Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Oreille droite horizontale et oreille gauche verticale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeanpierre13
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 61
Nabaztag : jeanpierre13
Nbr de messages : 82
Carottes : 6534

Oreille droite horizontale et oreille gauche verticale Empty
MessageSujet: Oreille droite horizontale et oreille gauche verticale   Oreille droite horizontale et oreille gauche verticale Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 18:22

Je rentre ce soir et je trouve mon lapin avec l'oreille droite (donc celle de gauche quand je le regarde droit dans les yeux) à l'horizontale et l'autre verticale. Je me dis ça y est y a un moteur en panne. Comme j'avais un message je j'appuie sur la tête et les oreilles tournent. A la fin du message elles se mettent à la verticale et puis l'oreille droite se remet à l'horizontale. Je débranche, je rebranche la bestiole qui se reconnecte. Rebelote les deux oreilles verticales puis la droite qui se remet à l'horizontale....... Qui peut me dire pourquoi ???????
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6693

Oreille droite horizontale et oreille gauche verticale Empty
MessageSujet: Re: Oreille droite horizontale et oreille gauche verticale   Oreille droite horizontale et oreille gauche verticale Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 18:40

Je crois que le Nabaztag garde avec ses oreilles la dernière position que tu lui a fait prendre (manuellement)...

oui Tab j'ai bôcoup de bonheur avec mon Nab !

Enfin en tout cas le mien il a une oreille en l'air et l'autre entre deux et reste comme ca ...
sauf si je le change à la la mano ...
Bien évidement quand il recoit un message, ses oreilles tournent mais elles reviennent après à la position initiale.

Si je me trompe dites le moi, parce que sinon ca voudrait dire que mon lapinou est bien malade depuis bien longtemps !!!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
jeanpierre13
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 61
Nabaztag : jeanpierre13
Nbr de messages : 82
Carottes : 6534

Oreille droite horizontale et oreille gauche verticale Empty
MessageSujet: Re: Oreille droite horizontale et oreille gauche verticale   Oreille droite horizontale et oreille gauche verticale Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 18:43

Quand je suis parti ce matin elles étaient bien droites toutes les deux.... je pense pas que ce soit mon poisson qui lui ait bougé. Il est trop petit. Mais j'ai reçu un message.... ça vient p't'être de là....
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6693

Oreille droite horizontale et oreille gauche verticale Empty
MessageSujet: Re: Oreille droite horizontale et oreille gauche verticale   Oreille droite horizontale et oreille gauche verticale Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 18:56

faut se méfier des poissons ...

c'est des futés ces bêtes là je l'ai toujours dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6815

Oreille droite horizontale et oreille gauche verticale Empty
MessageSujet: Re: Oreille droite horizontale et oreille gauche verticale   Oreille droite horizontale et oreille gauche verticale Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 18:58

Est-ce que tu as un ami d'oreilles? C'est lui qui bouge les oreilles de son nabz et qui du coup fait bouger celles de ton nabz.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
jeanpierre13
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 61
Nabaztag : jeanpierre13
Nbr de messages : 82
Carottes : 6534

Oreille droite horizontale et oreille gauche verticale Empty
MessageSujet: Re: Oreille droite horizontale et oreille gauche verticale   Oreille droite horizontale et oreille gauche verticale Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 19:01

Non j'ai pas d'ami d'oreilles.... mais je peux en avoir un... chui pas contre. Comment faut faire ? et comment je lui remets l'oreille droite ?
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6815

Oreille droite horizontale et oreille gauche verticale Empty
MessageSujet: Re: Oreille droite horizontale et oreille gauche verticale   Oreille droite horizontale et oreille gauche verticale Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 19:56

Tu peux tout à fait bouger les oreilles toi-même pour les mettre dans la position que tu veux.

Pour avoir un copain d'z'oreilles, tu vas là :

http://www.nabaztag.com/vl/FR/services2.jsp section "parler avec ses oreilles", et tu fais ta demande en bonne et dûe forme. Un message te préviendra si la personne a accepté.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
jeanpierre13
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 61
Nabaztag : jeanpierre13
Nbr de messages : 82
Carottes : 6534

Oreille droite horizontale et oreille gauche verticale Empty
MessageSujet: Re: Oreille droite horizontale et oreille gauche verticale   Oreille droite horizontale et oreille gauche verticale Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 20:12

merci
Revenir en haut Aller en bas
TitePeci
Diamond Nabz
Diamond Nabz
TitePeci


Age : 40
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki
Nbr de messages : 2324
Carottes : 6632

Oreille droite horizontale et oreille gauche verticale Empty
MessageSujet: Re: Oreille droite horizontale et oreille gauche verticale   Oreille droite horizontale et oreille gauche verticale Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 22:20

Comme tu t'es inscrit sur notre site, je t'ai envoyé un message de bienvenue et j'ai demandé de mettre tes oreilles en position 0 et 10 (une verticale et une horizontale yellownabzhappy)
Donc c'est peut-être moi yellownabzwink
Mais n'importe qui peut changer la position de tes oreilles en tout cas si tu passe par notre site yellownabzwink

Voilà yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://nabaztag.czerwon.be
jeanpierre13
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 61
Nabaztag : jeanpierre13
Nbr de messages : 82
Carottes : 6534

Oreille droite horizontale et oreille gauche verticale Empty
MessageSujet: Re: Oreille droite horizontale et oreille gauche verticale   Oreille droite horizontale et oreille gauche verticale Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 23:25

OK cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oreille droite horizontale et oreille gauche verticale Empty
MessageSujet: Re: Oreille droite horizontale et oreille gauche verticale   Oreille droite horizontale et oreille gauche verticale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oreille droite horizontale et oreille gauche verticale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme d'oreille droite !
» Oreille droite décalée
» [Oreille droite défectueuse]
» Oreille droite qui tourne non stop.
» Oreille droite de mon lapin ne bouge plus???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: