Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Il y a t'il un lapin dans l'avion?

Aller en bas 
+3
aerosmiss
LapinFarceur
Nexka
7 participants
AuteurMessage
Nexka
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Nexka


Age : 44
Localisation : Montigny le Bretonneux
Nabaztag : Untxi
Nbr de messages : 120
Carottes : 6650

Il y a t'il un lapin dans l'avion? Empty
MessageSujet: Il y a t'il un lapin dans l'avion?   Il y a t'il un lapin dans l'avion? Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 17:27

Demain je part au Canada. Pour un an youpi
Bien sur il était hors de question que je parte sans Untxi, mon nabaztag afraid

Pourtant aujourd'hui un doute m'a prit Suspect Est ce que un Nabaztag ne va pas paraître suspect aux rayons X??? pale

J'ai donc appelé la companie aérienne pour leur demander conseil. study

"Bonjour, j'ai un lapin electronique, je voudrais savoir si il vaut mieux que je le mette dans la soute, ou avec moi dans la cabine, pour pouvoir mieux le montrer en cas de doute?"
"Il est electronique ou mécanique votre lapin?" (ils sont zen dis donc Shocked )
" Euh bah les deux, il a les oreilles qui bougent I love you "
" Il est en métal?"
" Non en plastique, mais pas celui qui explose hein!!!"
" Pas de probléme vous pouvez le prendre, en soute, ou avec vous si vous ne pouvez pas vous en passer :kiss: "


mdr MDR

Yen a t'il qui parmis vous ont déjà pris l'avion avec leur Nabaztag? Ca c'est bien passé?


Bon je vous tiens au courant une fois arrivée respect
Revenir en haut Aller en bas
LapinFarceur
Nabz Junior
Nabz Junior
LapinFarceur


Age : 43
Localisation : Nanterre
Nabaztag : Comette (V2)
Nbr de messages : 52
Carottes : 6425

Il y a t'il un lapin dans l'avion? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il un lapin dans l'avion?   Il y a t'il un lapin dans l'avion? Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 19:13

S'il a tous ses papiers en règles, voir ici https://nabaztag.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=586&highlight=, et s'il à tous ses vaccins, ca devrait aller yellownabzhappy

Si tu peux nous envoyer une foto d'Untxi en avion, ca serait génial albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Nexka
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Nexka


Age : 44
Localisation : Montigny le Bretonneux
Nabaztag : Untxi
Nbr de messages : 120
Carottes : 6650

Il y a t'il un lapin dans l'avion? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il un lapin dans l'avion?   Il y a t'il un lapin dans l'avion? Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 19:18

LapinFarceur a écrit:
S'il a tous ses papiers en règles, voir ici https://nabaztag.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=586&highlight=, et s'il à tous ses vaccins, ca devrait aller yellownabzhappy

Si tu peux nous envoyer une foto d'Untxi en avion, ca serait génial albino albino albino

Bah en fait je l'ai bien roulé dans mes habits, dans ma valise de soute yellownabzwink Donc pas de photos... Quoi que pour le délire... scratch Je vais peut être réouvrir ma valise moi Razz

Sinon j'ai déjà mon chat avec moi dans la cabine youpi Je crois que les hotesses vont me regarder bizarrement yellownabzhappy yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6776

Il y a t'il un lapin dans l'avion? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il un lapin dans l'avion?   Il y a t'il un lapin dans l'avion? Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 19:35

J'adore le :

Citation :
si vous ne pouvez pas vous en passer

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6715

Il y a t'il un lapin dans l'avion? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il un lapin dans l'avion?   Il y a t'il un lapin dans l'avion? Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 9:45

Direk ils ont vu que t'etais une grande malade yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13093

Il y a t'il un lapin dans l'avion? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il un lapin dans l'avion?   Il y a t'il un lapin dans l'avion? Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 9:52

P't'etre que le gars sur qui t'es tombée a aussi un nabz yellownabzhappy En tout cas, visiblement, l'était sympa yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
zefram
Lapin nain
Lapin nain
zefram


Localisation : paris
Nabaztag : zefram
Nbr de messages : 31
Carottes : 6428

Il y a t'il un lapin dans l'avion? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il un lapin dans l'avion?   Il y a t'il un lapin dans l'avion? Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 15:48

J'ai déjà embarqué des Blythes dans mon bagage à main. Comme ce sont des poupées à grosses têtes, on peut se demander si je ne trimballe pas mon stock de coke... La dernière fois que j'ai pris l'avion, ils ont repassé deux fois mon sac aux rayons X. Et ma Blythe a eu le droit de se faire renifler par un chien policer au retour de voyage de presse d'Amsterdam. Bon, là, je cumulais...
Mais bon, un lapin... Je ne vois pas le problème. Il n'y a pas eu encore de Nabz piégé, ni d'attaque de lapin sur hôtesse de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13093

Il y a t'il un lapin dans l'avion? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il un lapin dans l'avion?   Il y a t'il un lapin dans l'avion? Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 16:00

tu vides entièrement le nab pour avoir que la carcasse et tu peux planquer tout et n'importe quoi dedans yellownabzwink drogue, bombe, bijoux volés, etc hein yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
grenouillekamikaz
Bronze Nabz
Bronze Nabz
grenouillekamikaz


Localisation : ex Agent [K]
Nbr de messages : 103
Carottes : 6412

Il y a t'il un lapin dans l'avion? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il un lapin dans l'avion?   Il y a t'il un lapin dans l'avion? Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 8:29

"allo la companie aérienne ? Je voulais juste vous signaler qu'une personne va embarquer
sur votre vol n° XXX en direction du Canada avec dans ses bagages un lapin electro mécanique.
Nos services ont prouvés que cette "chose" est un risque sérieux pour la communauté canadienne
et que l'arrivé du lapin dans ce pays risque de faire l'éffet d'une bombe. La lapinoumania risque de
se propager à une vitesse incroyable sans que vous puissiez la maitriser. Je vous conseil donc de
localiser les bagages et de le détruire le plus vite possible" gnark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a t'il un lapin dans l'avion? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il un lapin dans l'avion?   Il y a t'il un lapin dans l'avion? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a t'il un lapin dans l'avion?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lapin dans la BD
» mon Lapin est dans le coma
» Lapin dans les choux...
» Mon lapin répire, mais c'est tout
» Tout est bon dans le lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: