Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Probleme de lecture de mail... moi pas comprendre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chounouil
Lapin nain
Lapin nain
chounouil


Age : 44
Localisation : Brisbane - Australie
Nabaztag : Lapinounoz
Nbr de messages : 30
Carottes : 6513

Probleme de lecture de mail... moi pas comprendre... Empty
MessageSujet: Probleme de lecture de mail... moi pas comprendre...   Probleme de lecture de mail... moi pas comprendre... Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 10:27

Hello,

Voici une semaine que j'ai recu mon lapin et j'aimerai plus d'eclaircissements sur l'envoi des mails... J ai cru comprendre que, lorsque l'on envoi un mail directement a l'adresse de mon lapin (lapinounoz@nabaztag.com), mon lapinou pouvait lire l'objet du mail... mais ca ne fonctionne pas...
J'ai fait plein d'essais et j'ai recence different pb :
- parfois, j'ai un retour sur ma boite mail me disant que le nom de mon lapin n'est pas un nabaztag (et pourtant si!!!)
- parfois je n'ai aucun retour de mail ( mais mon lapin n'a rien dit du tout)
- et parfois, j'ai un retour de mail me disant que le mail a bien ete jouer sur mon nabaztag : mais je n'ai rien entendu....

Bref, je ne comprend pas ce qu'il se passe... a moin que je n'ai pas bien compris le fonctionnement du mail...

PS : j'ai fait l'essai avec l'envoi d'un mail par un compte recence chez violet et c'est le meme probleme...

Quelqu'un peu m'expliquer ou m'aider???

Je suis un peu paumee parceque, entre ce probleme de mails et les problemes de serveur de ce week end, l'heure qui est en retard, les messages qui arrivent 3h apres l'envoi et les MP3 que je n'arrive pas a telecharger : y'a pas grand chose qui fonctionne... a moin que ce soit le decalage horraire France/Australie Wink

Merci d'avance!

See ya!
Revenir en haut Aller en bas
http://laurenico.spaces.msn.com/
Patlevrai
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Patlevrai


Age : 55
Localisation : RP
Nabaztag : Karotz Kaput au démarrage !
Nbr de messages : 214
Carottes : 6720

Probleme de lecture de mail... moi pas comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de lecture de mail... moi pas comprendre...   Probleme de lecture de mail... moi pas comprendre... Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 10:41

Salut !
Tout est expliqué dan ce PDF ! Cliquez ici yellownabzhappy
Bon courage ![/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gadgetissime.com
MaitrePo
Bronze Nabz
Bronze Nabz
MaitrePo


Age : 48
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Anastase (tag) & Pony (tag/tag)
Nbr de messages : 139
Carottes : 6632

Probleme de lecture de mail... moi pas comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de lecture de mail... moi pas comprendre...   Probleme de lecture de mail... moi pas comprendre... Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 22:55

Patlevrai a écrit:
Salut !
Tout est expliqué dan ce PDF ! Cliquez ici yellownabzhappy
Bon courage ![/url]
Pas tout yellownabzsmile Mes amis ont également des soucis pour m'envoyer des mp3, quoiqu'ils fassent ça leur dit que le fichier n'est pas valide. C'est d'ailleurs pour ça que je vais arrêter le Full Friend Rabbit, ça n'a plus vraiment d'intérêt Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de lecture de mail... moi pas comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de lecture de mail... moi pas comprendre...   Probleme de lecture de mail... moi pas comprendre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de lecture de mail... moi pas comprendre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau et probleme de lecture mail
» lecture de mail ?
» Problème de lecture d'un Ztamp:s
» Problème de lecture des messages (?)
» Probleme avec la lecture des messages?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: