Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!!

Aller en bas 
+22
bibifr
rauzier
zineke
Guizmo
petitecane
BigPanda
Lunem
Toucool
jds1776
crazyguig
TitePeci
SillyConCarne
Tabatha
Patlevrai
marfab
Davrent
aerosmiss
driepick
nabazland
SebaFil
jeanpierre13
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Guizmo
Boulet Volontaire International



Nbr de messages : 2654

Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!!   Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 10:09

Je crois que pour ce genre de soucis c'est violet directement qui s'en occupe et pas ton revendeur ... à moins que tu ne l'ai acheté dans un gros truc qui pourrait te faire un échange standart ... mais bon difficile de leur expliquer ce qui ne fonctionne pas ! pour eux loupiotes allumées = ca fonctionne alors scratch

Pour Violet, ceux qui sont passés par quelques soucis leur ont envoyé par la poste je crois, prends contact avec violet directement (mail au support ou téléphone peut être ce sera plus facile d'expliquer ton cas) ils te donneront la marche à suivre pour procéder à une éventuelle hospinabizatsionne !
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
driepick
Bronze Nabz
Bronze Nabz
driepick


Localisation : Bruxelles
Nabaztag : Stig24
Nbr de messages : 212
Carottes : 6529

Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!!   Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 11:13

Je vais encore essayer ce soir (peu d'espoir) et dès demain j'appelle violet.
Je leur ai envoyé un mail mais tjs pas de réponse :-(
biensur je vous tiens au courrant des péripéties de Stig :-)
Revenir en haut Aller en bas
jeanpierre13
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 61
Nabaztag : jeanpierre13
Nbr de messages : 82
Carottes : 6533

Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!!   Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 15:24

Quand j'ai eu ce problème je leur avais envoyé un mail sans réponse. Alors j'ai téléphoné et je suis passé chez eux. Ils me l'ont fait tout de suite. C'est dommage qu'ils aient foutu des vis en triangle car un gosse de 5 ans serait capable de faire l'échange standard. En fait c'est une carte PCMCIA WIFI qui est enfichée verticalement dans la bestiole.
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13134

Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!!   Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 15:29

@jeanpierre13
En effet fucking TourneVis introuvable,
si kk1 à une idée de ou c'est-y qu'on peut le trouver,
je suis preneur de l'info !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6950

Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!!   Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 17:51

Allez chez Casto ? Car chez Casto y a tout c'qu'il faut outil et matériaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
driepick
Bronze Nabz
Bronze Nabz
driepick


Localisation : Bruxelles
Nabaztag : Stig24
Nbr de messages : 212
Carottes : 6529

Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!!   Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 18:08

passer chez eux?? je suis sur Bruxelles...yellownabzsad
Puis je ne me risque pas en électronique yellownabzsmile
Mais effectivement, mon mail reste sans réponse ! pas cool...........yellownabzsad yellownabzsad yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13134

Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!!   Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 18:36

@driepick...
Je crois que tu vas avoir une réponse...
Faut juste être patient (oui... je sais...)
Soit ils t'envoient une nouvelle carte... Juste quelques vis à enlever en ne carte à changer (juste à insérer dans un connecteur)... Mais bon faut avoir le fameux tournevis !

Soit tu le retournes au magasin pour échange standard...

@Marfarb...
Yen a vraiment chez casto ? T'aurais les références ?


Dernière édition par le Mer 23 Aoû 2006 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
driepick
Bronze Nabz
Bronze Nabz
driepick


Localisation : Bruxelles
Nabaztag : Stig24
Nbr de messages : 212
Carottes : 6529

Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!!   Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 18:50

Ah ce serait aussi simple que cela ? Chouette alors !
Alors j'attend..je passerai un petit appel lundi si pas de réponse avant.
Merci merci all
Revenir en haut Aller en bas
driepick
Bronze Nabz
Bronze Nabz
driepick


Localisation : Bruxelles
Nabaztag : Stig24
Nbr de messages : 212
Carottes : 6529

Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!!   Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 20:04

juste une question car un petit doute m'envahit :
Apparement tout le monde pense que j'aurai un problème avec la carte airport dans le lapin, mais si la première diode passe au vert, c'est qu'il trouve mon réseau internet et donc que la carte airport fonctionne, non ?
Enfin voilà...une chose est sure, Stig ne dépasse toujours sa seule et unique première diode yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13134

Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!!   Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 20:25

Euhhhh... t'es en Airport ?
Bon je n'ai pas suivi la discussion,
mais es-tu certain d'avoir tapé le 'mot de passe équivalent rézo' plutot que le mot de passe airport ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
zineke
Lapin nain
Lapin nain
zineke


Localisation : buggenhout / belgique
Nabaztag : Sashimi
Nbr de messages : 12
Carottes : 6471

Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!!   Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 9:15

PEtite question popotin orange, j'ai remarqué qu'en soirée mon lapin perdait souvent la connection qq secondes mais de maniere repetée.

C'est normal, un probs chez violet ou simplement une perte de connection vers leur site?

Meric
Revenir en haut Aller en bas
driepick
Bronze Nabz
Bronze Nabz
driepick


Localisation : Bruxelles
Nabaztag : Stig24
Nbr de messages : 212
Carottes : 6529

Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!!   Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 11:29

Euh, je n'ai touch à rien, Stig marchait très bien des mois durant et d'un coup, hop il ne se réveille pas yellownabzsad
La première fois qu'il ne s'est pas reveillé je l'ai débranché et rebranché, il était reparti...Cette fois ci pas yellownabzsad
Je vais revérifier tous les codes, reseaux, clefs wep etc...again mais je doute que cela puisse venir de là car je n'y ai pas touché depuis sa mise en route.
Violet à répondu à ma demande : il me propose d'aller sur la page magique rose.
Je vais retenter la chose pour la xème fois, si pas je les recontacterai yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
driepick
Bronze Nabz
Bronze Nabz
driepick


Localisation : Bruxelles
Nabaztag : Stig24
Nbr de messages : 212
Carottes : 6529

Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!!   Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 11:32

Mon problème pourrait i lavoir un lien avec les problèmes qui apparaissent sur le port 8080 ? je ne sais aps ce que ces le 8080 mais si qqn s'y connait mieux que moi, je suis très inetressé par quelques infos :-)
merci...^_^
Revenir en haut Aller en bas
rauzier
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 8
Carottes : 6466

Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!!   Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 11:34

Idem pour moi, c'est orange depuis hier matin, par contre le SAV est aux abonnés absents malgré deux mails.....
Revenir en haut Aller en bas
rauzier
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 8
Carottes : 6466

Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!!   Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 13:00

pour moi cela remache à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
driepick
Bronze Nabz
Bronze Nabz
driepick


Localisation : Bruxelles
Nabaztag : Stig24
Nbr de messages : 212
Carottes : 6529

Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!!   Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 13:44

rebonjour JNAbaziens et nabaziennes,

Voilà j'ai suivi les conseils de violet qui étaient de tout vérifier, de passer par la page rose et relancer le lapin...j'ai tout fait et pourtant toujours le mêmê problème yellownabzsad yellownabzsad
Mon airport est "Open" sans clef wep, mon routeur est toujours à la même configuration (avec lequel le lapin pétait la forme yellownabzwink ) etsur la parge rose tout est correct.
Par contre chez violet je suis sur :
p.nabaztag.com:80
Est-ce possible que de chez Violet quelqu'un puisse vérifier si tout est en ordre avec mon petit Stig ?
Par ce que là je ne vois vraiment plus d'où cela peut venir...
Si des utilisateurs Macintoch traine dans le coin, y aurait il par hasard un petit bouton bien caché qui ne doit pas être activé par erreur yellownabzsmile yellownabzsmile yellownabzsmile

Merci merci...
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13134

Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!!   Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 14:18

Tu n'as pas changé ta config de ta borne airport ?
Il ne faut pas la mette en Mode B uniquement, ni changer les paramètres de puissance par exemple..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
driepick
Bronze Nabz
Bronze Nabz
driepick


Localisation : Bruxelles
Nabaztag : Stig24
Nbr de messages : 212
Carottes : 6529

Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!!   Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 8:45

non je n'ai absolument rien fait :ç
Euh..c'est qoui la mettre en B ? j'irai verifier on sait jamais.
merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
driepick
Bronze Nabz
Bronze Nabz
driepick


Localisation : Bruxelles
Nabaztag : Stig24
Nbr de messages : 212
Carottes : 6529

Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!!   Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 0:03

Bonjour tlm !

un petit "up" pour vous annoncer le retour de Stig.
Il n'est pas allé chez violet, je l'ai emmener au bureau pour le brancher sur l'airport et hop, le petit était tout contant de rebouger les oreilles...
Le probleme venant alors de ma connection à la maison, j ai loooooooooooooooonguement chercher et hop, trouvé (fichue clef wep)
Enfin voilà, merci à tous et toutes pour votre soutient dans cette triste période sans mon petit mangeur de carotte.
Et oui, il nous casse les oreille qd il faut pas, ont des culcul oranges et nous servent qu'à des choses dispensable mais on est triste quand il ne vit pas :-p

a++
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13134

Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!!   Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 9:56

Une bonne nouvelle... et le coup de la clé Wep c'était trop simple !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13131

Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!!   Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 10:50

welcome back petit Stig cheers yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
bibifr
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 37
Localisation : souvent 95, de tps en tps 91 ou Luxembourg
Nabaztag : Petizoreilles
Nbr de messages : 90
Carottes : 6447

Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!!   Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 14:16

Euh, je sais pas vous mais depuis hier mon nab me fait la tête yellownabzsad . A 13h, il m'a annoncé qu'il était temps de manger parce qu'il avait faim. Depuis, il ne m'a plus dit l'heure. J'ai pas fait attention hier après midi. C'est le soir, ne recevant rien que je me suis rendue compte qu'il avait les fesses oranges. Je me suis dit, ça arrive, c'est passager. Je l'ai débranché, rebranché, et en effet, il ne se connecte pas. Et ce matin pareil, et maintenant pareil! Ma copaine, Madame Pouet, qui a, elle aussi, un nab, n'a pas de problème!

C'est normal qu'il soit tout orange et qu'il ne veuille pas se connecter? Il me fait la tête Crying or Very sad ? A votre avis, ça vient du serveur ou de chez moi? (je n'ai rien touché, rien modifié)
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6814

Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!!   Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 15:00

Il est TOUT orange ou il a juste le culcul orange?

S'il est complêtement orange clignotant, ça veut dire qu'un des paramètres de configuration a changé (va savoir pourquoi parfois ça arrive) et qu'il faut recomencé le set-up.

S'il a juste le culcul orange, c'est qu'il n'est pas connecté à son serveur et là, rien d'autre à faire qu'attendre que ça reparte chez Violet.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
bibifr
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 37
Localisation : souvent 95, de tps en tps 91 ou Luxembourg
Nabaztag : Petizoreilles
Nbr de messages : 90
Carottes : 6447

Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!!   Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 15:07

Ah ben il est tout orange, tu sais ça fait premier led qui clignote et les autres fixes, puis tout qui clognote orange. Bon, ben je sens que va falloir reconfigurer. C'est un peu bizarre quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
tengo
Gold Nabz
Gold Nabz
tengo


Age : 48
Localisation : Le Pradet
Nabaztag : Ragondin (V1 rebelle)
Nbr de messages : 712
Carottes : 6449

Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!!   Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 15:36

Ha bah là c'est plutôt un problème avec ta config.

Va taper ton copain pour lui faire avouer ce qu'il a modifié, je suis sûr qu'il est jaloux de ton lapin à qui tu accordes plus d'attention qu'à lui pig

Tengo, agrégé de foutage de bordel dans les couples
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.fr
driepick
Bronze Nabz
Bronze Nabz
driepick


Localisation : Bruxelles
Nabaztag : Stig24
Nbr de messages : 212
Carottes : 6529

Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!!   Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 8:43

vérifie comme moi si ta config airport/wifi n'a pas changée et que le lapin, lui, est resté sur ton ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!!   Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Alerte Levée] 11/06/2006 21:00 - Alerte aux Culculs Oranges
» [25/06/06 13:30 - Fin 20:00] Alerte aux Culculs oranges
» [11/11/06 17:35 - Fin : 20:06] Alerte aux Culculs oranges !
» [Résolu, merci beaucoup!]Nabaztag V1 Leds oranges
» c'est beaucoup trop calme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: