Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 SOS NEUF BOX 3D TRIO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NONO
Lapin nain
Lapin nain



Age : 58
Localisation : HERAULT
Nabaztag : NONO2804
Nbr de messages : 6
Carottes : 6430

SOS NEUF BOX 3D TRIO Empty
MessageSujet: SOS NEUF BOX 3D TRIO   SOS NEUF BOX 3D TRIO Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 1:15

BONJOUR JE VAIS FAIR L AQUISITION D UN LAPIN ,ma question et sur ma neuf box trio 3d en metant la carte wifi pcmia vas t il fonctionné,je ne voudré pas décevoir mon petit,il y a un logiciel avec le lapin??? MERCI DE VOTRE AIDE
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6816

SOS NEUF BOX 3D TRIO Empty
MessageSujet: Re: SOS NEUF BOX 3D TRIO   SOS NEUF BOX 3D TRIO Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 7:59

Bonjour,

Il n'y a pas de logiciel avec le lapin. Pour qu'il fonctionne, il te faut un réseau wi-fi (donc ta box doit être wi-fi) et au moins au démarrage un ordinateur équipé du wi-fi pour se connecter au lapin si tu n'as pas de réseau ouvert (si tu as mis une clef wep ou un filtrage par adressses mac pour sécuriser ton réseau, tu devras indiquer tous ces paramètres au lapin).
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
 
SOS NEUF BOX 3D TRIO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» neuf Box trio 3d HELP
» Nab + Neuf Box Trio 3D : 2 leds vertes...
» [Résolu] Quatre voyants oranges fixes et une Trio 3D
» Neuf box
» Nabaztag et NB4 (Neuf Box 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: