Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Connexion Nabaztag V1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vm006
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Amiens
Nabaztag : Nabz1 (Nabaztag V1) - Gildun,Hatysa,Fidis,Erakis (Nabaztags:tag tous sur serveur local) - Aldebaran,Beid,Castor,Dheneb (Tous Karotz sous Freerabbits + OpenKarotz)
Nbr de messages : 22
Carottes : 3539

Connexion Nabaztag V1 Empty
MessageSujet: Connexion Nabaztag V1   Connexion Nabaztag V1 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 22:27

Bonjour à tous

Je viens de compléter ma collection (2 Karotz et 3 Nabaztag:tag) par un Nabaztag V1 (plutot pour l'esprit du collectionneur...
Mais pour le coup j'aimerais bien le connecter et je n'arrive pas à passer la première étape :

Je le demarre avec le bouton appuyé, j'ai bien les leds bleu et je vois sur mon PC le point wifi ad hoc nabaztag5D
mais dés que j'essaye de connecter mon PC (Windows 10) dessus pour ouvrir la page de config : Nous n'avons pas pu nous connecter à ce reseau

J'ai essayé avec une tablette et un smartphone android, ils ne voient même pas le point d'accès
J'ai essayé avec un iphone, il le voit se connecte dessus mais le navigateur déclenche la 4g donc pas d'accès à la page de connexion

Je commence à être à court d'idées ...

Si vous pouviez me dépanner pour qu'un V1 de plus retrouve la vie ...
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
vm006
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Amiens
Nabaztag : Nabz1 (Nabaztag V1) - Gildun,Hatysa,Fidis,Erakis (Nabaztags:tag tous sur serveur local) - Aldebaran,Beid,Castor,Dheneb (Tous Karotz sous Freerabbits + OpenKarotz)
Nbr de messages : 22
Carottes : 3539

Connexion Nabaztag V1 Empty
MessageSujet: Re: Connexion Nabaztag V1   Connexion Nabaztag V1 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 23:16

Je me réponds à moi même : J'ai réussi avec un Mac ....
maintenant je cherche comment modifier le nom du serveur pour acceder à openjabnab ...
Revenir en haut Aller en bas
vm006
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Amiens
Nabaztag : Nabz1 (Nabaztag V1) - Gildun,Hatysa,Fidis,Erakis (Nabaztags:tag tous sur serveur local) - Aldebaran,Beid,Castor,Dheneb (Tous Karotz sous Freerabbits + OpenKarotz)
Nbr de messages : 22
Carottes : 3539

Connexion Nabaztag V1 Empty
MessageSujet: Re: Connexion Nabaztag V1   Connexion Nabaztag V1 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 23:44

Nouvelle réponse à moi même

J'ai réussi à passer sur Openjabnab.fr port 80

J'ai maintenant 3 leds verte et le nez qui clignote Vert et Orange : On progresse, On progresse ...
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13512

Connexion Nabaztag V1 Empty
MessageSujet: Re: Connexion Nabaztag V1   Connexion Nabaztag V1 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 10:58

nab v1 c'est pas simple...

_____________________________


Connexion Nabaztag V1 Duckta10  


La haine prospère sur la lâcheté

On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit,
on vieillit, parce qu'on arrête de jouer!
De la Rochefoucauld
...  Soyons Joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13244

Connexion Nabaztag V1 Empty
MessageSujet: Re: Connexion Nabaztag V1   Connexion Nabaztag V1 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 17:32

nabzciao Si c'est le nez qui clignote orange/vert c'est que ton lapin est bien connecté a ta box et qu'il a réussi a sortir sur le net mais qu'il ne trouve pas le serveur, tu est sur d'avoir la bonne adresse de serveur dans ton lapin ?

_____________________________


Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessous

Connexion Nabaztag V1 Dac52753da91392d9d06

En savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com
et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm
Revenir en haut Aller en bas
Laklasse_Adallas
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Nantes
Nbr de messages : 4
Carottes : 1977

Connexion Nabaztag V1 Empty
MessageSujet: Re: Connexion Nabaztag V1   Connexion Nabaztag V1 Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 23:42

J’ai le même cas, as tu réussi à te connecter?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connexion Nabaztag V1 Empty
MessageSujet: Re: Connexion Nabaztag V1   Connexion Nabaztag V1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion Nabaztag V1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion Nabaztag:tag et clé WEP
» connexion du Nabaztag
» pas de connexion du Nabaztag+tag
» Connexion Nabaztag tag et bbox
» nabaztag et connexion wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: