Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nabaztag et Mycroft

Aller en bas 
AuteurMessage
guyou
Nabz Junior
Nabz Junior
guyou


Localisation : Région Toulousaine
Nabaztag : Alfred (v2)
Nbr de messages : 94
Carottes : 4429

Nabaztag et Mycroft Empty
MessageSujet: Nabaztag et Mycroft   Nabaztag et Mycroft Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 14:05

Salut,

La mode est (enfin) aux assistants connectés (Google, Amazon, Apple, Microsoft et maintenant Mycroft), ce que nos Lapins avaient amorcés il y a fort fort longtemps....

Bref...

Mycroft semble un peu ouvert. Du coup, je me demande à quel point on peut utiliser un Nabaztag V2 comme périphérique. Est-ce que quelqu'un a commencé des bidouilles dans ce sens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nathguil.free.fr/
guyou
Nabz Junior
Nabz Junior
guyou


Localisation : Région Toulousaine
Nabaztag : Alfred (v2)
Nbr de messages : 94
Carottes : 4429

Nabaztag et Mycroft Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag et Mycroft   Nabaztag et Mycroft Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 23:39

Bon, cette fois j'y vais : je me lance dans l'aventure de bricoler (soft) nos lapins pour s'en servir en tant que Home Assistant (comme on dit aujourd'hui). Par contre, je m'oriente vers Mycroft.AI car il est plus ouvert et peut conduire à des solutions respectueuses.

Pour infos, j'ai un Nabaztag:tag et un Karotz. Si des codeurs / bidouilleurs sont de la partie... ma première analyse me conduit à un constat simple : la communication avec Mycroft se fait via WebSocket. Donc il faut :
- coder une lib WebSocket en Métal pour le Nabaztag:tag
- retrouver une crosstool chain pour recompiler un lib websocket dans le Karotz.
Revenir en haut Aller en bas
http://nathguil.free.fr/
 
Nabaztag et Mycroft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto chargeur Nabaztag (V1) et Nabaztag:tag (V2)
» Nabaztag orphanage opens / L'orphelinat de Nabaztag s'ouvre
» [Idée à approfondir] Serveur privé Nabaztag (Mon-Nabaztag.fr)
» Passer du Nabaztag au Nabaztag-tag : nouvel abonnement ?
» le nabaztag ne semble pas connecté... sur nabaztag.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: