Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Horrrrreilles !!

Aller en bas 
+2
aerosmiss
driepick
6 participants
AuteurMessage
driepick
Bronze Nabz
Bronze Nabz
driepick


Localisation : Bruxelles
Nabaztag : Stig24
Nbr de messages : 212
Carottes : 6500

Horrrrreilles !! Empty
MessageSujet: Horrrrreilles !!   Horrrrreilles !! Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 14:39

Horreur, les oreilles de mon petit Stig ne veulent plus se remettre bien symétrique vers le haut.
au premier message ou ouvement de ses petites oreilles, il en remet toujours un un peu plus en avant que l'autre Mad Mad et, perso, je trouve ça moins joli que parfaitement aligné.
J'ai regardé, tout semble normal, mais pourquo après un mois voici ce petit défaut?? vous avez déjà connu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6785

Horrrrreilles !! Empty
MessageSujet: Re: Horrrrreilles !!   Horrrrreilles !! Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 14:45

Fait un test : si tu les remets manuellement dans la position que tu aimes et que tu t'envoies un message est-ce qu'elles reviennent à leur place?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
driepick
Bronze Nabz
Bronze Nabz
driepick


Localisation : Bruxelles
Nabaztag : Stig24
Nbr de messages : 212
Carottes : 6500

Horrrrreilles !! Empty
MessageSujet: Re: Horrrrreilles !!   Horrrrreilles !! Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 19:08

oui elle reviennent en place mais pas très bien :-( si je les mets de manière bien droite et que j'envoie un message, il les bouge et les remets "grosso-modo"pareil mais celle de gauche revient toujours un peu plus vers l'avant :-(
Revenir en haut Aller en bas
driepick
Bronze Nabz
Bronze Nabz
driepick


Localisation : Bruxelles
Nabaztag : Stig24
Nbr de messages : 212
Carottes : 6500

Horrrrreilles !! Empty
MessageSujet: Re: Horrrrreilles !!   Horrrrreilles !! Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 19:57

Pendant que Stig bougeait ses oreilles, j'ai un peu bloqué celle qui avançait trop, histoire de lui donner un peu de retard et il semblerait que tout soit de retour comme avant :-)

voilà voulou !
Revenir en haut Aller en bas
TitePeci
Diamond Nabz
Diamond Nabz
TitePeci


Age : 40
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki
Nbr de messages : 2324
Carottes : 6602

Horrrrreilles !! Empty
MessageSujet: Re: Horrrrreilles !!   Horrrrreilles !! Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 8:33

Haha, j'aurais pas pensé à faire ça yellownabzwink

Contente pour toi yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://nabaztag.czerwon.be
Agent K
Invité




Horrrrreilles !! Empty
MessageSujet: Re: Horrrrreilles !!   Horrrrreilles !! Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 9:01

moi c'est pareil, et le moteur gauche fati vachement de bruit en plus yellownabzsmile
Vivement la 2.0 !
Revenir en haut Aller en bas
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui


Age : 38
Localisation : lille / Paris
Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6694

Horrrrreilles !! Empty
MessageSujet: Re: Horrrrreilles !!   Horrrrreilles !! Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 15:32

moi j'avais pareil (mais c'était inversé.. cad un petit retard sur les deux oreilles). Et j'ai trouvé la même solution que toi...
Par contre, les oreilles sont pas très sensibles.. pour les bouger manuellement (dans le cadre d'une communication transLapine, par exemple), il faut d'abord que je leur fasse effectuer une rotation importante (mettons 1/4) avant de leur indiquer une position nouvelle.. impossible de les déplacer que de 10° en arrière, par exemple. le lapin fait comme si je l'avais pas touché.. devenu frigide ?! yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/gonzagauthier
TitePeci
Diamond Nabz
Diamond Nabz
TitePeci


Age : 40
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki
Nbr de messages : 2324
Carottes : 6602

Horrrrreilles !! Empty
MessageSujet: Re: Horrrrreilles !!   Horrrrreilles !! Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 16:06

J'ai pareil que toi Speedy pour bouger les oreilles manuelement... mais c'est pas très grave je trouve yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://nabaztag.czerwon.be
driepick
Bronze Nabz
Bronze Nabz
driepick


Localisation : Bruxelles
Nabaztag : Stig24
Nbr de messages : 212
Carottes : 6500

Horrrrreilles !! Empty
MessageSujet: Re: Horrrrreilles !!   Horrrrreilles !! Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 13:43

Moi je suis comme vous, vos y aller franchement sur les oreilles !
Par contre le retard est peut être du à la chaleur et a ce fameux grincement d'oreille, qui sait...
En tout cas, j'espère que les lapins ne vieillissent pas plus vite que les chiens, car plus de 7 ans tous les ans, dans 2 ans je vais devoir nourrir mon petit stig à la purée de carotte faute de dents Razz sans parler de l'artrose aux oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui


Age : 38
Localisation : lille / Paris
Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6694

Horrrrreilles !! Empty
MessageSujet: Re: Horrrrreilles !!   Horrrrreilles !! Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 16:43

heureusement, y'aura pas besoin de lui mettre des couches: les nabz sont des animaux propres tout au long de leur vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/gonzagauthier
doodoo
Invité




Horrrrreilles !! Empty
MessageSujet: Re: Horrrrreilles !!   Horrrrreilles !! Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 11:50

j'ai aussi un souci d'oreilles, elles restent desesperement en avant :/

je les ai remises manuellement mais non rien de rien...argheuh !
Revenir en haut Aller en bas
driepick
Bronze Nabz
Bronze Nabz
driepick


Localisation : Bruxelles
Nabaztag : Stig24
Nbr de messages : 212
Carottes : 6500

Horrrrreilles !! Empty
MessageSujet: Re: Horrrrreilles !!   Horrrrreilles !! Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 23:02

moi j'ai cessé de m'en faire, Stig à décidé de parfois les remettre bien droites, parfois en décaler une (de très peu ce qui perturbe car symétrique mais pas tout à fait...) alors je le laisse, ce ne regarde que lui, du moment qu'il ne souffre pas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6921

Horrrrreilles !! Empty
MessageSujet: Re: Horrrrreilles !!   Horrrrreilles !! Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 23:26

Pour la symétrie le seul truc qui marche c'est le reboot d'usine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
benur
Nabz Junior
Nabz Junior
benur


Age : 39
Localisation : Rueil-Malmaison
Nabaztag : nabenurztag
Nbr de messages : 56
Carottes : 6672

Horrrrreilles !! Empty
MessageSujet: Re: Horrrrreilles !!   Horrrrreilles !! Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 0:48

et bien moi il fait ce qu'il lui plait, surtout après ses séances de taï chi ... :p
mais j'ai cru remarquer que mon nouveau lapin faisait plus de bruit avec ses oreilles que l'ancien .. qu'une impression peut-etre ? ... on verra à la longue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bnur.free.fr
driepick
Bronze Nabz
Bronze Nabz
driepick


Localisation : Bruxelles
Nabaztag : Stig24
Nbr de messages : 212
Carottes : 6500

Horrrrreilles !! Empty
MessageSujet: Re: Horrrrreilles !!   Horrrrreilles !! Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 10:16

reboot usine pour les oreilles, ah chouette je savais pas...Mais bon, il à le droit d'avoir sa petite anomalie à lui ^_^ alors si le cas s'aggrave il aura droit à sa petite rebootie-plastie mais en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6921

Horrrrreilles !! Empty
MessageSujet: Re: Horrrrreilles !!   Horrrrreilles !! Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 10:42

sinon à l'ancienne réglage à la main
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
doodoo
Invité




Horrrrreilles !! Empty
MessageSujet: Re: Horrrrreilles !!   Horrrrreilles !! Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 10:52

reglage a la main ?
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6921

Horrrrreilles !! Empty
MessageSujet: Re: Horrrrreilles !!   Horrrrreilles !! Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 11:32

Ben tu refais la symétrie manuellement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
doodoo
Invité




Horrrrreilles !! Empty
MessageSujet: Re: Horrrrreilles !!   Horrrrreilles !! Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 11:36

mais a chaque message il me les remet assymetriques :/
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6921

Horrrrreilles !! Empty
MessageSujet: Re: Horrrrreilles !!   Horrrrreilles !! Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 11:45

Etrange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
doodoo
Invité




Horrrrreilles !! Empty
MessageSujet: Re: Horrrrreilles !!   Horrrrreilles !! Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 11:46

lapinesque !
Revenir en haut Aller en bas
driepick
Bronze Nabz
Bronze Nabz
driepick


Localisation : Bruxelles
Nabaztag : Stig24
Nbr de messages : 212
Carottes : 6500

Horrrrreilles !! Empty
MessageSujet: Re: Horrrrreilles !!   Horrrrreilles !! Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 12:13

Oui à moi aussi, à chaque symétrie faite à la main, il trouve toujours le moyen de les décaler dès que je tourne le dos, oh qu'il est fort !!
Revenir en haut Aller en bas
doodoo
Invité




Horrrrreilles !! Empty
MessageSujet: Re: Horrrrreilles !!   Horrrrreilles !! Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 12:24

ou tres fourbe !

je pencherais quand meme pour la fourberie lapinesque...suffit de lire Alice in Wonderworld
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horrrrreilles !! Empty
MessageSujet: Re: Horrrrreilles !!   Horrrrreilles !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horrrrreilles !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: