Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [SNIFF] Nabaztag fonctionne au ralenti ?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
devproject
Nabz Junior
Nabz Junior
devproject


Nbr de messages : 50
Carottes : 6566

[SNIFF] Nabaztag fonctionne au ralenti ?! Empty
MessageSujet: [SNIFF] Nabaztag fonctionne au ralenti ?!   [SNIFF] Nabaztag fonctionne au ralenti ?! Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 21:58

bonjour à tous,

Depuis deux jours, mon lapin chante les sons , et les messages au ralenti ! Je pensais dans un premier temps au serveur, mais même lorsque j'éteinds le lapin, puis rallume, avant même la connexion (avant les voyants de rouge à vert), la musique d'allumage passe au ralenti.

Si je laisse le lapin débranché 5-10 min, et que je le rebranche, ça refonctionne pour quelques minutes, apères le lapin émet un son (celui lorsqu'on appui deux fois de suite sur le bouton) , et il recommence a lire les messages lentement.

Avez-vous déja rencontré ce problème ? yellownabzsad

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6828

[SNIFF] Nabaztag fonctionne au ralenti ?! Empty
MessageSujet: Re: [SNIFF] Nabaztag fonctionne au ralenti ?!   [SNIFF] Nabaztag fonctionne au ralenti ?! Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 22:09

Ca c'est original comme problème!!!

J'ai hâte de voir quelles vont être les idées émises sans tomber dans le freepost yellownabzwink

Sinon, est-ce que ce sont les bruitages de Violet qui sont ralentis ou les messages externes à Violet?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
devproject
Nabz Junior
Nabz Junior
devproject


Nbr de messages : 50
Carottes : 6566

[SNIFF] Nabaztag fonctionne au ralenti ?! Empty
MessageSujet: sniff   [SNIFF] Nabaztag fonctionne au ralenti ?! Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 22:22

En fait les deux, je pensais au début aux messages émis via l'API, mais même les alertes emails, ou le son a l'allumage.
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13148

[SNIFF] Nabaztag fonctionne au ralenti ?! Empty
MessageSujet: Re: [SNIFF] Nabaztag fonctionne au ralenti ?!   [SNIFF] Nabaztag fonctionne au ralenti ?! Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 8:58

Bahhhh... Ca c'est une première à soumettre directement au SAV je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13145

[SNIFF] Nabaztag fonctionne au ralenti ?! Empty
MessageSujet: Re: [SNIFF] Nabaztag fonctionne au ralenti ?!   [SNIFF] Nabaztag fonctionne au ralenti ?! Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 16:17

Et si tu le débranches 10 minutes puis le rebranches, il remarche correctement "un peu" puis recommence ? J'aurais tendance à opter pour le boitier alim qui déconne et envoie plus assez de courant pour que tout soit géré comme il faut, mais simple supposition hein yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
devproject
Nabz Junior
Nabz Junior
devproject


Nbr de messages : 50
Carottes : 6566

[SNIFF] Nabaztag fonctionne au ralenti ?! Empty
MessageSujet: PIT ETRE   [SNIFF] Nabaztag fonctionne au ralenti ?! Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 10:48

En fait le phénomène se produit de manière aléatoire. J'ai essayé ce week-end, je le débranche , et ça recommence au bout d'un certain temps variable.

il peut se mettre à refonctionner correctement aussi, et recommencer de plus belle. je pense que je vais contacter Violet yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6828

[SNIFF] Nabaztag fonctionne au ralenti ?! Empty
MessageSujet: Re: [SNIFF] Nabaztag fonctionne au ralenti ?!   [SNIFF] Nabaztag fonctionne au ralenti ?! Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 11:47

Tu nous diras hein? Je suis curieuse de savoir d'où ça vient yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
devproject
Nabz Junior
Nabz Junior
devproject


Nbr de messages : 50
Carottes : 6566

[SNIFF] Nabaztag fonctionne au ralenti ?! Empty
MessageSujet: oki   [SNIFF] Nabaztag fonctionne au ralenti ?! Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 15:26

oki; j'ai envoyé un mail a Violet, wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SNIFF] Nabaztag fonctionne au ralenti ?! Empty
MessageSujet: Re: [SNIFF] Nabaztag fonctionne au ralenti ?!   [SNIFF] Nabaztag fonctionne au ralenti ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SNIFF] Nabaztag fonctionne au ralenti ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nabaztag Jabber au ralenti
» Mon lapin ralenti et fragilise la sécurité de mon réseau !!
» le ventre est vert mais le nez est rouge!
» pas de lapinou ds connexion reseau wifi!! sniff ... aiuto!
» Mon lapin vit au ralenti...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: