Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Help! reconnection de mon Nab V2

AuteurMessage
FredLeChesnay
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 1
Carottes : 86

MessageSujet: Help! reconnection de mon Nab V2   Dim 28 Oct 2018 - 15:17

Bonjour à tous, j'ai ressorti de mon carton mon V2 mais je n'arrive absolument pas à le connecter à mon wifi (orange / clef wep)

Le lapin reste désespérement bloqué à UNE lumière verte clignotante.

Ci dessous les screenshots de la config, qqun pourrait me dire s'il y a une erreur?

Un grand merci d'avance!!!! Fred

PS: j'ai essayé également de me connecter à la freebox (clef WPA) de mon voisin, cette fois-ci même pas une lumière verte: tout reste à l'orange.....;

Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz

Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 11348

MessageSujet: Re: Help! reconnection de mon Nab V2   Mer 31 Oct 2018 - 15:01

nabzciao et bienvenue sur le forum ! nabzflower

Ta cléf wep n'a pas la bonne forme et le champ "authentification" ne doit pas etre en "opensystem" mais en "shared key"

Tiens nous au courant nabzhello1

Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessous

En savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com
et aussi : http://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm
Revenir en haut Aller en bas

Help! reconnection de mon Nab V2
Page 1 sur 1