Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Alerter les anniversaires à souhaiter : Possible ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meïko
Lapin nain
Lapin nain
Meïko


Age : 41
Nabaztag : Pixelle
Nbr de messages : 30
Carottes : 6534

Alerter les anniversaires à souhaiter : Possible ? Empty
MessageSujet: Alerter les anniversaires à souhaiter : Possible ?   Alerter les anniversaires à souhaiter : Possible ? Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 18:24

Bonjour,

Je me présente, Meïko, je suis nouvelle et je vais recevoir mon Nabaztag dans quelques jours ... ( Je ferai une vaie présentation à ce moment-là ;-)).
Donc, je suis en train de me renseigner sur les différentes possibilités offertes par ce lapinou, et je me demandais s'il était possible de le programmer d'une manière ou d'une autre pour qu'il signale qu'un anniversaire est à souhaiter. Pourrait-on pré-enregistrer quelques dates importantes et faire en sorte qu'il clignote ou parle le jour J ?
C'est un service qui m'intéresserait beaucoup, et j'ai entendu dire que l'on pouvait faire certaines choses soi-même, alors ...

Merci de me dire ce que vous en pensez ! yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13138

Alerter les anniversaires à souhaiter : Possible ? Empty
MessageSujet: Re: Alerter les anniversaires à souhaiter : Possible ?   Alerter les anniversaires à souhaiter : Possible ? Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 19:16

Quelqu'un a fait un service GoogleCalendar qui permettrait de faire exactement ce que tu demandes (et bien plus yellownabzwink)
Tu trouveras plus d'infos sur le service en question dans la rubrique Services (je crois)... A moins que ça soit dnas la rubrique API, je sais plus Embarassed

[edit]Voilà, ai retrouvé le lien yellownabzsmile
https://nabaztag.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=1392
[/edit]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
Meïko
Lapin nain
Lapin nain
Meïko


Age : 41
Nabaztag : Pixelle
Nbr de messages : 30
Carottes : 6534

Alerter les anniversaires à souhaiter : Possible ? Empty
MessageSujet: Re: Alerter les anniversaires à souhaiter : Possible ?   Alerter les anniversaires à souhaiter : Possible ? Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 20:19

Merci beaucoup pour ce lien très intéressant, BigPanda ! yellownabzsmile

Je vais voir ça de plus près, mais on dirait que ce n'est pas très difficile à installer. cheers
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13138

Alerter les anniversaires à souhaiter : Possible ? Empty
MessageSujet: Re: Alerter les anniversaires à souhaiter : Possible ?   Alerter les anniversaires à souhaiter : Possible ? Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 20:46

De rien de rien yellownabzwink

je saurais malheureusement pas te dire parce que je ne l'ai pas utilisé personnellement mais à priori, ça doit pas être très compliqué et sinon, t'as toujours moyen de demander de l'aide à ceux qui l'ont fait fonctionner voir même à la personne qui l'a programmé yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
devproject
Nabz Junior
Nabz Junior
devproject


Nbr de messages : 50
Carottes : 6559

Alerter les anniversaires à souhaiter : Possible ? Empty
MessageSujet: Re: Alerter les anniversaires à souhaiter : Possible ?   Alerter les anniversaires à souhaiter : Possible ? Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 22:11

Bah oui, c'est bien le bon service, pis si il y a un problème, je suis la pour aider! yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
devproject
Nabz Junior
Nabz Junior
devproject


Nbr de messages : 50
Carottes : 6559

Alerter les anniversaires à souhaiter : Possible ? Empty
MessageSujet: PROB DANS TES PARAMS   Alerter les anniversaires à souhaiter : Possible ? Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 10:10

Bonjour,

j'ai vérifié tes infos d'enregistrements, il faut que tu renseignes ton token et ton serial pour que cela fonctionne.

@++
Revenir en haut Aller en bas
Meïko
Lapin nain
Lapin nain
Meïko


Age : 41
Nabaztag : Pixelle
Nbr de messages : 30
Carottes : 6534

Alerter les anniversaires à souhaiter : Possible ? Empty
MessageSujet: Re: Alerter les anniversaires à souhaiter : Possible ?   Alerter les anniversaires à souhaiter : Possible ? Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 18:16

Oui merci, je sais mais je n'ai pas encore reçu mon Nabaztag, malheureusement ... Donc je n'ai pas encore tout ça. Crying or Very sad

J'espère qu'il va arriver viiiiiiiite ! yellownabzsmile Je n'en peux plus d'attendre !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
devproject
Nabz Junior
Nabz Junior
devproject


Nbr de messages : 50
Carottes : 6559

Alerter les anniversaires à souhaiter : Possible ? Empty
MessageSujet: Re: Alerter les anniversaires à souhaiter : Possible ?   Alerter les anniversaires à souhaiter : Possible ? Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 19:09

Oh oui, je te comprends , ça doit être long d'attendre! surtout pour un aussi beau jouet! Tu peux déjà te créer un compte Google Calendar, pour pouvoir te servir de Nabaztag Calendar! Si tu veux plus d'infos , n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerter les anniversaires à souhaiter : Possible ? Empty
MessageSujet: Re: Alerter les anniversaires à souhaiter : Possible ?   Alerter les anniversaires à souhaiter : Possible ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerter les anniversaires à souhaiter : Possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaires
» Rappels
» Plugin OpenNab - anniversaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services-
Sauter vers: