Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Serveurs OJN actifs en 2017

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frauciels
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : BOULOC
Nbr de messages : 3
Carottes : 2470

Serveurs OJN actifs en 2017 Empty
MessageSujet: Serveurs OJN actifs en 2017   Serveurs OJN actifs en 2017 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 19:20

Bonjour à tous,

Je me permet de vous poster ce message car je viens d'avoir un petit "Lapeedom" et j'aimerai pouvoir le faire parler.

Beaucoup de sujet datent concernant les serveur OpenJabNab alternatifs.

J'ai essayé openjabnab.fr mais le tas n'est pas trop fonctionnel (1 seul mot d'une phrase entière et 1 seule voix).

Je suis très conscient que ce sont des serveurs en partie gratuit et que je devrais être content de pouvoir encore en trouvé.

Par contre, est-ce que parmi vous, certain utilisent encore des serveurs OJN distants et si oui, pourriez-vous m'indiquer lequel et est-ce que le TTS fonctionne bien avec?

Merci beaucoup de m'avoir lu et de vos réponses.

Revenir en haut Aller en bas
stouffff
Bronze Nabz
Bronze Nabz
stouffff


Age : 24
Localisation : Grand-Est
Nabaztag : Bunny_Stouffff
Nbr de messages : 111
Carottes : 2533

Serveurs OJN actifs en 2017 Empty
MessageSujet: Re: Serveurs OJN actifs en 2017   Serveurs OJN actifs en 2017 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 14:24

A l'heure actuelle je tourne sur OJN et je crois qu'il peut gérer plusieurs voix différentes si je ne me trompe. Ce n'est pas un serveur perso, mais bien un serveur distants géré par des passionnés de nos lapinous.

Mais j'avoue en lisant ton message avoir quelques doutes sur ce que tu recherches vraiment.
Ai-je répondu à ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Serveurs OJN actifs en 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai envie de ressusciter 2017
» 2017 faire revivre mon lapin
» Infos sur le lapin en 2017 et recherche de projet sympa
» Lapin clignote orange
» Evenement - La soirée d'Halloween :-)= mise a jour 2017/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: