Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Lumières oranges

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boulyo
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : PARIS
Nbr de messages : 4
Carottes : 2719

Lumières oranges  Empty
MessageSujet: Lumières oranges    Lumières oranges  Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 19:20

Bonjour.,

J'ai ressorti mon Nabaztag du grenier en découvrant que des solutions alternatives existaient mais il refuse désespérément de se connecter... Voici donc les informations le concernant, si quelqu'un peut me dire quoi faire...

Version du lapin : Nabaztagtag
Votre fournisseur d'accès : Free (Freebox V6)
Votre routeur : Freebox
Type de sécurité mise en place (WEP ou WPA) : WPA
Système d'exploitation (OS) de votre appareil wifi (ordinateur ou autre): Mac OS 10.12.1
Serveur choisi  : Nabizdead
login: 00:00:00:00:00:00
Firmware: 0.0.0.10

Couleurs du lapin

led ventre gauche : orange (clignote à intermittences puis s'arrête puis clignote)
led ventre centre : orange
led ventre droit : verte et parfois orange
led nez : orange
led de dessous : orange
Adresse IP fixe ou dynamique (DHCP) :

Opérations déjà faites sur le lapin et le réseau :
- Je me suis inscrit sur www.nabizdead.net.
- Lors de la configuration initiale (bleu), Update & Start passe les couleurs au orange (et vert à droite).
- Lorsque je veux ajouter mon lapin dans Nabizdead, on me dit que ce lapin n'est pas encore sur Nabizdead.

Merci pour votre aide !


Lumières oranges  Captur14
Lumières oranges  Captur15
Lumières oranges  Captur13
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13244

Lumières oranges  Empty
MessageSujet: Re: Lumières oranges    Lumières oranges  Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 21:31

Bonsoir Boulyo et bienvenue sur le forum ! nabzflower

Si tu veux bien, tu peux te présenter la :
https://nabaztag.forumactif.fr/f5-presentation-de-nos-lapins-et-copinage-d-oreilles

Tes imprim'écran ne sont pas lisibles (pas d'agrandissement possible) mais le fait que ton nabz ne passe pas la 1ére led en vert veut dire qu'il ne voit pas ton réseau wifi.
Est-tu sûr d'avoir mis le bon SSID (nom de réseau) dans la configuration basique du lapin ? Ton réseau est-il bien "visible" (non caché et donc visible lorsque tu fais une recherche de réseau wifi avec un ordi/tablette/smartphone) ?

_____________________________


Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessous

Lumières oranges  Dac52753da91392d9d06

En savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com
et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm
Revenir en haut Aller en bas
Boulyo
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : PARIS
Nbr de messages : 4
Carottes : 2719

Lumières oranges  Empty
MessageSujet: Re: Lumières oranges    Lumières oranges  Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 8:13

Merci beaucoup pour ta réponse nag!
Après re-re-re-vérification, le nom de mon réseau est bien correct. J'ai essayé de le sélectionner depuis le menu déroulant et en entrant directement le nom.
Mon réseau n'est pas caché, il s'affiche depuis n'importe quel appareil connecté au wifi (ordi, smartphone, tablette...)
Je commence vraiment à désespérer...
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13512

Lumières oranges  Empty
MessageSujet: Re: Lumières oranges    Lumières oranges  Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 12:33

il faut une capture ecran lisible svp

_____________________________


Lumières oranges  Duckta10  


La haine prospère sur la lâcheté

On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit,
on vieillit, parce qu'on arrête de jouer!
De la Rochefoucauld
...  Soyons Joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Boulyo
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : PARIS
Nbr de messages : 4
Carottes : 2719

Lumières oranges  Empty
MessageSujet: Re: Lumières oranges    Lumières oranges  Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 14:26

Je ressente le coup. J'espère qu'elles seront lisibles cette fois...Lumières oranges  Clip_112
Lumières oranges  Clip_212
Lumières oranges  Clip_312
Lumières oranges  Clip_412
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13512

Lumières oranges  Empty
MessageSujet: Re: Lumières oranges    Lumières oranges  Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 21:36


as tu essayé une ip fixe pour le lapin?
as tu essaye de contacté l'adminsitrateur de nabisdead ?
as tu essayé un autre serveur?

_____________________________


Lumières oranges  Duckta10  


La haine prospère sur la lâcheté

On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit,
on vieillit, parce qu'on arrête de jouer!
De la Rochefoucauld
...  Soyons Joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13244

Lumières oranges  Empty
MessageSujet: Re: Lumières oranges    Lumières oranges  Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 22:17

Merci pour les imprim'écrans, il sont lisibles, pas en grand mais lisibles...

Si tu as toujours la led du ventre gauche qui ne passe pas en vert (?) c'est que ton nabz ne voit pas le réseau et la, je ne pige pas pourquoi, il faudrait peut être essayer de rebooter ta box puis ton nabz pour voir comment ça réagit...
Le DHCP est bien activé sur ta box ?

_____________________________


Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessous

Lumières oranges  Dac52753da91392d9d06

En savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com
et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13244

Lumières oranges  Empty
MessageSujet: Re: Lumières oranges    Lumières oranges  Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 22:35

Quoi d'neuf docteur ? C'est connecté depuis ?

Sinon fais gaffe à un truc sur ta cléf de sécurité... il est annoté sur l'interface du lapin :

"WEP key syntax is hexadecimal 10 or 26 chars, ASCII 5 or 13 chars"

Et ta cléf est en ASCII (le hexadécimal étant 0 ; 1 ; 2 ; 3 ; 4 ; 5 ; 6 ; 7 ; 8 ; 9 ; A ; B ; C ; D ; E ; F.) et comporte 12 charactéres (et non 5 ou 13 comme préconisé) nabzblah



_____________________________


Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessous

Lumières oranges  Dac52753da91392d9d06

En savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com
et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lumières oranges  Empty
MessageSujet: Re: Lumières oranges    Lumières oranges  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumières oranges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 lumières oranges
» Another 4 lumières oranges...
» - 2 lumieres oranges ( Nez + 1 ventre )
» lumières oranges puis vertes puis oranges, etc ...
» Problème de connexion: lumières oranges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: