Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 mon lapin délire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moaoci
Bronze Nabz
Bronze Nabz
moaoci


Localisation : Cannes 06
Nabaztag : moaoci
Nbr de messages : 149
Carottes : 6715

mon lapin délire Empty
MessageSujet: mon lapin délire   mon lapin délire Icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 21:49

Hier soir j'avais réglé mon réveil-lapin sans oublier de sortir mon lapin de son sommeil quelques minutes avant. Dès son réveil il s'est livré à un curieux manège : un tour d'oreilles puis il m'a annoncé "il est 11h" (je l'avais couché à 22h vu son jeune âge yellownabzsmile ), puis un autre tour d'oreilles et "il est minuit" ...etc jusqu'à "il est 6h"
Violet nous dit que nos lapins se nourrissent sur Internet. Moi je ne sais pas ce qu'ils ont donné au mien mais c'est pas normal tout ça : va falloir surveiller de près nos lapinous yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Babeth
Lapin nain
Lapin nain
Babeth


Localisation : Paris
Nbr de messages : 31
Carottes : 6745

mon lapin délire Empty
MessageSujet: Super rubrique   mon lapin délire Icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 21:57

Le mien n'arrive pas à donner l'heure juste, les décalage vont de 2 minutes jusqu'a 10 minutes de retard pour donner l'heure... dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://babethparis.free.fr/
screamy581
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 26
Carottes : 6721

mon lapin délire Empty
MessageSujet: Re: mon lapin délire   mon lapin délire Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 13:54

idem, lundi matin, au réveil de mon lapin, j'ai eu droit au récit de toutes les heures de la nuit !
c'était la 1ère fois que ça lui arrivait, donc il est pardonné !
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon lapin délire Empty
MessageSujet: Re: mon lapin délire   mon lapin délire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon lapin délire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel délire
» Délire sur la météo
» Votre Nabz délire?
» Connexion au lapin possible, mais impossible que le lapin se connecte au WLAN
» Lapin tout bleu - le pc ne veut plus se connecter au lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: