Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
anipassion.com

 

 messages disparus et mp3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MaitrePo
Bronze Nabz
Bronze Nabz
MaitrePo


Age : 48
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Anastase (tag) & Pony (tag/tag)
Nbr de messages : 139
Carottes : 6601

messages disparus et mp3 Empty
MessageSujet: messages disparus et mp3   messages disparus et mp3 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 23:03

Bonjour,
hier j'ai reçu un message TTS que j'ai pas bien compris, d'autant moins que le titre était pas évocateur : ça ressemblait à un nom de service extérieur et pas un compte perso pourtant le texte disait en gros "comment tu fais pour savoir qui t'a envoyé un msg ?". Je l'ai réécouté puis j'ai vu qu'il y avait le même en dessous donc j'ai cliqué mais rien. Je suis partie faire autre chose, j'ai voulu réécouter le tout et ô surprise, ils n'étaient plus dans ma liste de msgs reçus (ni dans mes archives d'ailleurs). Et je fais quoi maintenant ?!

Par ailleurs, j'ai toujours pas trouvé de solution pour l'envoi de mp3... j'y arrive mais mes amis non, quoiqu'ils fassent ça leur répond toujours que le format du fichier est incorrect. A quoi ça me sert l'abonnement Full Rabbit si mes amis peuvent pas m'envoyer des machins ? 😕
Revenir en haut Aller en bas
Agent K
Invité




messages disparus et mp3 Empty
MessageSujet: Re: messages disparus et mp3   messages disparus et mp3 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 8:20

idem de mon côté, faut peut etre qu'ils essayent de l'envoyer par mail à ton lapin, moi ça, ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
MaitrePo
Bronze Nabz
Bronze Nabz
MaitrePo


Age : 48
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Anastase (tag) & Pony (tag/tag)
Nbr de messages : 139
Carottes : 6601

messages disparus et mp3 Empty
MessageSujet: Re: messages disparus et mp3   messages disparus et mp3 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 3:01

Agent K a écrit:
idem de mon côté, faut peut etre qu'ils essayent de l'envoyer par mail à ton lapin, moi ça, ça marche !
On va tenter... je te dirais !
Revenir en haut Aller en bas
Sushigirl
Nabz Junior
Nabz Junior
Sushigirl


Age : 55
Localisation : Paris
Nabaztag : Oulahop
Nbr de messages : 59
Carottes : 6442

messages disparus et mp3 Empty
MessageSujet: Re: messages disparus et mp3   messages disparus et mp3 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 8:07

Bonjour,

J'envoie des mp3 a mon lapin et il ne les lit pas, par contre ca me dit que le message a ete lu dans mes archives.
Revenir en haut Aller en bas
MaitrePo
Bronze Nabz
Bronze Nabz
MaitrePo


Age : 48
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Anastase (tag) & Pony (tag/tag)
Nbr de messages : 139
Carottes : 6601

messages disparus et mp3 Empty
MessageSujet: Re: messages disparus et mp3   messages disparus et mp3 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 8:19

Ah, mes amis ont donc essayé l'envoi par mail, la première fois ça a marché... la deuxième non, j'ai pas compris pourquoi. Mais enfin statistiquement ça marche mieux que via le site !
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6724

messages disparus et mp3 Empty
MessageSujet: Re: messages disparus et mp3   messages disparus et mp3 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 11:47

ils limitent bien la longueur a 45sec?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





messages disparus et mp3 Empty
MessageSujet: Re: messages disparus et mp3   messages disparus et mp3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
messages disparus et mp3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous les messages de Julien ont disparus !
» Je n'ai plus de son sur les messages...
» messages
» Et mes messages?
» reception des messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: