Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Voix du mail en voie de disparition ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merlin
Lapin nain
Lapin nain
Merlin


Localisation : Toulouse
Nbr de messages : 47
Carottes : 6772

Voix du mail en voie de disparition ? Empty
MessageSujet: Voix du mail en voie de disparition ?   Voix du mail en voie de disparition ? Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 21:11

Bonjour à tous,

Jusqu'à il y a quelques jours, lorsque je recevais un mail, Merlin me prévenait par la voix (en plus des loupiottes)... mais depuis quelques jours il ne le fait plus... et pourtant je reçois toujours des mails et mes réglages n'ont pas sautés... Problème de chez Violet ou problème perso ??? Quelqu'un a-t'il le même souci ???

Au fait, avez-vous remarqué le nouveau son depuis qq jours avec l'horloge parlante... où vient-il seulement de se déclencher chez moi ??? Plutôt zen et assez réussi...

à bientôt on the rabbit-forum ! albino
Revenir en haut Aller en bas
screamy581
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 26
Carottes : 6759

Voix du mail en voie de disparition ? Empty
MessageSujet: Re: Voix du mail en voie de disparition ?   Voix du mail en voie de disparition ? Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 21:29

oui pour l'horloge, avant et après l'annonce de l'heure il me semble entendre comme le bruit d'une vieille pendule !
yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
 
Voix du mail en voie de disparition ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparition d'éphéméride?
» Sites mail compatibles avec l'alerte mail
» [Tuto Alerte e-mail] - Yahoo mail V1 & V2
» cherche tuto après la disparition de violet
» Disparition de messages ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: