Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nabaztag V1 à re-ressuciter (avait été connecté avant sur openjab)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chinche
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : bordeaux
Nabaztag : v1
Nbr de messages : 3
Carottes : 2863

nabaztag V1 à re-ressuciter (avait été connecté avant sur openjab) Empty
MessageSujet: nabaztag V1 à re-ressuciter (avait été connecté avant sur openjab)   nabaztag V1 à re-ressuciter (avait été connecté avant sur openjab) Icon_minitimeMar 27 Avr 2021 - 15:10

Bonjour, je me suis décidée à rallumer mon nabaztag, mais entre temps, j'ai changé de box, de pc et de téléphone portable.
Je suis chez sfr avec le modem fibre classique, mon pc est sous windows 10 64 bits pro, le tel sous android.

Ce lapin apparait toujours chez openjab, mais déconnecté.

En mode ad-hoc (diodes bleues), le lapin émet bien un réseau, mais quand je connecte mon téléphone, impossible d'aller à 1982.168.0.1, il me dit: pas de connection internet.

Quand je le fais depuis mon PC, il me dit qu'il y a une erreur et rebascule sur le wifi de la box.

J'ai ouvert une connexion invité sur ma box, pour quand j'allume le lapin en mode réseau normal mais le lapin n'a pas l'air de savoir que c'est là qu'il faut se connecter yellownabzsad il affiche 4 diodes oranges dont celle de gauche qui clignote

Il fonctionnait très bien avant, il me faisait la météo, et un service où il papotait. nabzshy

J'ai utilisé le mode qu'il y aencore après l'appui long bleu -> blanc, je suppose que c'est le mode de test, le lapin a bougé 1 oreille, et a affiché les diodes en diverses couleurs

Si vous avez des solutions je suis toute ouie nabzboot
Revenir en haut Aller en bas
elkava
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 45
Localisation : Terrier
Nabaztag : Canda V1 - Nougi V2 - Blacky V2
Nbr de messages : 51
Carottes : 4526

nabaztag V1 à re-ressuciter (avait été connecté avant sur openjab) Empty
MessageSujet: Re: nabaztag V1 à re-ressuciter (avait été connecté avant sur openjab)   nabaztag V1 à re-ressuciter (avait été connecté avant sur openjab) Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 16:32

Bonjour Chinche,

Au cas où voici le guide pour le ressusciter, tu l'as probablement vu :
https://nabaztag.forumactif.fr/t15438-guide-ressusciter-son-nabaztag-v1-en-wep-et-openjabnab

La particularité pour se connecter au Nabaztag avec 192.168.0.1 avec du matériel récent, est que le réseau est parfois considéré comme non fiable... sur mon mac cela apparaît dans "autres réseaux" ou "réseaux non fiables", il faut donc forcer la connexion en acceptant "les risques"...

à te lire et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
YulduBearn
Lapin nain
Lapin nain
YulduBearn


Localisation : 64 Malaussanne
Nabaztag : Almalo
Nbr de messages : 15
Carottes : 565

nabaztag V1 à re-ressuciter (avait été connecté avant sur openjab) Empty
MessageSujet: Re: nabaztag V1 à re-ressuciter (avait été connecté avant sur openjab)   nabaztag V1 à re-ressuciter (avait été connecté avant sur openjab) Icon_minitimeJeu 3 Nov 2022 - 15:56

elkava a écrit:
Bonjour Chinche,

Au cas où voici le guide pour le ressusciter, tu l'as probablement vu :
https://nabaztag.forumactif.fr/t15438-guide-ressusciter-son-nabaztag-v1-en-wep-et-openjabnab

La particularité pour se connecter au Nabaztag avec 192.168.0.1 avec du matériel récent, est que le réseau est parfois considéré comme non fiable... sur mon mac cela apparaît dans "autres réseaux" ou "réseaux non fiables", il faut donc forcer la connexion en acceptant "les risques"...

à te lire et bon courage
Bonjour,
Moi je n' ai pas de soucis avec la connexion à 192.168.0.1 mais avec la connexion à openjabnab...
Dès que je mets mon mot de passe j' ai une page blanche qui s'ouvre???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nabaztag V1 à re-ressuciter (avait été connecté avant sur openjab) Empty
MessageSujet: Re: nabaztag V1 à re-ressuciter (avait été connecté avant sur openjab)   nabaztag V1 à re-ressuciter (avait été connecté avant sur openjab) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nabaztag V1 à re-ressuciter (avait été connecté avant sur openjab)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le nabaztag ne semble pas connecté... sur nabaztag.com
» Nabaztag:tag ne se connecte pas au WPA
» Nabaztag:tag ne se connecte pas au WPA
» nabaztag non connecté
» Le nabaztag ne semble pas connecté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: