Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 changement automatique de serveur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benur
Nabz Junior
Nabz Junior
benur


Age : 40
Localisation : Rueil-Malmaison
Nabaztag : nabenurztag
Nbr de messages : 56
Carottes : 6703

changement automatique de serveur Empty
MessageSujet: changement automatique de serveur   changement automatique de serveur Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 22:51

Hello tous !!

Désolé si ce message fait un peu doublon avec mon précédent ... mais vu que le probleme a un peu changé, je prefere le mettre en évidence yellownabzsmile

Donc le probleme est simple :

Pour se connecter, mon lapin doit etre reglé sur 193.149.99.27:80 ce que je fais facilement en mode Had oc.

Cependant au démarrage de lapinou, tout se passe bien au debut, soit il lit 1 message qui est ds la bibliotheque, soit il telecharge les infos à afficher (meteo, traffic, ...), puis il passe en boucle infini clignotant bleu clair, et encore un peu apres, culcul orange clignotant rapide ...

Après vérification, il est clair et net (enfin d'après moi ...) que ce qui lui donne ces symptomes est le changement automatique du serveur (de 193.149.99.27 vers p.nabaztag.com), d'où la perte de connexion ...

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème .. merci de m'aider ... ou plus précisément si quelqu'un sait comment éviter le changement automatique du serveur, merci de m'en faire part ...

sinon comme je l'ai dit dans mon autre post, j'irai voir le service technique et vous ferai part de la réponse (si réponse positive il y a (mais comme je suis allé faire changer mon lapin tout à l'heure, et que d'apres le gars de chez violet, ce probleme la n'était pas tres grave, je garde espoir yellownabzsmile)

A tres bientôt surement :s ... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bnur.free.fr
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6952

changement automatique de serveur Empty
MessageSujet: Re: changement automatique de serveur   changement automatique de serveur Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 0:47

Tu es sur que ça vient pas de chez toi ? C'est tout de même étonant que tu ne puisses pas échanger des requêtes normalement entre p.nabaztag.com et ton lapin.
Enfin c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
benur
Nabz Junior
Nabz Junior
benur


Age : 40
Localisation : Rueil-Malmaison
Nabaztag : nabenurztag
Nbr de messages : 56
Carottes : 6703

changement automatique de serveur Empty
MessageSujet: Re: changement automatique de serveur   changement automatique de serveur Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 1:27

oui, apres mures reflexions, j'ai trouvé ça bizarre aussi ...

et j'ai cherché d'où ca pouvait venir ...
j'ai fini par le mettre en dhcp disabled et lui mettre une ip fixe ... et ca a l'air de fonctionner ... bizarre car il a tres longtemps fonctionné sans ca ...

je suis pas retourné voir si l'adresse du serveur à changé ou non ... je prefere pas vu que pour l'instant il marche yellownabzhappy

enfin si ca peut donner des idées à d'éventuels gens dans le même cas que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bnur.free.fr
Contenu sponsorisé





changement automatique de serveur Empty
MessageSujet: Re: changement automatique de serveur   changement automatique de serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement automatique de serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OJN] Changement de serveur
» IMPORTANT : changement du serveur OpenNag début décembre 2017
» Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR
» c'est pas encore automatique
» Archivage automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: