| leo est insomniaque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MONLEO Lapin nain
| Sujet: leo est insomniaque Ven 3 Mar 2017 - 16:53 | |
| Bonjour, J'ai posté mon message dans la mauvaise case. !!! Depuis hier Mon ami ne fait plus que respirer il est sur le serveur OpenNag. Merci de me faire savoir si vous rencontrez le même symptôme. | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13739
| Sujet: Re: leo est insomniaque Ven 3 Mar 2017 - 17:42 | |
| faut attendre nag.... _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13535
| Sujet: Re: leo est insomniaque Ven 3 Mar 2017 - 18:14 | |
| Le mien aussi!
On attend. _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13471
| Sujet: Re: leo est insomniaque Sam 4 Mar 2017 - 23:26 | |
| Salut les amis ! Désolé une fois de plus... Il me semblait bien que nag (le lapin hein, pas moi...) avait passé une nuit blanche hier et en voyant qu'il ne se couchait pas non plus ce soir j'ai consulté mes Emails En résumé : L'hébergeur des sites d'opennag a fait migrer tout le contenu des serveurs vers d'autres serveurs plus gros et dotés de processeurs plus puissants (ça c'est bien, quoique on en verra pas la différence). Apparement depuis les t^aches automatiques ne s'executent plus...j'envoie un Email pour signaler le truc et je reviens vers vous dés que j'ai du nouveau. PS : le truc qui me gonfle vraiment, c'est que Opennag fonctionne parfaitement et de façon automatique mais que dés que quelque chose d'exterieur bouge ça fait tout foirer...il n'était pas nécessaire d'avoir un serveur plus gros ni plus de puissance... Les hébergeurs ne demandent pas l'avis de leurs clients en général. Re-PS : ceci dit, l'hébergeur (Archive-host.com) chez qui je suis est super réactif et il ne serait pas surprenant que la réponse/ou la manip qui débloque le tout soit m^eme demain... Re-Re-PS : @MONLEO, tu as mis quoi dans la mauvaise case ? tu veux que je modifie un truc ? _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13471
| Sujet: Re: leo est insomniaque Dim 5 Mar 2017 - 0:02 | |
| Bon, je n'ai pas encore envoyé d'email, je voulais tester deux ou troi choses avant d'appeler le cavalerie Comme il y a eu changement de serveur il y a eu changement de DNS mais aprés vérification tout est ok de ce c^oté la, leur propagation est terminée. J'ai testé les fonctions des nabz en brut (on donne un ordre direct au serveur) et la ça fonctionne bien, donc le serveur est ok. J'ai testé les fonctions automatisées et la...ça marche pas. Donc en résumé, le serveur est ok, il peut envoyer des infos/actions aux lapins mais l'"automatisme" qui déclenche celle-ci est dans les choux, c'est ce que j'avais préssenti. Donc je confirme ! je Emaile et vous tiens au courant... Bonne nuit les lapins _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13535
| Sujet: Re: leo est insomniaque Dim 5 Mar 2017 - 8:41 | |
| Merci pour ta reponse Nag.
A suivre... _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
nag Special Nabz
| Sujet: Re: leo est insomniaque Dim 5 Mar 2017 - 15:05 | |
| J'ai fait des tests complémentaires et je pense pouvoir préciser que les requ^etes HTTP qui sortent des serveurs qui hébergent Opennag sont bloquées (sans doute par un excés de niveau de sécurité ), je n'ai pas d'action sur ces réglages, j'ai envoyé un nouveau message au support, j'attends leur réponse. Ceci dit, nous sommes dimanche, je pense que la/les personnes qui gérent le support devraient profiter de leur temps libre, je n'ai donc préssé personne (au contraire). _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
MONLEO Lapin nain
| |
| |
nag Special Nabz
| Sujet: Re: leo est insomniaque Lun 6 Mar 2017 - 10:44 | |
| Avec plaisir Monleo mais tu dois absolument me tutoyer Le probléme est résolu ce matin vers 9h30, j'ai reçu une réponse du technicien de l'hébergeur. Un peu de technique pour ceux que ça intéresse (et ça peut toujours aider ceux qui ont le m^eme probléme sur internet en général) : Quand on transfére un serveur vers un autre, les paramétres du nouveau serveur s'appliquent, par défaut dans le PHP 5.4 natif du nouveau serveur "allow_url_fopen" est à Off. Si je traduis, ça veut tout simplement dire que le serveur n'autorise pas l'ouverture d'url, ce qui est emb^etant vu que nos nabz fonctionnement sur des actions envoyées en url J'ai tout re-testé et c'est ok ! Pour f^eter ça, j'envoie des petits messages sur vos lapins _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13739
| Sujet: Re: leo est insomniaque Mar 7 Mar 2017 - 20:49 | |
| lol recu
_____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
KENI Kryptonite Nabz
Localisation : Bretagne Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz) Nbr de messages : 7508 Carottes : 6921
| Sujet: Re: leo est insomniaque Mar 7 Mar 2017 - 21:53 | |
| | |
|
| |
MONLEO Lapin nain
| |
| |
MONLEO Lapin nain
| |
| |
frauciels Lapin nain
| Sujet: Re: leo est insomniaque Ven 28 Juil 2017 - 11:44 | |
| Bonjour,
je me permet de venir dans se poste car j'essaye de faire rejoindre mon lapin dans votre terrier mais il n'arrive pas à s'y connecter (Connection Internet Ok).
L'url que j'utilise dans le lapin est "http://serveuropennag.net/vl " est-ce que celle-ci est toujours correct ou est-ce que votre serveur est maintenant HS?
Merci par avance pour votre retour. | |
|
| |
MONLEO Lapin nain
| Sujet: Re: leo est insomniaque Ven 28 Juil 2017 - 13:08 | |
| Bonjour,
Je ne suis donc pas seule à constater ce problème depuis plusieurs jours. Je pensais mon lapin HS
Merci de votre réponse | |
|
| |
MONLEO Lapin nain
| Sujet: Re: leo est insomniaque Sam 29 Juil 2017 - 21:32 | |
| Bonsoir,
Cool,Léo ce soir à rejoint son terrier et son retour est un super nouvelle.Merci infiniment | |
|
| |
MONLEO Lapin nain
| Sujet: Re: leo est insomniaque Sam 29 Juil 2017 - 21:33 | |
| | |
|
| |
nag Special Nabz
| Sujet: Re: leo est insomniaque Sam 29 Juil 2017 - 23:42 | |
| à tous. Oui, je suis désolé, le serveur a été ko et j'ai eu quelques difficultés de communications avec l'hébergeur du serveur (qui seul pouvait débloquer le truc). Tout ceci est rentré dans l'ordre jeudi soir (le 27) - frauciels a écrit:
- Bonjour,
je me permet de venir dans se poste car j'essaye de faire rejoindre mon lapin dans votre terrier mais il n'arrive pas à s'y connecter (Connection Internet Ok).
L'url que j'utilise dans le lapin est "http://serveuropennag.net/vl " est-ce que celle-ci est toujours correct ou est-ce que votre serveur est maintenant HS?
Merci par avance pour votre retour. Comme ton post est du 28, je me dis que ça doit ^etre d^u a autre chose...quels sont les sympt^omes de ton lapin ? _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
MONLEO Lapin nain
| Sujet: Re: leo est insomniaque Mer 13 Sep 2017 - 11:00 | |
| Bonjour mes deux lapins n'arrivent plus à se connecter à leur clapier l'un sur OpenNag l'autre est sur openJabNab Merci de me faire savoir si vous rencontrés vous aussi des problèmes.La connection internet est ok | |
|
| |
boobinou Silver Nabz
Age : 42 Localisation : Clermont Ferrand Nabaztag : Nabaztag-museum.fr Nbr de messages : 319 Carottes : 4649
| Sujet: Re: leo est insomniaque Mer 13 Sep 2017 - 11:47 | |
| MONLEO, si ca bricole sur deux serveurs, ca viens de ta box... tu utilses quoi comme box? (Pour info je suis chez orange et a chaque mise à jour, micro-coupure de courant etc etc... ca me met les lapins en rade...!) | |
|
| |
MONLEO Lapin nain
| Sujet: Re: leo est insomniaque Mer 13 Sep 2017 - 11:59 | |
| je suis chez orange aussi
| |
|
| |
boobinou Silver Nabz
Age : 42 Localisation : Clermont Ferrand Nabaztag : Nabaztag-museum.fr Nbr de messages : 319 Carottes : 4649
| Sujet: Re: leo est insomniaque Mer 13 Sep 2017 - 12:04 | |
| Quand c'est comme ca, ce que je fais: - je branche un pc en eternet - je vais dans le panneau d'admin de la box adresse livebox (pas livebox.com hein!) - wifi -Wifi avancé -Je passe le cryptage en wpa2 (celui tout en bas du menu) de mémoire il faut attendre que la page recharge avant de valider... -j'attend 5 minutes -je repasse le cryptage en WEP... pareil faut attendre que la page recharge avant de valider..
| |
|
| |
MONLEO Lapin nain
| Sujet: Re: leo est insomniaque Mer 13 Sep 2017 - 12:22 | |
| Merci de votre réponse je vais tenter cela dès que possible je vous tiendrais au courant
| |
|
| |
nag Special Nabz
| Sujet: Re: leo est insomniaque Mer 13 Sep 2017 - 23:03 | |
| Pas mieux, Opennag est OK. Moi aussi je suis chez Orange...c'est souvent en ce moment que je reboote nag _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
MONLEO Lapin nain
| Sujet: Re: leo est insomniaque Jeu 14 Sep 2017 - 11:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: leo est insomniaque | |
| |
|
| |