Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Votez pour Lolita!

Aller en bas 
AuteurMessage
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103363

Votez pour Lolita! Empty
MessageSujet: Votez pour Lolita!   Votez pour Lolita! Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 17:17

Je ne sais pas si vous avez vu passer la BD de Lolita Séchan, "Les Brumes de Sapa".

Votez pour Lolita! 51uojl10

Si vous ne l'avez pas lu, je vous le conseille, il est très bien.

Cette BD relate 10 ans de rencontres au Vietnam entre Lolita et une petite fille issue d'une minorité Hmong ou comment deux cultures s'apprivoisent.

(Sur Amazon NabzClickHere , Sur FNAC NabzClickHere)

Dernièrement, Lolita a été sélectionnée pour PRIX DE LA BD FNAC 2017 qui est décerné par les libraires Fnac et le public qui peut voter.

Et malheureusement, je n'ai pu voter car je ne suis pas résident en France.

Aussi, si vous voulez faire un petit vote pour Lolita, ça serait sympa!  nabzciao

Merci!

Ca se passe ici: NabzClickHere

Résultats le 17 janvier 2017!

_____________________________


Votez pour Lolita! 1077485680             Votez pour Lolita! 404383881             Votez pour Lolita! Cuckoo11             Votez pour Lolita! Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
 
Votez pour Lolita!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VOTEZ] Votez pour élire le gagnant !
» Votez bien ! Votez Juste ! Votez sur ! Votez Tab !!
» Pour le CINENAB... Votez !
» Votez pour élire la TagIdol!
» Votez pour la technologie wifi de l'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: