Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 HS depuis 5 jours?

Aller en bas 
+3
Tabatha
LapinFarceur
mandinette
7 participants
AuteurMessage
mandinette
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 8
Carottes : 6448

HS depuis 5 jours? Empty
MessageSujet: HS depuis 5 jours?   HS depuis 5 jours? Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 3:16

snif aidez-moi! Mon petit nabaztag nommé Rogerrabit, qui fonctionnait très bien pendant 3 semaines, est depuis 5 jours en permanence orange :-( J ai essayé de le débrancher, de la réactiver, rien n'y fait. Le service clients du support nabaztag ne répond pas à mes mails. Et 115 euros pour un petit lapin, certes mignon, mais qui ne fonctionne déjà plus, c est plutôt hard. D après ce que j ai compris les coupures de services arrivent, mais pas sur une longue durée ... Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé, je n'ai touché à rien, aucun changement sur ma connexion internet ni mon wifi... Help!! yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
LapinFarceur
Nabz Junior
Nabz Junior
LapinFarceur


Age : 43
Localisation : Nanterre
Nabaztag : Comette (V2)
Nbr de messages : 52
Carottes : 6464

HS depuis 5 jours? Empty
MessageSujet: Re: HS depuis 5 jours?   HS depuis 5 jours? Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 8:36

Hello mandinette,

Pour avoir déjà utilisé le support, et bien il fonctionne. Attends juste 2 ou 3 jours et je pense que tu devrais avoir ta réponse !

As-tu essayé de reconfigurer le lapin ? (si tu utilises une clé wep sur ton réseau wifi par exemple)

En tout cas bon courage
Revenir en haut Aller en bas
mandinette
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 8
Carottes : 6448

HS depuis 5 jours? Empty
MessageSujet: Re: HS depuis 5 jours?   HS depuis 5 jours? Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 12:17

oui oui j'ai ressayé le mode ad hoc, mais cette fois je peux même pas me reconnecter à mon lapin (ni à la page 192.168 etc, et mon pare feu est bien désactivé)... et toujours pas de nouvelles du support clients ... je commence à regretter mon achat!
Revenir en haut Aller en bas
LapinFarceur
Nabz Junior
Nabz Junior
LapinFarceur


Age : 43
Localisation : Nanterre
Nabaztag : Comette (V2)
Nbr de messages : 52
Carottes : 6464

HS depuis 5 jours? Empty
MessageSujet: Re: HS depuis 5 jours?   HS depuis 5 jours? Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 13:17

C'est sûr que si le mode ad hoc ne passe pas, c'est pas très bon signe yellownabzsad (le lapin se mets en "bleu", ou même pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
mandinette
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 8
Carottes : 6448

HS depuis 5 jours? Empty
MessageSujet: Re: HS depuis 5 jours?   HS depuis 5 jours? Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 13:50

oui en bleu mais après, en allant dans les connexions sur mon ordinateur, je ne peux pas me connecter a Nabaztag26 :-( snif, trop marre moi!
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6754

HS depuis 5 jours? Empty
MessageSujet: Re: HS depuis 5 jours?   HS depuis 5 jours? Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 13:54

Quand tu dis ton ordinateur, tu parles bien de celui qui est en connexion sans fil?
Revenir en haut Aller en bas
mandinette
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 8
Carottes : 6448

HS depuis 5 jours? Empty
MessageSujet: Re: HS depuis 5 jours?   HS depuis 5 jours? Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 16:03

oui oui. J en ai qu'un seul en plus. Je ne suis pas une flèche en informatique mais la j'étais fière j'avais réussi à tout faire fonctionner bah voilà :-( internet : câble UPC Noos, carte wifi : linksys
Revenir en haut Aller en bas
mandinette
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 8
Carottes : 6448

HS depuis 5 jours? Empty
MessageSujet: Re: HS depuis 5 jours?   HS depuis 5 jours? Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 12:03

pppppffffffffffff je suis dégoutée là!! La support Nabaztag m'a répondu une réponse standard qui ne correspond pas du tout à mon cas! Mieux vaut ne pas compter sur eux! Y a t-il possibilité pour un remboursement par Violet ou Pixmania car il me semble à présent clair que mon rogerrabit ne fonctionnera plus jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
driepick
Bronze Nabz
Bronze Nabz
driepick


Localisation : Bruxelles
Nabaztag : Stig24
Nbr de messages : 212
Carottes : 6530

HS depuis 5 jours? Empty
MessageSujet: Re: HS depuis 5 jours?   HS depuis 5 jours? Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 13:30

le mien est HS depuis 15 jours :-( je dois essayer sur un autre wifi si mon petit stig repart, si il ne repart pas cela virnt de lui et donc un renvoie chez violet s impose !
Revenir en haut Aller en bas
mandinette
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 8
Carottes : 6448

HS depuis 5 jours? Empty
MessageSujet: Re: HS depuis 5 jours?   HS depuis 5 jours? Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 15:37

et on se le fait remplacer comment? j ai acheté sur internet alors ... :-( je n'ai plus la boite en plus ... oh snif, c'était trop beau pour être vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13135

HS depuis 5 jours? Empty
MessageSujet: Re: HS depuis 5 jours?   HS depuis 5 jours? Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 17:07

mandienette,
où es-tu localisée ?
yaurais pas un autre pocesseur de Nabz dans ton quartier ?
Pour le tester avec sa config ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
LapinFarceur
Nabz Junior
Nabz Junior
LapinFarceur


Age : 43
Localisation : Nanterre
Nabaztag : Comette (V2)
Nbr de messages : 52
Carottes : 6464

HS depuis 5 jours? Empty
MessageSujet: Re: HS depuis 5 jours?   HS depuis 5 jours? Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 14:57

Je suis du même avis en fait, pour être certain que c'est un problème de lapin il faudrait tenter de s'y connecter à partir d'un autre pc.
Revenir en haut Aller en bas
mandinette
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 8
Carottes : 6448

HS depuis 5 jours? Empty
MessageSujet: Re: HS depuis 5 jours?   HS depuis 5 jours? Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 2:35

J'habite à Torcy, seine et marne et je sais qu'il existe dans ma ville déjà deux autres lapins mais jusqu'alors ca n'avait pas posé de pb ... merci de vous inquiétier pour mon rogerabbit!
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

HS depuis 5 jours? Empty
MessageSujet: Re: HS depuis 5 jours?   HS depuis 5 jours? Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 19:14

Bon alors pour les flèchettes à ventouse en informatique, passer en mode ad hoc n'est pas une torture. Il faut juste aller dans les connexions sans fil de windows second onglet et bouton "avancer" et surtout LIRE

Allez voir les tuto dans ce cas avant pour les réglages et surtout quand le site ou les serveurs tombent : NE PAS TRIPOTER LA CONFIGURATION DU LAPIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Look
Nabz Junior
Nabz Junior
Look


Age : 38
Localisation : Asniére sur seine
Nabaztag : Look
Nbr de messages : 51
Carottes : 6650

HS depuis 5 jours? Empty
MessageSujet: Re: HS depuis 5 jours?   HS depuis 5 jours? Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 11:44

mandinette a écrit:
J'habite à Torcy, seine et marne et je sais qu'il existe dans ma ville déjà deux autres lapins mais jusqu'alors ca n'avait pas posé de pb ... merci de vous inquiétier pour mon rogerabbit!

Dit Mandinette, j'ai une question, T'on PC est-il relié via un Cable Ethernet à quelques Chose ?

Si oui, Débranche le, et éssaye de te reconnecter au Lapin. Moi j'ai eu se genre de probléme et quand j'ai débranché ça marchait.

Voilà en éspérant que ça te dépanne.

@++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HS depuis 5 jours? Empty
MessageSujet: Re: HS depuis 5 jours?   HS depuis 5 jours? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HS depuis 5 jours?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brouillard sur Nantes depuis 15 jours
» 4 lumières oranges depuis qqs jours...
» Je ne reçois pas les infos depuis 2 jours!
» Mon Nab boude depuis quelques jours
» Horloge parlante inactive depuis plusieurs jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: