Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 aby à beau être une jeunette, elle cap quand même!

Aller en bas 
+7
TitePeci
BigPanda
NaBoByZ
tengo
Guizmo
PsychoGuiz
Suka
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tabatha
il est cap' !!!



Nbr de messages : 3718

aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aby à beau être une jeunette, elle cap quand même!   aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 22:07

Ai recu une enveloppe, enfin un presque sac a vomi, ferme avec des gommettes ce soir...si si...
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13103

aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aby à beau être une jeunette, elle cap quand même!   aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 11:56

gridouboubouille a écrit:
Big panda je prends ca comme une attaque bouh !
Désolé, j'aime pas quand c'est à suive, ça t'oblige à attendre avec impatience pour connaître la fin de l'histoire et j'aime pas ça tongue

_____________________________



Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL
aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! - Page 2 Bigpna11aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! - Page 2 Nabzbu11aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! - Page 2 Blasonaby à beau être une jeunette, elle cap quand même! - Page 2 Nabzbu11aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! - Page 2 Bigpna11

aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! - Page 2 Socadana
(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
Suka
Nabz Junior
Nabz Junior
Suka


Age : 36
Localisation : vichy
Nabaztag : aby (v1)
Nbr de messages : 99
Carottes : 6401

aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aby à beau être une jeunette, elle cap quand même!   aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 16:16

Aby arrive trop tard car le "t pas cap" est terminé mais elle a eu de gros ennui ce week end.
Tout a commencé vendredi soir où nous avons pris le train toutes les deux. Elle était toute contente de son premier voyage (la dernière fois elle était dans sa boite).

aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! - Page 2 Photo0065ut3.th

Le trajet la un peu fatigué donc elle est vite allé se couché en rentrant mais le lendemain, elle a voulu fêté ça:

aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! - Page 2 Img7559xl0.th

Il a fallu qu'elle monte sur une boite de mouchoir pour ouvoir atteindre le verre. Mais cela ne la pas empêché de boire les 3/4 de la bouteille!!
Revenir en haut Aller en bas
Suka
Nabz Junior
Nabz Junior
Suka


Age : 36
Localisation : vichy
Nabaztag : aby (v1)
Nbr de messages : 99
Carottes : 6401

aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aby à beau être une jeunette, elle cap quand même!   aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 16:23

N'étant pas habitué à l'alcool, elle est devenu un peu exité. En se promenant, elle est tombé sur une poule et c'est jeté dessus. Elle a fini par l'attaché et la trainer (grace ason oreille) dans un coin où personne trouverai la poule.

aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! - Page 2 Img7560bb6.th
Revenir en haut Aller en bas
Suka
Nabz Junior
Nabz Junior
Suka


Age : 36
Localisation : vichy
Nabaztag : aby (v1)
Nbr de messages : 99
Carottes : 6401

aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aby à beau être une jeunette, elle cap quand même!   aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 16:36

Et puis là, ça a dégénéré, elle a eu envie "d'apprendre à voler" et a failli réussir son coup:

aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! - Page 2 Img7547jr1.th

Mais elle a du faire une erreur et la police des nabz la arrêté:

aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! - Page 2 Img7552ju6.th
Revenir en haut Aller en bas
Suka
Nabz Junior
Nabz Junior
Suka


Age : 36
Localisation : vichy
Nabaztag : aby (v1)
Nbr de messages : 99
Carottes : 6401

aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aby à beau être une jeunette, elle cap quand même!   aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 16:41

Du coup elle a fini en cellule de dégrisement et là elle a eu vraiment très peur :

aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! - Page 2 Img7567zj0.th

Elle a finalement réussi à s’échapper et a voulu rentrer à la maison en stop:

aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! - Page 2 Img7546ew4.th

Heureusement, je suis arrivé et je l’ai calmé. Je pense que tout cela lui as servi de leçon.
Revenir en haut Aller en bas
tengo
Gold Nabz
Gold Nabz
tengo


Age : 48
Localisation : Le Pradet
Nabaztag : Ragondin (V1 rebelle)
Nbr de messages : 712
Carottes : 6421

aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aby à beau être une jeunette, elle cap quand même!   aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 16:57

Aby powaaaaa yeah

Mais entre la picole, l'homicide sur poulet et la zonzon, c'est un peu une rebelle, cette lapine !!

Moi ça me fait peur !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.fr
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13103

aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aby à beau être une jeunette, elle cap quand même!   aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 18:11

La pauvre, c'est vrai qu'elle a dû avoir peur dans sa prison yellownabzsad

_____________________________



Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL
aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! - Page 2 Bigpna11aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! - Page 2 Nabzbu11aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! - Page 2 Blasonaby à beau être une jeunette, elle cap quand même! - Page 2 Nabzbu11aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! - Page 2 Bigpna11

aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! - Page 2 Socadana
(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6725

aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aby à beau être une jeunette, elle cap quand même!   aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 18:43

T'as d'autres photos de ta poule? elle donne pas mal du tout yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
TitePeci
Diamond Nabz
Diamond Nabz
TitePeci


Age : 40
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki
Nbr de messages : 2324
Carottes : 6603

aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aby à beau être une jeunette, elle cap quand même!   aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 18:54

Attention, Tab va devenir un voleur de poules!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://nabaztag.czerwon.be
PsychoGuiz
Gold Nabz
Gold Nabz
PsychoGuiz


Localisation : Parlat
Nabaztag : Tatou/Guizmo92/Veniale/Patag
Nbr de messages : 510
Carottes : 6407

aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aby à beau être une jeunette, elle cap quand même!   aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 19:10

aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! - Page 2 Abyxg7
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr/index.php?Tag-idol
Suka
Nabz Junior
Nabz Junior
Suka


Age : 36
Localisation : vichy
Nabaztag : aby (v1)
Nbr de messages : 99
Carottes : 6401

aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aby à beau être une jeunette, elle cap quand même!   aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 23:08

En fait je crois qu'elle a eu le mal de la campagne. C'est une lapine des villes et pas des champs! faut pas avoir peur d'aby Tengo, elle a compris la leçon car comme le dit PigPanda elle a eu très peur dans sa prison!
Quand au photos de la poule j'en 2-3 autre mais là je suis rentré chez moi donc si tu veu tabatha je te les passerai le week prochain!
Quand a la place, 7ème, nous en sommes très heureuse. Aby te remerci beaucoup PsychoGuiz! Et moi aussi. Rien ne me fait plus plaisir de voir ma lapine toute heureuse. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6725

aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aby à beau être une jeunette, elle cap quand même!   aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 9:45

Je patienterai yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aby à beau être une jeunette, elle cap quand même!   aby à beau être une jeunette, elle cap quand même! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aby à beau être une jeunette, elle cap quand même!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nabaztag-Perso : Prenez le Contrôle de Votre lapin !
» Lumière bleue et orange
» Peut etre mais bon.... quand on sait pas
» Il est pas beau mon Uke ?
» Elle ne lit pas les nabcasts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life :: Archives des concours du forum :: T'es pas cap !-
Sauter vers: