Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 probleme de son, et de gestion des messages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
crazyguig
Lapin nain
Lapin nain



Nabaztag : justine
Nbr de messages : 5
Carottes : 6477

probleme de son, et de gestion des messages Empty
MessageSujet: probleme de son, et de gestion des messages   probleme de son, et de gestion des messages Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 18:12

Bonjour, j'ai deux questions à poser: lorsque je recois un message, il le lit directemennt, ensuite, il clignote du nez, et si je rappui sur sa tete, il rejoue le message precedent.... mais comment passe t on au suivant, et surtout, comment efface t on ce massage si on a plus envie de le voir clignoter?
Seconde question, mon lapin ne prononce plus les messages que je lui envoi? pourquoi.... pourtant, il arrive encore à lire les infos etc... donc le haut parleur ne doit pas etre cassé!? quelqu'un peut il m'aider
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13105

probleme de son, et de gestion des messages Empty
MessageSujet: Re: probleme de son, et de gestion des messages   probleme de son, et de gestion des messages Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 18:31

crazyguig a écrit:
Bonjour, j'ai deux questions à poser: lorsque je recois un message, il le lit directemennt, ensuite, il clignote du nez, et si je rappui sur sa tete, il rejoue le message precedent.... mais comment passe t on au suivant, et surtout, comment efface t on ce massage si on a plus envie de le voir clignoter?
Pour vider ta liste de diffusion... double clic su sa tête ou bien gère tes listes sur nabaztag.com

crazyguig a écrit:

Seconde question, mon lapin ne prononce plus les messages que je lui envoi? pourquoi.... pourtant, il arrive encore à lire les infos etc... donc le haut parleur ne doit pas etre cassé!? quelqu'un peut il m'aider
hummm hummm pas très normal... Ces messages sont-ils audibles sur nabaztag.com avec le lapin en flash ?

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
 
probleme de son, et de gestion des messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestion des messages sans l'interface du site violet
» petit problème de messages
» Problème de lecture des messages (?)
» Probleme d'envois de messages?
» probleme reception messages : il est muet !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: