Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Suite Lapinot peu bavard - pour Violet - avis de recherche

Aller en bas 
+3
Marvel
aerosmiss
yves beton
7 participants
AuteurMessage
yves beton
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 16
Carottes : 6400

Suite Lapinot peu bavard - pour Violet - avis de recherche Empty
MessageSujet: Suite Lapinot peu bavard - pour Violet - avis de recherche   Suite Lapinot peu bavard - pour Violet - avis de recherche Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 13:43



Pour Violet
(notamment à la personne ? qui traîte le pb. du lapin à moitié bavard)


Dernière nouvelle du front.


1/ Hier 21 septembre reçu un message de "Montr..." . Message non lu par mon lapinot mais reçu dans sa boîte aux lettres (liste de diffusion) avec la mention joué 0x . Impossible de le faire jouer sur mon lapin tant en appuyant sur le bouton sur sa tête qu'en cliquant sur "rejouer". Rien reçu sur ma messagerie perso. A voir la photo et la mine patibulaire du lapinot "Montr..." sur son profil (fille, < 1 an, ...) j'ai hésité à lui répondre. En tout état de cause je ne pouvais pas le faire depuis le compte de mon lapin : dans le cartouche envoyer un message si je pouvais taper le nom du destinataire en revanche impossible de taper un texte !Le corps du texte était apparemment le seul endroit du cartouche qui ne fonctionnait pas. Il ne fonctionnait pas non plus sous "n'importe qui ?".


2/ Aujourd'hui 22 septembre 10h 25 reçu sur mon lapin "bonjour, petit test de violet,....". Il a bien été joué sur mon lapin et j'ai pu le rejouer en appuyant sur le bouton. Bien reçu également sur ma messagerie perso les avis de ce message. En plus de ce message, mon lapin dit l'heure, remue les oreilles, clignote, a le culcul violet, .....je suis apparemment connecté... mais mon lapin est passé de vie à trépas ! Il a quitté le triste monde des humains. Je vais aller l'enterrer dans mon jardin et faire jouer un te deum ! En effet, en tapant pseudo, mot de passe, .....j'ai un compte mais "vous n'avez pas de Nabaztag". Impossible de faire le test de lui envoyer un clin d'oeil car mon lapin n'apparaît plus dans l'annuaire ! En revanche dans le cartouche envoyer un message je peux aujourd'hui taper un texte. Un miracle cela marche (encore un grand mystère de la vie ... informatique !).


Alors la conclusion ? que faire pour le ressusciter ?????

C'est vous qui me remettez mon compte en route ? ou dois-je enregistrer une nouvelle fois mon lapinot en suivant la procédure comme si c'était la première fois ? Dois-je changer qq. chose (de nom, ...), dois-je enlever préalablement des fichier sur mon ordinateur, .....?

PS :
Petite suggestion : pour éviter d'encombrer le forum, d'envoyer des réponses automatiques auxquelles on ne peut pas répondre, mais aussi dans la mesure ou il est impossible d'envoyer un long texte à ses correspondants lapins, il serait plus simple de désigner le correspondant qui traîte le pb. et avec lequel on pourrait communiquer par mail sur nos messageries sans ennuyer tout le monde. Ne connaissant pas cette personne, je suis contraint d'inonder tous mes correspondants (marvel, montr..., support technique, ...).

J'en suis le premier désolé et vous m'en pardonnerez.
Revenir en haut Aller en bas
yves beton
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 16
Carottes : 6400

Suite Lapinot peu bavard - pour Violet - avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Suite Lapinot peu bavard - pour Violet - avis de recherche   Suite Lapinot peu bavard - pour Violet - avis de recherche Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 14:05

J'avais oublié : prière de m'envoyer les réponses sur le forum ou sur ma messagerie perso puisque mon lapin n'est plus en vie ===> pas de possibilité de reçevoir des messages quand on à un compte sur le site mais pas de Nabaztag !
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6785

Suite Lapinot peu bavard - pour Violet - avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Suite Lapinot peu bavard - pour Violet - avis de recherche   Suite Lapinot peu bavard - pour Violet - avis de recherche Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 16:05

Alors pour le problème qui n'apparait pas dans l'annuaire, vérifie dans ton compte que la case "ne pas apparaitre dans l'annuaire" soit décochée.

Pour le reste.... Keep the faith yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Marvel
Silver Nabz
Silver Nabz



Nbr de messages : 309
Carottes : 6590

Suite Lapinot peu bavard - pour Violet - avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Suite Lapinot peu bavard - pour Violet - avis de recherche   Suite Lapinot peu bavard - pour Violet - avis de recherche Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 17:30

Bonjour Yves ....


Oh je vais essayer de voir quel peut-être le problème avec un technicien, maintenant que nous disposons d'un peu de temps. N'hésitez pas cependant, si ce n'est déjà fait, à faire parvenir ce post au suppport@nabaztag.com

Je vous contacte dès qu'on a compris le problème, ou s'il y a besoin de changer le lapin ...

à tout bientôt

ps: ne vous excusez pas comme ça, c'est nous qui sommes désolés de ces désagréments.
Revenir en haut Aller en bas
yves beton
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 16
Carottes : 6400

Suite Lapinot peu bavard - pour Violet - avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Suite Lapinot peu bavard - pour Violet - avis de recherche   Suite Lapinot peu bavard - pour Violet - avis de recherche Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 22:55

1/ pour Marvel,

Bonjour et merci,

Il y a des développements aussi merci de bien vouloir répondre au message privé pour que je vous transmette un mail.

Quant aux excuses s'il y avait un correspondant désigné pour traiter directement des problèmes techniques avec lui cela éviterait, d'une part de se répandre sur le forum qui à mon sens n'est pas fait pour ça, d'autre part d'ennuyer une multitude de lapinots (forts sympathiques au demeurant) mais non concernés et qui se fichent des pb. techniques comme de leur première grenouillère de lapin civilisé.

2/ pour Aéromiss,

La vérification de la case cochée avait bien été faite.
Revenir en haut Aller en bas
tengo
Gold Nabz
Gold Nabz
tengo


Age : 48
Localisation : Le Pradet
Nabaztag : Ragondin (V1 rebelle)
Nbr de messages : 712
Carottes : 6420

Suite Lapinot peu bavard - pour Violet - avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Suite Lapinot peu bavard - pour Violet - avis de recherche   Suite Lapinot peu bavard - pour Violet - avis de recherche Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 23:12

Tout ceci me rappelle mes débuts difficiles liés à deux comptes dont l'un ne comportait qu'un espace en plus (je ne sais pas comment je me suis débrouillé).
Le lapin avait le fondement violet mais ne recevait absolument rien, ni messages (pourtant visibles sur le site) ni services.

Il a fallu détruire ce deuxième compte fantôme pour que tout rentre dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.fr
smathurin
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 3
Carottes : 6377

Suite Lapinot peu bavard - pour Violet - avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Suite Lapinot peu bavard - pour Violet - avis de recherche   Suite Lapinot peu bavard - pour Violet - avis de recherche Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 10:52

Bonjour tengo
J'ai fait un bon petit tour sur ce forum pour mon lapin qui ne reçoit absolument rien, il a le culcul violet toute la journée (et la nuit le pauvre yellownabzsmile)
Ton intervention m'a intrigué, comment as-tu supprimé ce compte fantome ? Comment puis-je savoir si c'est mon cas ?
J'ai envoyé un mail au support, mais peut-être peux-tu m'aider...
Merci,
SM
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Silver Nabz
Silver Nabz



Nbr de messages : 309
Carottes : 6590

Suite Lapinot peu bavard - pour Violet - avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Suite Lapinot peu bavard - pour Violet - avis de recherche   Suite Lapinot peu bavard - pour Violet - avis de recherche Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 11:01

Bonjour,


En passant, puis-je vous demander, si vous avez effectivement ouvert deux comptes ? Et si oui, pourriez-vous nous en communiquer les pseudonymes ?

Merci à vous, bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
smathurin
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 3
Carottes : 6377

Suite Lapinot peu bavard - pour Violet - avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Suite Lapinot peu bavard - pour Violet - avis de recherche   Suite Lapinot peu bavard - pour Violet - avis de recherche Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 16:20

Bonjour Marvel,
J'avais un premier compte, pseudo "playrabbit", lié à mon lapin, et mon adresse e-mail.
Voici plusieurs mois, il s'est mis à ne plus "bouger". très oqp, je l'ai laissé débranché.
Ces derniers jours, je l'ai rebranché, aucun changement : il ne lisait ni l'heure, ni les message, et a depuis le culcul violet.
Ne me souvenant plus de mon compte j'en ai recréé un, pseudo "smathurin", lié à mon @ mail.
Désolé de la longueur de la réponse, et j'espère avoir donné toutes les infos nécessaires yellownabzsmile
Merci
SM
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Silver Nabz
Silver Nabz



Nbr de messages : 309
Carottes : 6590

Suite Lapinot peu bavard - pour Violet - avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Suite Lapinot peu bavard - pour Violet - avis de recherche   Suite Lapinot peu bavard - pour Violet - avis de recherche Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 17:26

Bonjour,


Merci pour votre réponse, il n'y a pas de quoi être désolé du tout. Quelqu'un du support va vous répondre au plus vite.

y
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6921

Suite Lapinot peu bavard - pour Violet - avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Suite Lapinot peu bavard - pour Violet - avis de recherche   Suite Lapinot peu bavard - pour Violet - avis de recherche Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 17:27

smathurin a écrit:

Merci
SM

Pauvre lapin qui va subir des sévices Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6398

Suite Lapinot peu bavard - pour Violet - avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Suite Lapinot peu bavard - pour Violet - avis de recherche   Suite Lapinot peu bavard - pour Violet - avis de recherche Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 17:58

Avec des clous et tous et tous ?
Revenir en haut Aller en bas
smathurin
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 3
Carottes : 6377

Suite Lapinot peu bavard - pour Violet - avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Suite Lapinot peu bavard - pour Violet - avis de recherche   Suite Lapinot peu bavard - pour Violet - avis de recherche Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 18:04

Merci Marvel pour la réponse... Je vais attendre le support...
Signé MS (pour Cuniculussologue et NaBoByZ) lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite Lapinot peu bavard - pour Violet - avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Suite Lapinot peu bavard - pour Violet - avis de recherche   Suite Lapinot peu bavard - pour Violet - avis de recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite Lapinot peu bavard - pour Violet - avis de recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon lapinot est à moitié bavard
» Avis de recherche !
» [Avis de recherche] Qui a cliqué
» Avis de recherche : Devproject
» Vos avis svp, (acheter pour Noël)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: