Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Nabaztag:tag en WPA2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
dhboost
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 7

Nabaztag:tag en WPA2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag en WPA2   Nabaztag:tag en WPA2 - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 23:14

Bonjour,

Merci beaucoup pour le portage sur WPA2, c'est genial.
J'ai un soucis avec la nouvelle la livebox v4, je suis en WPA2 avec le firmware v0.0.0.13 Alpha2 sur le lapin, et ça marche sauf que j'ai plus de lecture MP3 (les humeurs, mp3 programmés, etc..)

Je suis sur openjabnab.

Quelqu'un a une idée ou le même problème que moi ?

Merci d'avance yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
boobinou
Bronze Nabz
Bronze Nabz
boobinou

Nabaztag : Gibelotte (le V2 de madame), Luzerne (karotz), Zoreille (V2)
Nbr de messages : 250
Carottes : 2744

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag en WPA2   Nabaztag:tag en WPA2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 0:47

Bonjour ! je ressors les lapins de placard (du moins j'ai l'espoir)! j'aimerai avoir acces a ce firmware et un petit howto s'il vous plait...
merci :-)
http://boobalechat.com
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX

Nbr de messages : 1244
Carottes : 4778

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag en WPA2   Nabaztag:tag en WPA2 - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 13:41

Bonjour,

Je rappelle que la procédure n'est pas sans risque, mais de nombreuses personnes ici ont réussi à mettre à jour leur lapin sans soucis. On peut donc estimer que le risque est faible (surtout si tu suis correctement les instructions). Cependant, tu fais ca sous ta propre responsabilité et je ne pourrai être tenu responsable si ton lapin se retrouvé brické/ne fonctionne plus (il y a toutefois des solutions pour le réparer).

Rapidement:
- Tu peux trouver le firmware sur le dépot Gihub: https://github.com/RedoXyde/nabgcc/releases
- Prend le dernier fichier .sim disponible. Ensuite:

Pour mettre à jour le lapin
- Mets ton lapin en mode config
- Connecte toi dessus
- Va sur la page de config
- Clique sur le lien en haut à droite
- Sélectionne le firmware
- Valide
- Attend: Le lapin passe au rouge et redémarre tout seul quand il a fini. SI tu l'interrompts, tu risques de le bricker... Patience. Même si il y a un timeout de la page c'est pas forcément grave.
- Remet ton lapin en mode config
- Configure le WPA2
- Reboot

Voilà yellownabzsmile
-RedoX

Edit:
dhboost a écrit:
J'ai un soucis avec la nouvelle la livebox v4, je suis en WPA2 avec le firmware v0.0.0.13 Alpha2 sur le lapin, et ça marche sauf que j'ai plus de lecture MP3 (les humeurs, mp3 programmés, etc..)

Je pense que cela vient de la configuration côté serveur (les plugins). Envoie moi un MP (ou un mail via le formulaire sur openjabnab.fr) avec l'adresse MAC de ton Nabaztag que je jette un oeil. Il se peut aussi que ca vienne du réseau wifi, mais c'est une piste que je n'ai pas encore pu explorer :/
http://wiki.openjabnab.fr/
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350

Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10550
Carottes : 11841

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag en WPA2   Nabaztag:tag en WPA2 - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 13:59

merci pour ce rappel

Nabaztag:tag en WPA2 - Page 7 Duckta10  

La haine prospère sur la lâcheté

On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit,
on vieillit, parce qu'on arrête de jouer!
De la Rochefoucauld
...  Soyons Joueurs!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag en WPA2   Nabaztag:tag en WPA2 - Page 7 Icon_minitime

Nabaztag:tag en WPA2
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7