|
| Installation impossible de OpenKarotz | |
| | Auteur | Message |
---|
Ribouldingue Lapin nain
Age : 57 Localisation : Nouvelle Aquitaine Nabaztag : Lapinozaure Nbr de messages : 29 Carottes : 4985
| Sujet: Installation impossible de OpenKarotz Ven 4 Nov 2022 - 17:48 | |
| Bonjour,
J'ai remis mon Karotz en route ce jour.
Impossible de finaliser l'installation pour OpenKarotz (à l'étape 2 "install on the rabbits" j'ai une erreur http pour le lancement du script).
J'ai pu installer sans problème FreeRabbits, mais j'ai l'impression que l'on peut avoir plus de choses avec OpenKarotz.
Un problème avec OpenKarotz ? | |
| | | macleon Lapin nain
| Sujet: Re: Installation impossible de OpenKarotz Sam 19 Nov 2022 - 15:22 | |
| Bonjour, j'ai eu le même pb, je suis passé par freerabits pour installer openkarotz, cela a marcher pour 2 de mes lapins, mais le dernier ok, pour l'install freerabits, mais l'installation d'openkarotz via freerabit n'a pas marché. Je n'ai pas encore trouvé pourquoi. | |
| | | Ribouldingue Lapin nain
Age : 57 Localisation : Nouvelle Aquitaine Nabaztag : Lapinozaure Nbr de messages : 29 Carottes : 4985
| Sujet: Re: Installation impossible de OpenKarotz Sam 19 Nov 2022 - 15:53 | |
| - macleon a écrit:
- Bonjour,
j'ai eu le même pb, je suis passé par freerabits pour installer openkarotz, cela a marcher pour 2 de mes lapins, mais le dernier ok, pour l'install freerabits, mais l'installation d'openkarotz via freerabit n'a pas marché. Je n'ai pas encore trouvé pourquoi. C'est exact, intégralement la même chose pour moi. | |
| | | macleon Lapin nain
| Sujet: Re: Installation impossible de OpenKarotz Dim 20 Nov 2022 - 21:38 | |
| Bonjour, je viens de passer mon WE a regarder les nouveautés des lapins a carotte. et j'en ai 3 nouveaux depuis cette semaine. j'ai voulu faire l'installation avec openkarotz comme je le faisais avant : impossible a faire marcher. j'ai utilisé freerabbit cette semaine sur 2 d'entre eux : je n'ai pas eu de pbs et j'ai pu installé openkarotz. par contre le nouveau qui est arrivé Vendredi impossible, je n'avais pas la page d'interface openkarrotz j'ai fait pas mal de recherche sur le net mais je n'ai rien trouvé de génial, cependant avec le site de Mikey : [url=Mikey]http://karotz.mikey-life.com/www/compte/astuces/[/url] j'ai pu commencé a comprendre la structure de l'unix installé : pour simplifier : se connecter sur le karotz avec telnet et l'ip du lapin - Code:
-
telnet 192.xx.xx.xx
le login est : karotz et après on lance l'instal, cela semble marcher après - Code:
-
cd /usr/www/cgi-bin install_21
le karotz reboute et ensuite http:/adresseip du karotz , donne l'habituelle page d'openkarotz Cordialement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Installation impossible de OpenKarotz | |
| |
| | | | Installation impossible de OpenKarotz | |
|