Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonne nouvelle pour les FreeRabbits...

Aller en bas 
+6
Patlevrai
TitePeci
Tabatha
tengo
BigPanda
nabazland
10 participants
AuteurMessage
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13135

Bonne nouvelle pour les FreeRabbits... Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle pour les FreeRabbits...   Bonne nouvelle pour les FreeRabbits... Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 18:37

Après avoir offert 1 mois d'abonnement supplémentaire pour les Fulls ou FullsFriend Rabbits.

Violet pense au FreeRabbits :
Citation :

Nouvelle offre promotionnelle : Les Lapins Freestyle augmentent leur crédit messages !

Qui a dit que les Lapins Freestyle étaient en reste ? A dater d'aujourd'hui, leur crédit de messages (TTS, E-mail, MP3) passent de 3 à 15 messages ! Et pour couronner le tout, cette formule se renouvellera tous les premiers du mois. Nabz Freestyle ... à vos claviers !

C'est ici : http://blog-fr.nabaztag.com/2006/09/nouvelle_offre_.html

(bon je sais les topics 'bonne nouvelle' ont toujours beaucoup moins de succès que les 'j'en ai marre de la vie')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13132

Bonne nouvelle pour les FreeRabbits... Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les FreeRabbits...   Bonne nouvelle pour les FreeRabbits... Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 18:47

Ben chais pas si il aura beaucoup de succès ou non mais perso, ben j'suis bien content qu'ils fassent ça, ça va être pratique yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
tengo
Gold Nabz
Gold Nabz
tengo


Age : 48
Localisation : Le Pradet
Nabaztag : Ragondin (V1 rebelle)
Nbr de messages : 712
Carottes : 6450

Bonne nouvelle pour les FreeRabbits... Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les FreeRabbits...   Bonne nouvelle pour les FreeRabbits... Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 19:02

C'est quand même une super nouvelle pour les Free, parce que 3 messages, euh, ça n'allait pas bien loin quand même...
En plus si c'est renouvelé tous les mois, c'est top yellownabzsmile


Ok, on peut en envoyer par d'autres moyens, mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.fr
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6754

Bonne nouvelle pour les FreeRabbits... Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les FreeRabbits...   Bonne nouvelle pour les FreeRabbits... Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 10:46

Merci Violet yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13132

Bonne nouvelle pour les FreeRabbits... Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les FreeRabbits...   Bonne nouvelle pour les FreeRabbits... Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 11:43

nabazland a écrit:
Après avoir offert 1 mois d'abonnement
(bon je sais les topics 'bonne nouvelle' ont toujours beaucoup moins de succès que les 'j'en ai marre de la vie')
Bon, ben visiblement t'avais raison :-/
Perso, j'préfère les topics de bonnes nouvelles yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
TitePeci
Diamond Nabz
Diamond Nabz
TitePeci


Age : 40
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki
Nbr de messages : 2324
Carottes : 6632

Bonne nouvelle pour les FreeRabbits... Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les FreeRabbits...   Bonne nouvelle pour les FreeRabbits... Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 12:46

Panda parlait au nom de nous deux, c'est pour ça que j'ai pas répondu yellownabzhappy
Mais suis tres contente aussi hein yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://nabaztag.czerwon.be
Patlevrai
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Patlevrai


Age : 55
Localisation : RP
Nabaztag : Karotz Kaput au démarrage !
Nbr de messages : 214
Carottes : 6719

Bonne nouvelle pour les FreeRabbits... Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les FreeRabbits...   Bonne nouvelle pour les FreeRabbits... Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 12:55

nabazland a écrit:

(bon je sais les topics 'bonne nouvelle' ont toujours beaucoup moins de succès que les 'j'en ai marre de la vie')
C'est bien vrai ça ! Quand tout va bien on n'en parle pas ! ;-)
Merci Violet !!!!!!!!!!!!!!!!!!! respect Vous remontez dans mon estime ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gadgetissime.com
bibifr
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 37
Localisation : souvent 95, de tps en tps 91 ou Luxembourg
Nabaztag : Petizoreilles
Nbr de messages : 90
Carottes : 6448

Bonne nouvelle pour les FreeRabbits... Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les FreeRabbits...   Bonne nouvelle pour les FreeRabbits... Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 16:06

C'est clair que c'est une super nouvelle!!! Merci Violet cheers . Par contre, j'avais cru que c'était quand on avait un compte sur nabaztag.com et je suis un peu deçue que ça ne marche pas (apparemment) pour ceux qui n'ont pas de lapin. Tant pis :fote: , c'est déjà bien yellownabzhappy .
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13132

Bonne nouvelle pour les FreeRabbits... Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les FreeRabbits...   Bonne nouvelle pour les FreeRabbits... Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 11:49

Ben moi j'ai un compte et pas de lapin (le lapin est sur un autre compte) et j'ai mes 15 messages par mois yellownabzsmile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
bibifr
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 37
Localisation : souvent 95, de tps en tps 91 ou Luxembourg
Nabaztag : Petizoreilles
Nbr de messages : 90
Carottes : 6448

Bonne nouvelle pour les FreeRabbits... Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les FreeRabbits...   Bonne nouvelle pour les FreeRabbits... Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 12:07

Ah bon Shocked . Parce que ma mère m'a dit qu'hier, elle avait essayé de m'envoyer un message mais ça lui a dit que ces trois messages avait été "consommés". Peut-être qu'il y a un bug alors scratch !
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Silver Nabz
Silver Nabz



Nbr de messages : 309
Carottes : 6620

Bonne nouvelle pour les FreeRabbits... Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les FreeRabbits...   Bonne nouvelle pour les FreeRabbits... Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 13:19

Coucou,


Une questions, votre maman a-t-elle un Nabaztag ? Ou juste un compte ? Parce que ce sont les Freestyle Rabbits qui ont 15 messages et non les amis et proches des Freestyle ...


EDIT : oops ! Donc, cela vient d'être changé il y a peu : les non-possesseurs de Nabaztag peuvent bien envoyer eux aussi 15 messages; mais alors peut-être que ce qui est arrivé, me dit-on, c'est qu'entre deux manipulations (update de tous les lapins + installation de la nouvelle politique de messageries), le compte de votre maman a été créée lors de son inscription mais n'a pas été pris en compte pour les nouvelles offres... si c'est le cas, dans quelques jours, cela sera activé, dès le premier du mois ! Mille excuses.
Revenir en haut Aller en bas
bibifr
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 37
Localisation : souvent 95, de tps en tps 91 ou Luxembourg
Nabaztag : Petizoreilles
Nbr de messages : 90
Carottes : 6448

Bonne nouvelle pour les FreeRabbits... Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les FreeRabbits...   Bonne nouvelle pour les FreeRabbits... Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 16:32

Ma mère n'avait en effet pas de lapin, c'est pour cela que je pensais que c'était réservé aux personnes ayant des lapins. Je suis ravie d'apprendre que ça a changé yellownabzhappy . Je vais lui annoncer la bonne nouvelle yellownabzsmile . Merci pour votre réponse yellownabzsmile .
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Silver Nabz
Silver Nabz



Nbr de messages : 309
Carottes : 6620

Bonne nouvelle pour les FreeRabbits... Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les FreeRabbits...   Bonne nouvelle pour les FreeRabbits... Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 16:34

Je vous en prie, merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
karotte
Bronze Nabz
Bronze Nabz
karotte


Localisation : les pennes mirabeau
Nabaztag : karottene (V1) et jaccobette (V2)
Nbr de messages : 112
Carottes : 6605

Bonne nouvelle pour les FreeRabbits... Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les FreeRabbits...   Bonne nouvelle pour les FreeRabbits... Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 15:41

ouep moi aussi je suis content de cette nouvelle offre yellownabzwink ( dsl pour le retard.... j'avais plus le net depuis un sacré moment.... je l'ai tj pas d'ailleur mais le boulot ca aide yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daftsite.net
petitecane
Gold Nabz
Gold Nabz



Age : 45
Localisation : fontenay sous bois
Nabaztag : petitecane
Nbr de messages : 940
Carottes : 6488

Bonne nouvelle pour les FreeRabbits... Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les FreeRabbits...   Bonne nouvelle pour les FreeRabbits... Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 16:56

oui merci yellownabzsmile
15 messages c'est cool yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nouvelle pour les FreeRabbits... Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les FreeRabbits...   Bonne nouvelle pour les FreeRabbits... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle pour les FreeRabbits...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE Application pour MAC OS X
» Freerabbits.nl nouvelle solution poour faire revivre son Karotz.
» tuto pour trouver les bonne adresse radio pour les lapin
» 22H00 le 22/05 c'est une bonne heure pour ...
» Nouvelle ligne de vêtements pour Nabz!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services-
Sauter vers: