Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 aby à beau être une jeunette, elle cap quand même!

Aller en bas 
+7
TitePeci
BigPanda
NaBoByZ
tengo
Guizmo
PsychoGuiz
Suka
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Suka
Nabz Junior
Nabz Junior
Suka


Age : 36
Localisation : vichy
Nabaztag : aby (v1)
Nbr de messages : 99
Carottes : 6391

aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! Empty
MessageSujet: aby à beau être une jeunette, elle cap quand même!   aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 22:51

Bon et bien comme promis, je viens prouvé qu'aby elle est cap!
Cette aprem elle ma dit qu'elle ce sentait enfin prête pour ce rentre à la source de l'hôpital, alors on est partit en balade!
aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! Dsc00040yo4.th

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Si vous regardez bien on voit la buée dans le haut du verre, car l'eau de source de l'hôpital de Vichy est tiède! (C'est vraiment pas bon !!! pale )
aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! Dsc00038mh6.th
Aby a donc réussi à tout boire mais ce fut dure! Sa plume en était toute érissé!
Revenir en haut Aller en bas
Suka
Nabz Junior
Nabz Junior
Suka


Age : 36
Localisation : vichy
Nabaztag : aby (v1)
Nbr de messages : 99
Carottes : 6391

aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! Empty
MessageSujet: Re: aby à beau être une jeunette, elle cap quand même!   aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 22:56

Ensuite elle ma forcé à aller lui retirer de l'argent à la banque. Soit disans pour les dommages et intérets pour avoir bu cette eau infect. Elle ma même menacé de porter plaine auprès du nabztribunal. J'ai donc capitulé. :fote:

aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! Dsc00044tr0.th
Revenir en haut Aller en bas
Suka
Nabz Junior
Nabz Junior
Suka


Age : 36
Localisation : vichy
Nabaztag : aby (v1)
Nbr de messages : 99
Carottes : 6391

aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! Empty
MessageSujet: Re: aby à beau être une jeunette, elle cap quand même!   aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 23:00

Du coup elle c'est payé un restaurant "au Resto étoilé"! (Regardé la biscotte est taillé en étoile!!)

aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! Dsc00047jo8.th

Elle as pris des ptit coraya car elle fait un régime de carotte. Elle les prends que en jus!
Revenir en haut Aller en bas
PsychoGuiz
Gold Nabz
Gold Nabz
PsychoGuiz


Localisation : Parlat
Nabaztag : Tatou/Guizmo92/Veniale/Patag
Nbr de messages : 510
Carottes : 6397

aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! Empty
MessageSujet: Re: aby à beau être une jeunette, elle cap quand même!   aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 23:01

BIENVENUE DANS LA COURSE ABY !!!cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr/index.php?Tag-idol
Suka
Nabz Junior
Nabz Junior
Suka


Age : 36
Localisation : vichy
Nabaztag : aby (v1)
Nbr de messages : 99
Carottes : 6391

aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! Empty
MessageSujet: Re: aby à beau être une jeunette, elle cap quand même!   aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 23:06

Après pour éliminer tout çà, elle a fait du step!

aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! Dsc00049mn3.th

aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! Dsc00050ep7.th

Regardez elle a même le rythme avec les zoreilles! (Pas pratique pour çà la plume, mais elle refuse de la quitter)
Au final elle a perdu 12 calories!!

aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! Dsc00052uy2.th
Revenir en haut Aller en bas
Suka
Nabz Junior
Nabz Junior
Suka


Age : 36
Localisation : vichy
Nabaztag : aby (v1)
Nbr de messages : 99
Carottes : 6391

aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! Empty
MessageSujet: Re: aby à beau être une jeunette, elle cap quand même!   aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 23:13

Moi je l'ai laissé faire son sport et je suis partie faire 2-3 course en attendant. Mais quand je suis rentrée, j'ai eu un choc!!

aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! Dsc00057eq4.th

Aby était-elle malade ou bien était-elle devenu un extraterrestre? Le pire c'est quand j'ai enlevé son bandanas! Regardez, il y a beaucoup plus de bouton.
Revenir en haut Aller en bas
Suka
Nabz Junior
Nabz Junior
Suka


Age : 36
Localisation : vichy
Nabaztag : aby (v1)
Nbr de messages : 99
Carottes : 6391

aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! Empty
MessageSujet: Re: aby à beau être une jeunette, elle cap quand même!   aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 23:18

J'ai remarqué qu'elle était très chaude! Je lui ai donc vite fais prendre un bain froid. Ca tombait mal, je venais de faire une lessive, du coup aby y a participé (Ben oui j'ai pas de machine à laver dans mon petit studio!).

aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! Dsc00054wi4.th

aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! Dsc00053ak8.th

L'eau froide lui a fait un grand bien et elle a vite retrouvé couleur normal. Ouff!
Aby craindrait-elle la chaleur et la transpiration??

Enfin au final, sa été une dur journée pour elle. Mais moi j'en ai profiter pour laver sa tenu yellownabzhappy . (Elle a horreur d'être sans son bandana et surtout sa plume!)

aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! Dsc00056lu6.th
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6654

aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! Empty
MessageSujet: Re: aby à beau être une jeunette, elle cap quand même!   aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 23:19

rhhhhhhhhhooooooooooo des gommettesssssssssssssssssssssssssssss


big greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig green

big greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig green
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
tengo
Gold Nabz
Gold Nabz
tengo


Age : 48
Localisation : Le Pradet
Nabaztag : Ragondin (V1 rebelle)
Nbr de messages : 712
Carottes : 6411

aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! Empty
MessageSujet: Re: aby à beau être une jeunette, elle cap quand même!   aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 23:35

Aby powaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!! yeah

Quel courage, avec cette eau maléfique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.fr
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6389

aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! Empty
MessageSujet: Re: aby à beau être une jeunette, elle cap quand même!   aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 23:38

Bien joué Suka !
Revenir en haut Aller en bas
Suka
Nabz Junior
Nabz Junior
Suka


Age : 36
Localisation : vichy
Nabaztag : aby (v1)
Nbr de messages : 99
Carottes : 6391

aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! Empty
MessageSujet: Re: aby à beau être une jeunette, elle cap quand même!   aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 23:40

PsychoGuiz a écrit:
BIENVENUE DANS LA COURSE ABY !!!cheers cheers cheers
Merci, je voulais au moins participer pour montrer qu'aby elle pouvait être cap mais bon on est pas encore à votre hauteur (surtout celle de tab)

Guizmo a écrit:
rhhhhhhhhhooooooooooo des gommettesssssssssssssssssssssssssssss


big greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig green

big greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig greenbig green

Et vi, j'ai retrouvé ça en faisant mes fonds de tirroirs!! Aby m'en veux un peu d'ailleurs je crois Embarassed

tengo a écrit:
Aby powaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!! yeah

Quel courage, avec cette eau maléfique !!!

Oui je trouve aussi! mais je l'ai vu médité très souvent avant. Elle a eu 2-3 jour de concentration mental avant! (Elle en a même zappé de me lire quelques nabcasts)

NaBoByZ a écrit:
Bien joué Suka !

Merci yellownabzhappy Et toi NaBoByZ vous etes cap?
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13093

aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! Empty
MessageSujet: Re: aby à beau être une jeunette, elle cap quand même!   aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 8:24

Hé ben, ça c'est de l'entrée en jeu très forte! Bravo, et j'adore le fait que t'aies toute une histoire tellement suivie pour tellement de défis (et le tout en un seul épisode et pas "à suivre" tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
TitePeci
Diamond Nabz
Diamond Nabz
TitePeci


Age : 40
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki
Nbr de messages : 2324
Carottes : 6593

aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! Empty
MessageSujet: Re: aby à beau être une jeunette, elle cap quand même!   aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 9:49

Continue comme ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nabaztag.czerwon.be
gridouboubouille
Bronze Nabz
Bronze Nabz
gridouboubouille


Localisation : idf
Nabaztag : Lillynou
Nbr de messages : 154
Carottes : 6658

aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! Empty
MessageSujet: Re: aby à beau être une jeunette, elle cap quand même!   aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 9:54

Big panda je prends ca comme une attaque bouh !
Je peux te dire qu'aby a fait plus de pas que Lillynou et Petite cane sur le stepper (oui celle la fera parti du making of yellownabzhappy)
Elle est trop mimie avec ces gomettes !!
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6715

aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! Empty
MessageSujet: Re: aby à beau être une jeunette, elle cap quand même!   aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 9:57

cheers bravoooo !!!
Revenir en haut Aller en bas
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus


Age : 43
Localisation : 95
Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6656

aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! Empty
MessageSujet: Re: aby à beau être une jeunette, elle cap quand même!   aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 10:45

un grand bravo :glou:

ouh là mais faut que je me bouge moi, Truk est à la traine on dirait tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://theoettrukmus.free.fr
Suka
Nabz Junior
Nabz Junior
Suka


Age : 36
Localisation : vichy
Nabaztag : aby (v1)
Nbr de messages : 99
Carottes : 6391

aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! Empty
MessageSujet: Re: aby à beau être une jeunette, elle cap quand même!   aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 10:58

Merci tout le monde!!!
Aby est toute contente que les défis qu'elle à réalisé soit reconnu!! Quand à la suite, sa va être dur vu que le concour se termine demain! En revanche si on a le droit de posté jusqu'à lundi soir, vous aurez peut-être l'occasion de voir aby à la campage! Mais bon, je sais pas si c'est possible. :fote:
Revenir en haut Aller en bas
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus


Age : 43
Localisation : 95
Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6656

aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! Empty
MessageSujet: Re: aby à beau être une jeunette, elle cap quand même!   aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 11:03

euh elles ont dit pas de règles, alors tu postes quand tu veux non? :face: :face: :face:

Je sors!
Revenir en haut Aller en bas
http://theoettrukmus.free.fr
Suka
Nabz Junior
Nabz Junior
Suka


Age : 36
Localisation : vichy
Nabaztag : aby (v1)
Nbr de messages : 99
Carottes : 6391

aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! Empty
MessageSujet: Re: aby à beau être une jeunette, elle cap quand même!   aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 11:09

trukmus a écrit:
euh elles ont dit pas de règles, alors tu postes quand tu veux non? :face: :face: :face:

Je sors!

big green
Vi c'est vrai mais elles ont donné une date ausi alors comme sa a été précisé dès le début, est-ce que la date n'est une règle plus forte que "pas de regle".
Je voudrais comme même pas être éliminé parce que j'ai enfrin une règle...
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6715

aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! Empty
MessageSujet: Re: aby à beau être une jeunette, elle cap quand même!   aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 11:49

Rien ne t'empeche d'afficher des images apres la fin du jeu, le but du jeu etait de reveiller le forum...mais ces photos n'entreront (probablement) pas en jeu dans la selection de la ou du gagnant(e).
Donc n'hesite pas a continuer!!
Revenir en haut Aller en bas
Suka
Nabz Junior
Nabz Junior
Suka


Age : 36
Localisation : vichy
Nabaztag : aby (v1)
Nbr de messages : 99
Carottes : 6391

aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! Empty
MessageSujet: Re: aby à beau être une jeunette, elle cap quand même!   aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 12:43

ok! De toute facon je participais pas pour gagner, je participai pour participer et pour participer au forum!
Bon et bien aby ira à la campagne ce week-end! yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6389

aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! Empty
MessageSujet: Re: aby à beau être une jeunette, elle cap quand même!   aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 12:52

Ouais c'est ce qu'on dit ça!!! Tout le monde veut gagner... heu quoi d'ailleurs yellownabzsmile

Ah oui bien sûr : Nos Salutations Distinguées bounce
Revenir en haut Aller en bas
Psychocat
Space Nabz
Space Nabz
Psychocat


Age : 51
Localisation : 24
Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3)
Nbr de messages : 1851
Carottes : 6665

aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! Empty
MessageSujet: Re: aby à beau être une jeunette, elle cap quand même!   aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 18:49

paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas les gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooommettes!
M;)
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6654

aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! Empty
MessageSujet: Re: aby à beau être une jeunette, elle cap quand même!   aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 19:50

SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6715

aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! Empty
MessageSujet: Re: aby à beau être une jeunette, elle cap quand même!   aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 22:07

Ai recu une enveloppe, enfin un presque sac a vomi, ferme avec des gommettes ce soir...si si...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! Empty
MessageSujet: Re: aby à beau être une jeunette, elle cap quand même!   aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aby à beau être une jeunette, elle cap quand même!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nabaztag-Perso : Prenez le Contrôle de Votre lapin !
» Lumière bleue et orange
» Peut etre mais bon.... quand on sait pas
» Il est pas beau mon Uke ?
» Elle ne lit pas les nabcasts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life :: Archives des concours du forum :: T'es pas cap !-
Sauter vers: