se connecter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lapin tout bleu - le pc ne veut plus se connecter au lapin
» Lapin qui ne veut pas se connecter
» Lapin qui ne veut pas se connecter...bis
» Mon tag ne veut plus se connecter
» Mon lapinou ne veut pas se connecter :((

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: